Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:41

Coucou les Amis !!!

Bah voilà, je viens de m'inscire sur ce magnifique forum et je vous poste ma 1er partie de pêche en photos Wink + Quelques videos...

Jeudi 26 avril 2007

Je suis acuellement en vacance au fleury avec ma ptite copine et la veille on decide d'organiser une partie de pêche avec le père de ma copine au Grand Clair à Wasnes Au Bac pour taquiner le beau poisson Wink

Nous nous retrouvons donc dans ce sublime lieu, avec le soleil et des nanas... euhhhh et des pichonssssssss daladirladada lool :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0118pn1

Et :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0119fe6

Un beau etang avec vous pouvez le voir quelques nenufares, interessant pour les carpistes... Je precise qu'il faut juste le permis de pêche pour pouvoir pêcher dans ce joli etang Wink Cool

Levé à 7h du mat', arrivé sur les lieux à 8h15 à peut pret, pour commencer la pêche au allentour des 9h ... J'ai pas trop regardé l'heure, helas...

Mon materiel :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0120vx9

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0122xg9

Je prepare ma ligne à raz du fond car un amis, nous l'a recommandé... J'attends un petit peu, histoire d'oberser ce que cela dit...

Helas, je ne touche rien... Je me pose quelques questions et decide de commencer comme ça... J'amorce quelques boules (grâce à la base madfred => Merci encore pour cette base...)

A peine amorcé, je ferre ma 1er touche et ma 1er prise... Une petite breme pour commencer...

Le père de mon amie, ayant plus de materiel finit de s'installer et me rejoint à la pêche...

Le voici : Tio Biloute à lPecH'

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0121ll9

J'enchaine quelques bremes et quelques gardons assez rapidement, le poisson mord souvent la matin dans cet etang...

Je repose ma ligne et remarque mon bouchon se lever... Bizarre... scratch j'attends un peu et ferre... L'elastique qui sort... Ca sent le beau poisson...

Il se debat bien et j'ai du mal à le ramener dans l'epuisette... Le combat est terminé et j'attrape le 1er caraccin de la journée...

Tout heureux (Je suis encore debutant les amis lol) je le prend en photo, le voici :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0123wi3

De plus près :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0124dw9

On enchaine tous les 2 par du beau poissons, de belles bremes proche des 500g, de beaux carassin proche du kilo toute la matinée...

L'apres-midi avec le rechauffement s'annonca plus difficile et donc les touches furent moins constantes...

Mais, car il y a un Mais, au allentour de 17h, mon bouchon coule sec et le combat commenca avec un poisson plus gros que tout ceux que j'avais pris au paravant Smile

Le combat fue long, voir même trop long... J'ai eu peur de cassé beaucoup de fois, ayant un hameçon de 22 et etant monté fin...

Quel beau poisson, j'etais au ange... Ne pechant que depuis peu, c'est le plus gros que je n'ai jamais fait... Vous moquez pas... c'est mes debuts... Grâce à votre aide, ça donne ça :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0125ng4

Au passage : ALLEZ LENS mdrr' jrigole les tios biloutes Razz

De plus près :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0126qx2

J'ai réalisé 7 caraccins au totale... Les uns plus beaux que les autres... lol

En tout, on a réalisé 88 poissons sur toute une journée de pêche...

En voici une partie :

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Photos0127oy6

Soit un totale approximatif de 11kg de poissons...

Je rajoute une video, ou l'on voit Thierry cassé sur un caraccin, le caraccin a cassé son elastique... DinGue DinGue DinGue... loool

http://ntfreeman.free.fr/Cassage_Caraccin.mp4 => Clique Droit, Enregistrer sous... Et voilà Wink

Le principal fut de prendre du plaisir et j'espere que vous avez apprecier de me lire... Merci à PecheManiac et Peche Attitude pour les aides. A Bientot...

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Invité
Invité




Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

une bien jolie pêche par un "soit disant débutant Very Happy " je connais des pêcheurs beaucoup plus confirmés qui n'auraient pas fait mieux. Dommage pour la casse de l'élastique de ton beau père Sad
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

feederman22 a écrit:
une bien jolie pêche par un "soit disant débutant Very Happy " je connais des pêcheurs beaucoup plus confirmés qui n'auraient pas fait mieux. Dommage pour la casse de l'élastique de ton beau père Sad

Ca me va droit au coeur !!! Merci beaucoup !!! Je debute quand même faut pas l'oublier... C'est aussi grace à vous que j'ai pu faire d'aussi beau poisson Wink

Merci encore !!!

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

suerpbe pek felicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:19

trés trés belle péche
félicitations Very Happy

pour un soit disant débutant
tu vient de me méttre une claque
ca fait mal lol!

tu te débrouille super bien continue comme ca
des lives comme cela je redemande tongue

allé a plus yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Yo a écrit:
trés trés belle péche
félicitations Very Happy

pour un soit disant débutant
tu vient de me méttre une claque
ca fait mal lol!

tu te débrouille super bien continue comme ca
des lives comme cela je redemande tongue

allé a plus yo Cool

Merci Yo, ca me fait super plaisir... Vraiment merci...

En plus je sais que demain vous allez à wasnes pecher, je te souhaite une excellente pêche et merci encore !!!

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:59

Pour une première, c'est une belle première !

Beaux carassins, belles plaquettes !

Bra-vo ! cheers

Cet étang ? c'est celui de la base du Fleury ?

Il est fédéral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

C'est le grand clair Wink

A Wasnes au Bac, et je pense que vous y allez avec Yo et canardouze59 demain non ?

C'est un belle etang ! Je vous le conseil !!! Razz

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

Ouep, je viens de l'apprendre ! Les deux gugusses vont se frotter aux carassins là bas !

Moi je peux pas, j'ai un casting cinoche ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:20

Nanik a écrit:
Ouep, je viens de l'apprendre ! Les deux gugusses vont se frotter aux carassins là bas !

Moi je peux pas, j'ai un casting cinoche ! cyclops

Bon courage lol, allez bonne pêche au 2 guguse qui sont en ce moment en train d'en prendre (j'espere lol)

@+

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:50

Beau premier petit live.

Pour quelqu'un qui débute c'est déjà pas mal du tout.
En tous cas beau carassin cheers et belle pêche tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

ch'nerisson a écrit:
Beau premier petit live.

Pour quelqu'un qui débute c'est déjà pas mal du tout.
En tous cas beau carassin cheers et belle pêche tous simplement.

Merci ch'nerisson...

Toi qui est carpiste (je presume lol), ce dimanche, un carpiste a pris une belle carpe de 8kg et ce matin (mardi 1 mai) un autre carpiste a fait une autre carpe de 7kg m'a t-il dit... C'est plutôt pas mal non ?

Il y a pas mal de nenufares aussi... Ca joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

FreeM@n a écrit:


Merci ch'nerisson...

Toi qui est carpiste (je presume lol), ce dimanche, un carpiste a pris une belle carpe de 8kg et ce matin (mardi 1 mai) un autre carpiste a fait une autre carpe de 7kg m'a t-il dit... C'est plutôt pas mal non ?

Sans vouloir répondre à la place de Risson...

8 kgs à la grande canne ou au quiver en 20/°° maximum : c'est cool !

Au lancer, en batterie, c'est dépassé... sensation moyennes !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

Nanik a écrit:
FreeM@n a écrit:


Merci ch'nerisson...

Toi qui est carpiste (je presume lol), ce dimanche, un carpiste a pris une belle carpe de 8kg et ce matin (mardi 1 mai) un autre carpiste a fait une autre carpe de 7kg m'a t-il dit... C'est plutôt pas mal non ?

Sans vouloir répondre à la place de Risson...

8 kgs à la grande canne ou au quiver en 20/°° maximum : c'est cool !

Au lancer, en batterie, c'est dépassé... sensation moyennes !

Wink

Ouai c'est sur !!! Mais connaissant les talents de risson, ca doit depasser les 10kg facilement lol

Non mais c'etait pour dire qu'il y avait de la carpe egalement dans cet etang Wink

Une carpe de 8kg au coup, ca doit le faire... lol Razz Razz Razz

@+

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Contenu sponsorisé





Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Empty
MessageSujet: Re: Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'   Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée A Wasnes Au Bac' By FreeM@n'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasnes Au Bac Le ReTour'
» Le number one "" FreeM@n ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser