Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sensas Attractive

Aller en bas 
+3
Nanikus
DED RAMEAU 59
valentin
7 participants
AuteurMessage
valentin
Petite ablette
valentin


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : hautmont(maubeuge)
Date d'inscription : 08/03/2008

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

slt a tous je vu que dans le declic peche du moi de juin sensas avait crée une nouvelle amorce study quelq'un la t-il deja teste en etang merci

De Nanik > PAS DE LANGUAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:29

Laquelle ? Shocked

bdf
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:54

l'attractive lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

Savent plus quoi faire, après l'amorce pré-mouillée... une amorce attractive sensé révéler les arômes plus rapidement et plus longtemps !

Pfff !

Bientôt, on va nous vendre des poissons en sachet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

A Dunkerque ça se fait déja !...
C'est tous les ans en février....
Même qu'ils les lancent du balcon de l'hotel de ville ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensas Attractive Empty
MessageSujet: reponse au question   Sensas Attractive Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

MOI JE NE COMPREND PAS C EST UN SITE DE DISCUTE ENTRE PECHEUR ET SI ON DEMANDE UN CONSEIL IL Y A QUE CE SYmPHATIQUE CH NERISSON et madfred qui reponde alors a quoi sert ce site .avec miss livia c est la meme chose et sur maniac de meme on ne peut pas s incrire
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

J'ai pas tout compris là... Si les autres pêcheurs ne répondent pas à ce post, c'est juste qu'ils ne l'ont jamais essayé ou n'ont pas envie de discuter de cette nouvelle amorce...

Et il n'y a pas que Ch'ne et Madfred qui répondent...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:43

Slt à tous
Je n'ai jamais testé cette amorce étant donné que je la compose moi même.
Cependant je pense que les fabricant quelqu'ils soient ne savent plus quoi inventer pour améliorer leurs ventes. Enfin c'est mon opinion...
J'ai de bon résultat avec ma base et qui ne coute pas exéssivement chere donc je ne changerais pas..
Je ne dis pas que les amorces du commerces ne sont pas efficace mais un peu trop honnereuse à mon goût
a++laurel
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:24

gardon 59 a écrit:
MOI JE NE COMPREND PAS C EST UN SITE DE DISCUTE ENTRE PECHEUR ET SI ON DEMANDE UN CONSEIL IL Y A QUE CE SYmPHATIQUE CH NERISSON et madfred qui reponde alors a quoi sert ce site .avec miss livia c est la meme chose et sur maniac de meme on ne peut pas s incrire

Pour info gardon 59, un ch'ti brin d'humour n'a jamais fait de mal à personne ! Very Happy
Et contrairement à d'autres sites, quand un z'atti répond par une blague, il y aura peut être 2 ou 3 réponse dans le même style, mais c'est tout !
Pas des pages entières où tout le monde part en délire sans répondre au sujet, et où le sujet est même complétement oublié ! affraid

Pour ce qui est des réponses aux questions, je pense que sur ce site, les gens ne se prennent pas la tête, et que si ils peuvent t'aider, ils le feront.
En ce qui me concerne, comme dit Freeman, cette amorce est nouvelle, et peu de pêcheurs l'ont essayée apparemment (en même temps, la formule est TRES innovante !)
C'est pour ça que je n'ai pas pu t'en dire plus ! Crying or Very sad

Je répond aux demandes quand je m'en sens capable. Si je sais pas (je n'ai pas la science halieutique infuse tongue ), je me tais, et j'apprends, en même temps que les autres !

Alors ne t'inquiète pas, laisse le temps aux pêcheurs de l'essayer au bord de l'eau, et ils te donneront leurs impressions.
Et toi aussi, si tu l'essaies, dis nous ce que tu en penses ! Wink

Amicalement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:22

une amorce de plus sur le marché.......

ca sent bon, c'est clair mais cela a du attraper plus de pecheurs pour le moment que de poisson.....

C'est clair que les graines aromatiques sont bonnes en matière de pêche, mais cela ne fait qu'un mélange de plus sur le marché.

Pourquoi les meilleurs pêcheurs n'utilisent en général que les bases 3000 connues de tous, à part quand c'est pour faire de la pub dans les magazines?

A vous de vous faire votre opinion, essayez, vous verrez bien.

On a à peine le temps de s'habituer à des mélanges existants que d'autres sortent sur le marché.

Moi je garde mon amorce, que je maitrise maintenant mieux que tout. Et là, je pêche en confiance.
Le reste, c'est du business!!!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:17

Comme répondu plus haut courant juin : "laquelle".
Je connais pas celle là donc je peux pas y répondre.

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Amorce   Sensas Attractive Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:22

J'ai récemment utiliser en étang cette amorce avec l'additif de la même marque...

Résultat des courses : une vingtaine de petites perches et quelques gardons...

Conclusions : comme la plupart des amorces toute faite, les arguments de vente ne sont pas à la hauteur des résultats... Il est préférable d'opter pour une amorce maison à adapter en fonction du type de pêche et du plan d'eau.

Clément afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensas Attractive Empty
MessageSujet: Re: Sensas Attractive   Sensas Attractive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensas Attractive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensas Attractive
» Sensas 2010
» Sensas Carp x 240 11,5m 4 kit
» CARP X 30 EN 6 M SENSAS
» SENSAS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser