Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée de rêve a Herlie

Aller en bas 
+4
FreeM@n
Nanikus
DED RAMEAU 59
Gilou
8 participants
AuteurMessage
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:48

5h du matin , le réveil sonne , les yeux s'ouvrent doucement mais je suis bien , je n'ai dormi que deux heures et demi (insomnie ) mais je sais qu'une journée de pêche m'attends . Lolo59 m'a donné rendez vous à Herlie dans un de ses fiefs , je sais que l'endroit est sympa mais je doute de la pêche , d'ailleurs mon idée première était d'aller a Méteren , son insistance la veille au soir avait fini de me convaincre . Une pêche de gardon est donc prévu . Après un passage sous la douche ou je pense a mes carpes qui vont s'inquiéter de pas me voir , je passe par la cuisine prendre un bon café et je sors prendre un peu la température
Journée de rêve a Herlie P1000019
Le ciel est menaçant mais pas de vent la température est bonne . Bon allez la voiture chargé de la veille je prends la route avec la béatitude d'un mec bien au lever du soleil qui roule rejoindre sa passion ( la pêche hein pas Lolo59 .... je précise pour les petits malins ) .
J'arrive sur place
Journée de rêve a Herlie P1000020
Je découvre Lolo59 déjà installé depuis peu , j'ai d'ailleurs croisé le garde en arrivant . Le temps de discuter un peu ensemble et je retourne a la voiture chercher le matériel . Je m'installe a côté de mon compère du jour
Journée de rêve a Herlie P1000021
Il faut dire que le monsieur est un seigneur , il a préparé l'amorce et les appâts
Journée de rêve a Herlie P1000022
Le début de la matinée est assez dure et s'est surtout de très petits gardons qui rentre d'abord sur le coup et des copains :
Journée de rêve a Herlie P1000023
Puis au fur et a mesure que les minutes passent les coups se mettent en route , on a l'impression de pêcher dans une marmite qui boue , sa bulles de partout devant nous . Malgrés cela sa reste assez dur de prendre de beaux gardons . A force de pêcher avec Cif toutes ces bubulles commencent a me stresser car je sais qu'il y a du gros mais pas moyen de les toucher . Puis d'un coup je me rappelle d'une phrase de mon voisin de dimanche dernier : si t'es pas plus réactif que sa tu feras jamais rien en concours ! ( il mâche jamais ses mots mais il a souvent raison ) . Du coup j'ouvre la boite de mais
et un petit grain rejoint mon hameçon
Journée de rêve a Herlie P1000024
Choix gagnant , a peine posé touche , un beau gardon de 200 gr rejoint la bourriche . A partir de ce moment sa sera mais en permanence et touche à chaque coulée ou presque
Vers 11 h je tourne la tête et qui que je vois arriver ???????????????
LA POSTE : si si je vous jure
Journée de rêve a Herlie P1000025
le Freem@n qui vient nous dire un petit bonjour , d'ailleurs voilà pourquoi votre courrier était en retard ce jour la ! :
Journée de rêve a Herlie P1000026
Il a pas pu résister !
Il est reparti bosser peu après avoir pris un poisson
Pour nous l'heure du casse croute sonna , l'heure de la pluie d'orage promise par la météo aussi d'ailleurs ! Elle fût courte mais intense , juste histoire que les asticots se fassent la belle
Après cette chaleureuse incartade ou nous avons bien discuté et mangé ( fameux les pâtés Lolo ) nous avons repris notre pêche sérieusement :
Journée de rêve a Herlie P1000027
Les poissons sont toujours la et de belle taille nous aurons même la chance de faire plusieurs belles tanches chaqu'un . ( sa explique les bouillons qui ont envahis nos coups toute la journée )
Vers 15 h Lolo devant rentrer on relève les bourriches satisfait d'une cession bien remplie Journée de rêve a Herlie P1000028

environs 4000 points pour Lolo
Journée de rêve a Herlie P1000029
et 5000 points pour moi
S'est avec les images de cette journée qui repassent dans ma tête que je rejoint ma masure heureux comme un gamin fier d'avoir trouvé la solution


Dernière édition par Gilou le Mer 8 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:42

super live gillou cheers
on remait cà quand tu veut; c'etait une super journée avec plein de beau poison lol!


la prochaine fois on restera plu longtemps pour faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:28

ahhhhhhhhhhhh là tu deviens bon mon gilou lol! moi j'aurai fais mieux coupé en deux ou en quatre le maiis lol! belle pêche à vous deux cheers
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:27

Superbe live ! cheers

Bien écrit et illustré de fort belle manière !

j'aimerai le mettre sur le Facebook de P.A. ça vous branche ?

Laurie, Gilou, Jérém (tu vas pas avoir de souci avecton employeur si ça se sait ?)

Les 3 B : Bien, Beau, Bravo !

NB : Suis sûr que j'aurai fait du poisson ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:14

Nanik a écrit:


NB : Suis sûr que j'aurai fait du poisson ce coup-ci !



la prochaine tu n'a qu'a venir Wink

en plus sa sera avec plaisir qu'ont vous resoi dans notre coin geek
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

Et moi qui croyait que tu avais sorti une carpe drunken

Très belle pêche les gas ! Très beau coin ! Very Happy Very Happy

Pour le boulot, j'avais déjà fini... Embarassed J'ai finis ma tournée à 10h15... La première fois que je finissais aussi tôt, donc je me suis dis, pourquoi pas leur faire un petit coucou Very Happy

C'est vrai que votre coup bouillonné de partout... Assez impressionnant ! Chapeau et dommage que j'avais pas pris ma canne pour en faire avec vous ! Very Happy

A très vite sur Herlies ou ailleurs ! Very Happy Obligé, on retourne ensemble bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:44

Nanik a écrit:


j'aimerai le mettre sur le Facebook de P.A. ça vous branche ?

Laurie, Gilou, Jérém (tu vas pas avoir de souci avecton employeur si ça se sait ?)


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:48

oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:59

Nanik a écrit:
Nanik a écrit:


j'aimerai le mettre sur le Facebook de P.A. ça vous branche ?

Laurie, Gilou, Jérém (tu vas pas avoir de souci avecton employeur si ça se sait ?)


Question

ok pas de bleme mais moi s'est laury et non laurie geek
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:15

Un très beau live en effet !
Et de belels bourriches !
Bravo ! cheers

PA s'est trouvé une mascotte : à chaque sortie, y'a un facteur qui pointe son nez ! Laughing

Nanik faut que tu négocie avec LA Poste tu fais plein de pub gratos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:56

belle bourriche les gars et les tanches Smile Smile Smile Smile

guido
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:51

joli live gilou

cela fait plaisir de voir que l'astra reprend du poisson

j'aime beaucoup le plan d'eau il a l'air vraiment chouette

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:28

Belle pêche et beau live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

salut
sympa ton live
et trés belle pêche
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:16

Belle pêche avec de magnifiques tanches! Bravo à vous
a++ Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

lolo59 a écrit:
Nanik a écrit:
Nanik a écrit:


j'aimerai le mettre sur le Facebook de P.A. ça vous branche ?

Laurie, Gilou, Jérém (tu vas pas avoir de souci avecton employeur si ça se sait ?)


Question

ok pas de bleme mais moi s'est laury et non laurie geek

Dézol..

Bon, bref, puisque j'ai des soucis de son sur la vidéo que je dois poster... je mets ce live sur FB en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:39

fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

belle pêche entre pote, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de rêve a Herlie Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve a Herlie   Journée de rêve a Herlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de rêve a Herlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser