Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le foot un marché de viande

Aller en bas 
+6
rog68
DED RAMEAU 59
FreeM@n
Nanikus
le pépi
dan
10 participants
AuteurMessage
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Le Real Madrid aurait proposé à l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo un salaire annuel net de 9,5 millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol Marca, qui continuait d'alimenter dimanche les spéculations sur la venue de la star à Madrid. Le journal affirme que ce salaire annuel vaudrait pour un contrat de 5 ans. Une telle somme ferait de lui le joueur touchant le plus gros salaire net dans le monde, selon Marca. Le journal ajoute que de plus, Cristiano Ronaldo empocherait 50% de la somme engrangée par l'exploitation de son droit à l'image en Espagne, et 100% à l'étranger.

ceci est tiré du site eurosport.je trouve sa inadmissible qu'on puisse evoquer un tel salaire net a l'année alors que nous on se casse le c...en usine ou ailleur ou pire les malheureux qui meurent de faim.
a 22 ans gagné autant pour faire sa.je prend le cas de cristiano ronaldo car ce serait vraiment abusé mais le monde du foot est tel un marché de betail.
ce n'est en aucun cas de la jalousie mais bien du degout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

Et après ils sont tellement payés qu'ils se prennent la grosse tête, et c'est plus du foot : ça devient du business (pub télé, etc...)

Y'en a malheureusement quelques exemples aussi à Lens, et on voit le résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

C'est un sujet épineux que tu soulèves là !

Evidemment que les salaires des joueurs de foot sont ahurissants !
Mais c'est un businness auquel vous/nous participons tous (enfin plus vous que moi, perso le foot je m'en cale !)

Ne regardez plus les matchs à la TV, les gars, désertez les stades et peut-être que leurs salaires baisseront d'ici quelques années !

Moins de rentes, donc moins de sponsors, des droits TV moins honéreux et donc moins de sousous pour les clubs et les joueurs !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

Moi je suis d'accord avec toi, sur le fait que c'est un business auquel nous participons...

Les joueurs sont surpayés, c'est sûr, mais c'est le football... Je veux dire que c'est pas nouveau...

Les abonnements en Angleterre sont 2 fois plus chère (si ce n'est pas plus) qu'en France... C'est du business... Ils se font des c***lle en or (si je peux me permettre)

Pour le cas de Mr Ronaldo, c'est un grand joueur, voir peut-être actuellement le meilleur !
Zidane touchait des millions également, c'est normal qu'un grand club comme le Real Madrid cherche les meilleurs joueurs et n'hésite pas à proposer un gros salaire qui attirera le joueur obligatoirement (si le club peut se le permettre)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

qui a vu david beckham mettre un but à 60m ce week-end ?pleinne lucarne !
y'est fort le bourrin Shocked
ded
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

DED MILO 59 a écrit:
qui a vu david beckham mettre un but à 60m ce week-end ?pleinne lucarne !

Ouai je viens de le voir (trouvable sur dailymotion) mais sans goal, c'est pas trop compliqué bounce

Mais il faut la mettre, c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Nanik a écrit:
C'est un sujet épineux que tu soulèves là !

Evidemment que les salaires des joueurs de foot sont ahurissants !
Mais c'est un businness auquel vous/nous participons tous (enfin plus vous que moi, perso le foot je m'en cale !)

Ne regardez plus les matchs à la TV, les gars, désertez les stades et peut-être que leurs salaires baisseront d'ici quelques années !

Moins de rentes, donc moins de sponsors, des droits TV moins honéreux et donc moins de sousous pour les clubs et les joueurs !

study

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est les spectateurs et téléspectateurs qui sont en partie responsable de ces faits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean armel 62
Gardon frétillant
jean armel 62


Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : artois
Date d'inscription : 04/10/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

rog68 a écrit:
Nanik a écrit:
C'est un sujet épineux que tu soulèves là !

Evidemment que les salaires des joueurs de foot sont ahurissants !
Mais c'est un businness auquel vous/nous participons tous (enfin plus vous que moi, perso le foot je m'en cale !)

Ne regardez plus les matchs à la TV, les gars, désertez les stades et peut-être que leurs salaires baisseront d'ici quelques années !

Moins de rentes, donc moins de sponsors, des droits TV moins honéreux et donc moins de sousous pour les clubs et les joueurs !

study

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est les spectateurs et téléspectateurs qui sont en partie responsable de ces faits. lol!

moi aussi je suis d'accord avec vous cheers
moi aussi le foot je m'en cale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

ba ca va ces mecs la gagne pas trop de sous
enfin j trouve pas lol! lol!
trop payer pour courir après une balle
enfin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:45



trop fort ! 60m lucarne cheers et qu'est ce qu'il fout le goal en attaque
scratch
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:04

C'est du 'soccer' si je ne m'abuse ? C'est pas la nouvelle équipe américaine de m*rde à Beckham ?

En tous cas chapeau... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

Nanik a écrit:
C'est du 'soccer' si je ne m'abuse ? C'est pas la nouvelle équipe américaine de m*rde à Beckham ?

En tous cas chapeau... bounce
pourquoi une équipe de merde ? il y en a de très bonne là bas Razz dommage que l'on ne les vois pas en europe
ça donnerai un peu de piment à certains clubs de ploucs lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23

Ouais, un beau but, mais comme tu dis, le gardien n'avait rien à foutre là...

A moins que ce ne soit les dernières minutes du match, et qu'il ait voulu tenter le tout pour le tout !

Mais c'est souvent très risqué... la preuve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:11

le pépi a écrit:

A moins que ce ne soit les dernières minutes du match, et qu'il ait voulu tenter le tout pour le tout !

C'est tout à fait ça, le gardien de but est monté sur le corner pour essayer d'apporter un plus dans la surface... Sans reussite !

Beckham tente sa chance et voilà... Mais je suis pas vraiment fan de ce but... Il en existe des plus beaux (avec un goal dans les buts) d'aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

Pour en revenir aux salaires,moi je ne trouve pas ça abuser...
On leur donne,ils prennent, c'est normal. Tous le monde feraient pareil!
En ce qui concerne tous l'argent qui leur est proposé,si les sommes sont s'y extraordinaire,c'est que le foot brasse et rapporte des sommes énormes.
Donc effectivement si tous le monde se désintéresse du foot,bah ils toucheront moins. Mais tous les publicitaires se rabattront sur d'autre sports,donc ça reviendra au même...
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

et bien pour ceux que cela dérange, ils peuvent toujours apprendre à jouer au foot

bien sur c'est abusé, mais bon, le business est le business et je pense que le foot rapporte énormément en droit d'image, produits dérivés, en pubs et j'en passe

tant que ca sort pas de la poche du contribuable, cela ne me dérange pas plus que ça....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:04

Moi ce qui me révolte c'est de voir d'anciens joueurs de foot chez Julien Courbet car il se sont fait abuser et sont ruiner...

Mais bien sûr !

A côté de ça de gens vraiment dans la bouillasse et au bord du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Tout le monde n'a pas le même salaire que ronaldhino... Et une carrière d'un joueur de base dure environ 10-15ans. Donc les pas malin qui ont tout flamber se retrouvent sans rien... Quand aux joueurs abuser,j'ai tendance à penser pareil: fallait être plus malin... Je sais c'est peut-être abuser de penser ça,mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot un marché de viande Empty
MessageSujet: Re: Le foot un marché de viande   Le foot un marché de viande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot un marché de viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila je vous fait partager une recette qui marche bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser