Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de l'aspe dans la région

Aller en bas 
+3
le pépi
Nanikus
Vince22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johan
Petite ablette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Arrivée de l'aspe dans la région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aspe dans la région   Arrivée de l'aspe dans la région - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:10

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pris de l'Aspe récemment dans la sambre. J'ai découvert ce poisson en Alsace cette année lors d'une compétition Street fishing. C'est un super combattant Very Happy . ça pêche est très ludique car il se pêche en surface généralement et les attaques sont dignes d'un tarpon. Vraiment un beau poisson. Pour ce qui est de sont impactes, je vous rassure. L'Aspe mange des ablettes c'est vrai mais il se nourrit d'insectes et de molusques également (c'est un cyprin ne l'oublions pas).

en tout cas, ceux qui sont partant pour faire une expédition Aspe en Sambre, je suis partant et à plusieurs, on couvrira plus vite les secteurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée de l'aspe dans la région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aspe dans la région   Arrivée de l'aspe dans la région - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:10

marc a écrit:
Re Ded. Je vourais aussi ton avis. Tu sais que je remets la poiscaille à l'eau , sauf le silure . A ton avis, qu'est-ce qu'il faut faire avec l'aspe (si j'en choppe un un jour sur la Sambre, mais am'n'avis, tu m'racontes des carabistoulles)?
j'ai pas pour habitude de raconter des conneries Evil or Very Mad
ded
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'aspe dans la région
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truite dans la Lys
» Brochet dans peu d'eau
» comme dans le rhone non mais comme dans le tarrrrn oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser