Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je fais quoi des brocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

Salux. Certains auront sans doute plus d'idées que moi. J'explique:

Demain, je vais pêcher dans un étang dont le proprio veut se débarasser de ts les brocs, très nombreux dit il afin de privilégier le blanc

Le problème, c'est que je ss no kill (n'en déplaise à certains). Je pense les mettre ds 1 bac de 100 l (j'ai pas plus) avec 1 nébu de goujonnière (!) et les mettre dans le canal éloigné de 15 min

Cependant, est-ce légal?
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

bon déja c'est totalement illégal mais bon j'ai déja fais des trucs similaires avec de la carpe ou de la tanche, le tout est savoir si l'étang n'est pas pollué (proche de champs ac culture intensive...) ou si le poisson est malade dans le cas contraire moi je dis vas-y mais attend plutot aprés l'ouverture je pense quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

Je crois que je vais remettre à la baille les brocs et dire au proprio que si ça a pas mordu, c'est à cause de la pleine lune pirat J'aurai une excuse pour revenir mieux organisé
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

Le transport de carnassier pendant la période de fermeture.... c'est interdit ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

même pendant l'ouverture No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:02

Alors je vais les tuer et les vendre au cuisinier de l'Huitrière à Lille. C'est pas interdit au moins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

tu les manges c est trop bon Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:00

Mi j'min va maquer té carpes , achachin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

Pour clore le chapitre, nous avons pris 8 brocs de taille moyenne (et une anguille au pn jerky minow!!!). Placés en attente dans un abreuvoir , je les ai mis dans le canal. Légal ou pas, au moins y vont faire le plaisir d'autres fisher. Manquerait qu'eux y les bouffent!!!

- CE SOIR SOIR C EST MACFISH A LA MAISON -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais quoi des brocs Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi des brocs   je fais quoi des brocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quoi des brocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha fais mal au derche! Heinnnnnnnnnnn !
» Tamisage des amorces
» A QUOI SERT L'AMORCE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser