Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cif chez les moines

Aller en bas 
+2
Nanikus
cif59
6 participants
AuteurMessage
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Bonjour à tous, la pêche me manquait, alors, avec autorisation de maman, je file au Mont des cats pour toute la journée.

11h15 J'y suis enfin !!! Il y a pas mal de pêcheurs, je m'installe à l'étang de droite où la profondeur est plus faible que l'autre étang.
11h45 En action de pêche, j'amorce 6/7 boules, amorce gardon. Ma canne, un Team france Christina 800, Ligne, 10/°° BDL, 8/°°, flotteur team france 0.8gr, hameçon 20. J'ai monté l'élastique Jumpy milo qu'on a eu dans le déclic n°100 sur deux brins
12h30 Une pause Pic-nic s'impose. Jusque là tout va bien, j'ai pas mal de touches mais beaucoup de loupés, j'ai une quinzaine de gardons dans la bourriche.
13h00 Je reprend la pêche, pas une seule touche ...
15h00 Les poissons reviennent sur le coup, je fais que belle petite série de dondons, suivie d'une petite brème, jusqu'au moment où je ferre, l'élastique sort, le poisson vient de lui même sur le bord, et là il repart Surprised , et Clac, décroché !!! Juste après ce poisson mystère, voilà ma mère mon frère et sa copine, qui viennent me faire un ptit coucou, le moment pour faire des photos !!

Cif chez les moines Dscf1937ll3ls8

Vous remarquerez sur cette photo mon copain Wink Wink , enfin non c'est pas mon copain je sais même pas comment il s'apelle, lui il a même rien attrapé !! ( La photo, les 2 frères, pif et cif)

Cif chez les moines Dscf1933ec3ph6

Cif chez les moines Dscf1940pa8ly5

16h00 Je suis de nouveau seul, les poissons reviennent, touche, je ferre, Ziiiiiiiiiiiimm l'élastique sort, le poisson va dans tout les sens, 5 minutes plus tard, il est dans l'épuisette, c'est un Carassin !!!
Je remet en place, retouche, Ziiiiiiiiiiiiiimm, là ça va plus vite, et hop, une brème.
Je remet en place, encore une touche, Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim (là le pichon tire plus fort), mais il se décroche !!
Je remet en place, et là, je dois attendre longtemps pour avoir une nouvelle touche, 30 minutes plus tard, de nouveau touche, Ziiiiiiiiiiiiiim, encore une brème !!
Je remet une fois de plus en place, 15 minutes plus tard, touche, Ziiiiiiiiiiiiiiiiiim, un Carassin encore plus gros !!!!! Cool je m'amuse bien !!!
Je remet encore une fois en place, touche, Ziiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm je sent les coup de tête du poisson, c'est lourd, mais finalement il se décroche
17h00 C'est l'heure de partir Crying or Very sad Crying or Very sad , si je restais plus longtemps, j'aurais fais un carton !!

Cif chez les moines Dscf1947qi6pr5

Cif chez les moines Dscf1948du0sz2

Cif chez les moines Dscf1949dk1qh4


Voilà merci de m'avoir lu

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Invité
Invité




Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

Salut 'Harry Potter',

Jolie pêche car avec la baisse des T° les poissons sont un peu difficiles par endroit.

Bravo !!!

@+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27

Salut Cif !

Jolis Live et jolis carassins !

Très belle photos - mais attention : il faut impérativement les redimensionner au moins en 640*480 pixels sur imageshack.

Je l'ai fait pour toi ce coup si...

Magnifique sortie !

A bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:10

Beau poisson, et surtout diversifié, gardons, carassins et plaquettes, manque plus que les tanches et carpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:47

Nanik a écrit:
Salut Cif !

Jolis Live et jolis carassins !

Très belle photos - mais attention : il faut impérativement les redimensionner au moins en 640*480 pixels sur imageshack.

Je l'ai fait pour toi ce coup si...

Magnifique sortie !

A bientôt ! sunny

Salut Nanik, les photos je l'ai ai bien redimensionner en 640*480 !!!


Pour ch'nerisson >>>> C'est bien la première fois que je n'ai pas pêché de tanches au mont des cats, d'habitude j'en fais une au moins !!!


@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

belle péche cif et beau carrassin cheers

vu ton récit tu a du bien t amusé ca fait plaisir a lire
heureux pour toi

allé a plus et vive l OM
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

Yo a écrit:
allé a plus et vive l OM

Ouéééé on les a battus les Monégasques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Belle Pêche !!!

Felicitation pour les jolies carassins !!! Smile

Je vais essayer de te battre en carassin demain lol

@ Bientôt !!!

Et encore Felicitation...

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Invité
Invité




Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Belle tiote pêque cif, surtout en ce moment.

Merci pour ce live

bdf
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

bio tio live avec du poissons !!!! super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

cif59 a écrit:


Salut Nanik, les photos je l'ai ai bien redimensionner en 640*480 !!!

Non, je t'assure que les photos n'étaient pas redimensioinnées, il y a sûrement eu un accroc dans ta manip...

Mais pô grave ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Contenu sponsorisé





Cif chez les moines Empty
MessageSujet: Re: Cif chez les moines   Cif chez les moines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cif chez les moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang des moines
» Chez les Z'AMIS avec ma fille.
» Super week end chez Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser