Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Canne pour débuter dans la technique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEREMYO59
Gardon frétillant
JEREMYO59


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : BUSIGNY
Date d'inscription : 13/02/2009

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:47

Bonjour a tous
voila apres avoir lu pas mal d'article sur la péche de la carpe a la canne, je souhaiterais m'initier dans cette technique mais avant tou j'aimerais acheter une tite canne pas trop chére.
donc aprés avoir fait un tour sur le site de pecheur.com
j'ai remarquer ces canne .


Carp'X 40 DE chez Sensas en 11m 136€ -5% jusqu'au 28/02

CANNE COUP CARPE GARBOLINO HD SPECIAL CARP CRX NEWS 2009
9.35m 830g 125€ -5% jusqu'au 28/02

je pencherais plus pour la garbolino de plus par son poid et son prix attractif méme si cela reste dans l'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

slt kel et ton prix max ta longeur de canne ke tu veux que veut tu pecher avec si c pour la carpe il ia la maver mega carp a 400e en 10 m ki est un excellent produit et en plu maver a un sav super bien 4 j pour un brin si ton detaillant la pa
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

Mouais moi je dirais plutot une Carp'X 210 11.5m avec un kit + fourreau + mini ext. à 300€ c'est un BIJOU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYO59
Gardon frétillant
JEREMYO59


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : BUSIGNY
Date d'inscription : 13/02/2009

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

et parmi les 2 que je vous ai detailler ? est ce que sa convien pour debuter pour l'instant. et si vraiment j'accroche dans cette technique je racheterais qqch de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:15

Ba celle que je te dit est pas trés cher donc c'est abordable pour débuter et c'est une superbe canne comme ca pas besoin d'en racheter par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:50

moi sincerement je prefer la garbolino mai iaa une canne garbolino a 350e c la bazookarp avec une longeur Longueur : 11,00 m un brin de plus ke 9.5
Encombrement : 1,60 m et 8 brins
Poids : 860 g c le poid de la garbo ke tu nous a dis
Diamètre de talon : 41,40 mm

Le pack comprend :
1 canne Bazoocarp de 11,00m avec mini-extension
1 kit gros poissons 4 brins de 5,00m
1 housse de transport

c un supert produit pas cher avec un raport quliter prix enorme c un canne gros poisson super et en plus tu economisera de largent en achetant qu'une canne o lieu de 2 et si sa te convient pas tu poura toujour la revendre elle se revendra mieu ke lotre garbolino la hd special carp
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYO59
Gardon frétillant
JEREMYO59


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : BUSIGNY
Date d'inscription : 13/02/2009

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

ui je penses economiser encore un peu avant car pour l'instant le budget est assez restreint sinon aujourd'hui je suis allé a terre et eaux a seclin et pour la garbolino que je vous ai parlé ben il la vende mais il n'on pas sur me dire ce qu'elle valait car c'est un nouveau produit.
sinon je vous remercie pour les conseil que vous m'avez donné cela ma permis de ne pas faire d'erreur merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

Si vraiment tu veut une canne pas trop chère, je peut te conseiller la colmic TROY
J'en est une que j'ai payer même pas 70euro en 9,50m.
Ce n'est pas une canne à carpe, mais je peut te dire que pour débuter à la carpOcoup elle tient largement la route Wink
Je pêche souvent avec à la franglaise et franchement ca tien bien surtout pour ce prix là cheers

D'ailleur je vais certainement m'en racheté une d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canne pour débuter dans la technique ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour débuter dans la technique ?   Canne pour débuter dans la technique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne pour débuter dans la technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne pour carpe au coup
» Conseil pour canne Feeder
» quel canne pour une kpomax
» Canne pour method feeder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe à la grande canne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser