Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!

Aller en bas 
+3
le pépi
Nanikus
Rejou
7 participants
AuteurMessage
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:45

Une superbe journée, riche en amitié, poissons et tarte aux pommes.

Allez bonne lecture !

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Cooltext417042249-c9ecc9
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:23

Magnifique ce live ! cheers

Cet étang... c'est le fédéral ou le municipal (je sais qu'à Marchiennes, y'a un lot d'étangs côte à côte dont un est à truites...)

Bref, c'est un très beau live et on te fais confiance pour le carnage, Réjou ! Cet endroit m'inspire vachement pour une prochaine sortie Z'attis tous ensemble ! Qu'en dîtes vous ?

Bravo petit ourson bleu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:00

Malheureusement c'est totalement privé de chez privé ..... Sur invitation et un à la fois. Wink

Le fédéral est juste au dessus en arrivant, mais apparemment si tu veux te faire chier, c'est là qu'il faut aller.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

Rejou a écrit:
Malheureusement c'est totalement privé de chez privé ..... Sur invitation et un à la fois. Wink

Le fédéral est juste au dessus en arrivant, mais apparemment si tu veux te faire chier, c'est là qu'il faut aller.

Voilou !

Bien ce que je me disais ! Suspect

Si un jour tu y retournes et qu'y a moyen de faire un live vidéo, tiens moi au jus ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

Très beau live, dommage pour la photo finish, mais tu t'es bien amusé c'est le principal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:46

Alors ça c'est du live affraid ,merci réjou de nous l'avoir fait partagé et encore bravo pour cette belle peche cheers et la charcuterie maison c'est autre chose que le plastique des grandes surfaces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:06

Ralalah je suis fan de ces petits lives à Réjou


oups désolé je pense à haute voix lol!


cooooooooool Réjou félicitations et je comprends rien moi pourquoi vous n'avez pas le droit de mettre les poissons dans une bourriche, à cause du réempoissement mais je comprends pas la désolé










et je suis pas blonde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:11

C'est simple !

Les poissons mordent trop bien en début de saison et les grosses bourriches sont assez facile à faire, les carpes prennent facilement. Là bas, y'a 27 étang côte à côte, c'est facile alors de prendre sa bourriche et d'aller la vider dans celle du copain !!
tu vois ?

Ensuite, la pression de pêche étant plus forte, le poisson mord mais là faut être meilleur, c'est plus difficile.

Et pi c'est juste pour le premier mois, histoire que le réempoissonnage ne profite pas aux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

Rejou a écrit:
C'est simple !

Les poissons mordent trop bien en début de saison et les grosses bourriches sont assez facile à faire, les carpes prennent facilement. Là bas, y'a 27 étang côte à côte, c'est facile alors de prendre sa bourriche et d'aller la vider dans celle du copain !!
tu vois ?

Ensuite, la pression de pêche étant plus forte, le poisson mord mais là faut être meilleur, c'est plus difficile.

Et pi c'est juste pour le premier mois, histoire que le réempoissonnage ne profite pas aux voisins.

Ah oki c'est juste au cas où des malhonnetes gens aillent mette le poisson ailleurs oki merci Réjou tu es clair comme de l'eau de roche

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Superbe live, j'adore!!!
C'est quand le prochain???
a++laurel
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Belle journée de pêche,super et bravo. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:51

Magnifique live tout comme l'ambiance apparement
cheers cheers cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

je connait bien c'est estera , etang privé , j'ai pechai la bas pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Empty
MessageSujet: Re: A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!   A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'forêt d'Marchienne, tout près d'ichi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser