Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une belle journée pour une branlé

Aller en bas 
+3
rog68
cif59
Gilou
7 participants
AuteurMessage
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:34

Hier soir je téléphone a Cif qui me dit je sais pas si je viens demain , donc j'appelle Lolo qui me dit pareil . Bref de toute façon demain j'y vais !!!!!!
Comme j'ai des bricoles à acheter chez Pacific je me lève pas trop tôt et décolles vers 9h00 . Arrivé au magasin surprise pas d'asticots !!!!! Bref un sachet de Baby corn et je reprends la route . Après 20 mins d'embouteillage j'arrive sur place et m'installe tranquillement , je suis pas a 2 mins . Je reprends me même poste que la dernière foi car j'ai des comptes a régler avec certaines mémères
une belle journée pour une branlé P1000110
Cette foi ci j'ai prévu le matériel en conséquence : hameçons costauds , bas de ligne heuuuuu j'en mets pas ou alors 22/100 , montage plus simple ( double boucle et coulissant ) . Question appâts j'ai fait du simple : mais ( 3 boites ) , pellets et baby corn .Pour l'amorce j'ai fait simple j'ai pris un paquet du commerce qui colle bien car le but et d'amener les appâts sur le coup et pas de jouer sur le pouvoir attractif
une belle journée pour une branlé P1000111
J'ai pas encore lancé la première canne que le téléphone sonne ( sa énerve sa grave un moment de pur bonheur en pleine nature et cette s ... de téléphone qui sonne ) , s'est Cif qui m'appelle en me disant j'arrive . Chouette me dis je je vais pouvoir faire comme prévu : lui en mettre une belle !
Je commence avec une canne au mais et l'autre au baby corn . Cif arrive et s'installe a ma droite , bien sur sa chambre un peu et il est pas encore prêt que ma canne saute du support . Une première carpe rejoint l'épuisette , bientôt suivie d'une seconde car la deuxième enchaine de suite ( elle s'aime pas beaucoup mes deux cannes s'est a celle qui en prendra le plus ....)
Déjà la le chambrage change de sens et Cif marmonne dans son coin en se dépéchant de finir son installation en disant que de toute façon il va me mettre minable ( 10000 de retard le bonhomme quand même )
une belle journée pour une branlé P1000112
En fin de matinée re téléphone qui sonne , s'est Lolo qui pour finir s'est décidé a venir il sera la vers 14h
La pêche continue et Cif prend une belle carpe de 5000 points ( sa lui permet de se regonfler un peu )pendant que je prends 2 belles mémères .
Lolo arrive avec son fiston plein de bonne humeur et d'entrée taquine un peu ( .....) Cif dans le genre « t'inquiète je m'installe et sa sera carnage «
une belle journée pour une branlé P1000113
En 20 mins il met au sec trois beaux poissons , la Cif se décompose il était blanc ou plutôt vert lol
Pour faire court il nous a regarder faire du poisson toute l'après midi alors que pour lui s'était traversé du désert
Avec Lolo on a fait de jolies poissons : commune et cuir entre 3 a 6 kilos
On a énormément rigoler m'enfin on s'est moquer beaucoup aussi le pauvre Cif a bu le calice jusqu'à la lie car même le fis de Lolo s'y est mis
Pourquoi tant de haine (lol )? Ben je vous donne les photos finales :
une belle journée pour une branlé P1000114
la bourriche de Lolo 27000 points ainsi que les poissons de Cif ( 4) qui nous a crédité de presque 5000 points ..........
une belle journée pour une branlé P1000115
votre serviteur avec un total de 29000 points ( record explosé )
Le bilan de la journée ?
Cif s'est fait explosé doublement dans son fief et chambrer comme jamais inoubliable !

Une tite dernière :
une belle journée pour une branlé P1000116
Merci a Lolo pour la bonne humeur et a Cif pour d'avoir pris les photos ( s'est vrai t'avais du temps a perdre lol ) et nous avoir supporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:37

bien jouée gillou
petite rectif :
cif 5000
moi 27500
gillou 29000

voilà encore quelque photo de poisson remi a l'eau direct car trop gros pour la peauvre bourriche de cif lol!
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp0045u.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp0049c.jpg/
celle du dessou elle et a cif lol!
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp0043.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:40

ca ira mieux Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:58

bonjour a vous .tres belle péche les amies vous serez bientot les rois de la carpe bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:58

Sans commentaires.

Je ne dirais rien

Jme fais traiter comme je sais pas quoi

Et encore hier c'était pire !!

Nanik, vire moi ces 2 zigottos là

Allez

Juste une photo pour le fun. Mais que font-ils ?

une belle journée pour une branlé Dscf4425x
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Invité
Invité




une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:49

beux live cheers joli double cheers
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:59

Beau live et belle pêche entre potes,bravo à vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:20

terrible la photo !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:29

Gilou a écrit:
terrible la photo !!! lol! lol! lol!

Des vrais tocard oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

Héhé Very Happy

Enorme ce live Very Happy

GG à vous ! Et je te soutiens cif, la prochaine, c'est la bonne ! Et je viendrai surement au coup pour soutenir l'equipe des jeunes ! Very Happy

Bravo à vous 3 et surtout à Gilou et lolo sur ce jour ! Z'ont tout dechiré lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Shocked encore une branlé cif Shocked va falloir que j'y aille les exploser lol! l'histoire que l'on se marre un peu lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:56

Aie aie aie Cif, les journée se suive et se ressemble...mais bon la prochaine, c'est la bonne...
A++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

salut
sympa ton live
et belle pêche
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

Y'a de belles carpes là bas ! Bravo à vous ! cheers

Gilou il lache plus son moulinet en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:10

Ben vi j'ai toujours du mal a mes fesses avec ce que nous a mis Ded au coup alors je me refais le moral au quiver
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

Gilou a écrit:
Ben vi j'ai toujours du mal a mes fesses avec ce que nous a mis Ded au coup alors je me refais le moral au quiver
8/15 jours après je fais 13000 points à masnières et j'en loupe quelques une sur le fond lol! bon on remets cela quand tu veux Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle journée pour une branlé Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour une branlé   une belle journée pour une branlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle journée pour une branlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser