Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...

Aller en bas 
+4
Nanikus
DED RAMEAU 59
Gilou
Rejou
8 participants
AuteurMessage
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:27

Bon une mauvaise nouvelle : J'ai perdu l'appareil numérique avec toutes les photos du lives, soit au moins 50 clichés et 2 vidéos... Donc pour faire un live ça va pas être top J'espère que je vais le retrouver, je vais refaire la voiture de fond en comble, mais j'ai des doutes... Donc voilà.... J'suis vert. NoNoNo

Sinon, pour l'histoire :

4 jours de rigolade, de fous rire, de pêche à l'esbrouffe, de poker menteur en bluff de tout poils, bref que du bonheur !! lol!

J'ai hérité d'une américaine du tonnerre, qui franchement ne m'a pas donné l'impression de débuter au feeder, parce que mis à part 3 plaques de plus pour moi (bien peu par rapport au résultat, on s'est rendu coup pour coup, chacun à fait son travail, ce qui nous a motivé. Nous étions en tête du classement sur les 30 premières heures mais les rouleaux compresseur Lolo et Cyrille en avaient décidé autrement.

J'avoue que pendant cette période, notre moral était au beau fixe et les vannes bien sentie et franchement poilante ont été notre plaisir, battre lolo ne serais-ce que pendant 30 heures, connaissant le gaillard, ça nous a fait plaisir !!

Pesée intermédiaire :
Hub et Daniel : environ 5000 si mes souvenirs sont bons.
Lolo et Cyrille : 1500 mais la 2ème bourriche n'a pas été pesée Suspect
Nous : 16450 point, YEAHHHHHHHHHH !!

Et puis, et puis .... et puis ......... Ben Le poisson est arrivé chez HUB 27 et Daniel, qui eux ont été d'une régularité impressionnante, nous savions qu'à ce moment là, nous perdions notre première place, mais c'était sans compter la "Fucking Bream" dedans/dehors, pendant les 10 dernières heures, remontant inlassablement HUB dans un premier temps et nous aussi dans la même occasion.

Durant la dernière nuit, les jeux étaient fait, une activité impressionnante sur le coup de Lolo et Cyrille, Le HUB et son acolyte toujours sur le même rythme et malgrès 8 belles plaques sur la nuit, celà ne nous a pas permis de faire la différence.

Le matin de la pesée finale, les résultats sont net et sans bavure !

1er : Lolo et cyrille : 76220 pts ..............
2ème : Hub et Daniel : 57550 pts
3ème et de justesse : La Miss et Réjou : 29370 pts

Nous avons appris qu'un poste (celui que nous avions remarqué durant la nuit a failli nous mettre dedans avec 26610 pts, bravo à eux parce qu'apparemment c'était le capot depuis le début.

Bravo donc à Lolo et Cyrille, 3ème victoire en 3 ans, 2 pour Cyrille, Applaudissement Mesdames Messieurs !!

Bravo à Hub et Daniel pour leur régularité et Bravo à La Miss Steph pour ce résultat impeccable, mon objectif de maintenir ma 2ème place disparaissait au fur et à mesure des heures que nous avons passé ensemble, certes mon contrat n'est pas conclu mais j'ai gagné une chose plus importante, une amie !!

Steph, t'as été impec, pour quelqu'un qui se dit débutante au feeder, peu aurait tenu le rythme, bravo !!

Voilà, 4 jours super qui se termine sur la perte du numérique... A moins que !

Ciao les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Félicitation a toi quand même le principal est la tu as passé 4 jours super agréables
Au plaisir d'en faire un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03

Shocked t'as eu la médaille d'argent avec miss steph la cambraisienne bravo à vous deux pas mal cheers
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:28

Elle est forte à crever la Miss !

Bravo à vous deux pou ce bel enduro sans photo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

DED MILO 59 a écrit:
Shocked t'as eu la médaille d'argent avec miss steph la cambraisienne bravo à vous deux pas mal cheers
ded

La médaille de BRONZE, Ded, pas d'argent bounce
Bravo à vous deux la miss steph et toi min Réjou !!


@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Bravo pour le classement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

le pépi a écrit:
Bravo pour le classement ! cheers

+1 !

Dommage pour les photos mais très beau classement final ! Chapeau bas Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

cif59 a écrit:
DED MILO 59 a écrit:
Shocked t'as eu la médaille d'argent avec miss steph la cambraisienne bravo à vous deux pas mal cheers
ded

La médaille de BRONZE, Ded, pas d'argent bounce
Bravo à vous deux la miss steph et toi min Réjou !!


@+
cif
oups ! je me suis planté po grave ché des champions ces deux la lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

Bravo à vous deux pour ce classement
a++ laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...   Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Tosny quiver !!!! Sans photo malheureusement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enduro
» enduro carpe de monampteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser