Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à l'arrache !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

à l'arrache !!!!! Empty
MessageSujet: à l'arrache !!!!!   à l'arrache !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:05

ce matin je décolle vers 9h je vais faire du repérage le long de l'oise pour de nouveaux postes : j'en ai découvert trois pas mal à l'arrache !!!!! Eek-1e6fb je vais me prévoir une sortie rivière
après j'irai à noyales dans le bief du bas voir si les carpes prussienne donne bin manque de bol il y a eu une envolé de vaseux à l'arrache !!!!! Evil-1617 ça commence bien ! à l'arrache !!!!! Evil-1617 il est 12h le temps de prendre mon casse dale et je monte le matos tranquillement à l'arrache !!!!! Eek-1616 déjà 12h45 il faut que je me magne !
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-005-5fbd78
je me suis mis assez loin de l'écluse ou il y a le plus de fond environ 2m comme il n'y a plus de passage il y a beaucoup de vase
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-004-5fbdd5
l'écluse de noyales
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-003-5fbdf3
il y a de l'activité en surface
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-001-5fbe16
je serai monté en 10/100 un H de 16 et un flotteur de 1grs un livia milo
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-006-5fc0ca
les esches seront: pinkies maiis et chènevis je prends le fond et j'amorce ( amorce rivière et rautaugen )le départ sera à rasette aussitot mis un départ et un joli gardons le temps de remettre deux pinkies et hop un deuxième je me dis ça commence d'enfer soudain à l'arrache !!!!! Eek-1616 plus rien ! que dale ! nada! je mets 15 cm de fond et j'ai des petites tapes ah vous voulez joué à ce jeux là ok ! je remets un petit plomb l'antenne est au raz de l'eau et je mets un peu de graisse preston fluo rouge le temps de mettre quatre pinkies et bingo à fond la caisse ! puisette et une mémère entre trois quatre prises j'aurai des trous
donc rappel l'amorce nuage c'est bon agrainage pinkies chènevis maiis dessus 5/10 mns après cela repart et reviens les drôles de touches à l'arrache !!!!! Evil-1617 pour bien faire je n'avais pas d'asticots ! à l'arrache !!!!! Evil-1617 je change pour un maiis et pan ! à fond une jolie brème le temps de mettre un autre et une tape une deuxième une troisième et c'est partis une carpes prussienne la deuxième elle se décroche à l'arrache !!!!! Evil-1617 c'est sur la route du retour que je me suis dis pourquoi ne pas avoir coupé en deux les maiis à l'arrache !!!!! Rolleyes-1622 bon il est 6h je remballe et j'aurai la visite de damien ( djguevara ) et djess à l'arrache !!!!! Wink-1627
pour la pêche on ne fais jamais attention cela va direct dans la bourriche et surprise à la fin !
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-009-5fc5b3
6250 points dur quand même entre les loupés les décroches c'est de l'arrache
à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-007-5fc429

à l'arrache !!!!! Noyales-28-08-2008-008-5fc44c
la bourriche
au retour j'irai boire une tiote leffe chez marie-yvonne ( le bistrot de noyales ) à l'arrache !!!!! Mrgreen-161d
à la prochaine pour de nouvelles aventures

ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

à l'arrache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'arrache !!!!!   à l'arrache !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Et ben mon cochon ! affraid

Quand tu vas à la pêche, c'est jamais pour rien toi !

Bravo pour cette journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

à l'arrache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'arrache !!!!!   à l'arrache !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

j'aime bien aussi quand il faut se creuser la tete.en tout cas bonne peche encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

à l'arrache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'arrache !!!!!   à l'arrache !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:45

affraid

Chapeau Ded !!! Smile

Belle bourriche et belle pêche ! Sympa ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Contenu sponsorisé





à l'arrache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'arrache !!!!!   à l'arrache !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'arrache !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser