Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détaillants dans le Valenciennois..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:59

Bon..

Habiter Valenciennes quand on aime la pêche, c'est pas simple !

En même pas 5 ans, on a vu disparaître pas moins de 4 magasins de pêche du coin :

- La Graineterie de la Chasse Royale, anciennement connu sous le nom de "Emeux"
- Mégapêche Valenciennes
- Mégapêche Wallers
- Le fil de l'eau à Wallers

Bref, c'est la merde et il n'y a plus que Fonisto pour se ravitailler ou alors ce bon vieux "Chez Zorro" (Les appâts du Vignoble).

Mais comment fait-on lorsqu'on veut du vrai matos de pêche, des vraies bonnes esches et des pellets qui flottent pas ?

Si quelqu'un peut me dire où me fournir correctement sans avoir à aller à Terre Eaux.. ou chez Hainaut Pêche à Quiévrain dont les rayons - soit dit en passant - font peine à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:19

J'ai été il n'y à pas longtemp à la graineterie à beuvrage et j'ai trouvé sympa le petit magasin.
C'est petit mais franchement l'acceuil et super, et les produit de qualité.

Pareil au niveau tarif c'est même moins chère que chez fonisto pour certain produit (les élastiques garbo par exemple), et niveau graine tarif trés avantageux (surtout quand on voit 1euro le kilo de maïs à fonisto Evil or Very Mad ) et je pense que la fraicheur doit être top aussi vu qu'il s'agit de nourriture pour les animaux.

Les petits d'étaillants j'aime bien maintenant afro

++ ch'né geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:20

c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose sur le coin de VA d'après des infos reçus mégapêche à wallers serait fermé ( sous toutes réserves ) sinon t'en a un sur la place de bouchain ou sur cambrai là tu as du choix (3 magasins l'hameçon d'or /mondialpêche / le pêcheur français ) à arleux ( le national ) caudry (chez bray)
le plus marrant ce sont des grandes enseignes qui après 1 an d'ouverture fermeront les magasins et là ciao les garantis Evil or Very Mad
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:27

ch'nerisson a écrit:
J'ai été il n'y à pas longtemp à la graineterie à beuvrage et j'ai trouvé sympa le petit magasin.
C'est petit mais franchement l'acceuil et super, et les produit de qualité.

Pareil au niveau tarif c'est même moins chère que chez fonisto pour certain produit (les élastiques garbo par exemple), et niveau graine tarif trés avantageux (surtout quand on voit 1euro le kilo de maïs à fonisto Evil or Very Mad ) et je pense que la fraicheur doit être top aussi vu qu'il s'agit de nourriture pour les animaux.

Les petits d'étaillants j'aime bien maintenant afro

++ ch'né geek

Ouep, z'connais suis allé une fois pour des pellets.. et c'est vrai que j'ai pas été déçu !

Sinon, Ded, je te confirme que Méga Wallers est bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:12

oui depuis l'année dernière car j'ai acheté une garboet le gars me dissait que pour la garanti je devrais aller a lens si quelque chose cassé
voilà
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:23

t' as chez vito a la place escaudain
comme dit dédé place de bouchain sont super sympa
a lourche au feu rouge
c'est vrai qu'il n y a plus grand chose Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détaillants dans le Valenciennois.. Empty
MessageSujet: Re: Détaillants dans le Valenciennois..   Détaillants dans le Valenciennois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détaillants dans le Valenciennois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme dans le rhone non mais comme dans le tarrrrn oui
» Dedmilo dans une pub !
» Brochet dans peu d'eau
» qiver dans la Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser