Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Déclic Pêche

Aller en bas 
+6
Vince22
le pépi
Nanikus
julien59
JEREMYO59
G-Rhum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:25

le pépi a écrit:
On va encore dire que je ne suis jamais content Rolling Eyes , mais on est en septmbre, même à la mi-septembre, ....

.... et toujours rien reçu ! Evil or Very Mad

Je pense qu'il n'y a plus grand chose à attendre de Déclic.. et même si la revue est relancée, la 'migration du staff' sera forcément préjudiciable..

Mais, je pense qu'il y a beaucoup à attendre du nouveau projet de Nicolas..

Donc Wait n' see.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:24

J'ai reçu aujourd'hui le numéro d'octobre de déclic pêche!! je comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

G-Rhum a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le numéro d'octobre de déclic pêche!! je comprend plus rien!

c'est pas faute d'avoir expliqué !!!!!

réjou s'est planté, déclic existe encore, avec une autre équipe, les abonnements seront décalés de deux mois, mais le magazine a repris sans Nicolas, qui monte le sien, et sortira fin décembre .....

ON NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR !!!

C'est écrit sur le magazine sous l'éditorial



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:32

En tout cas c'est bien,ils tiennent compte des abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclic Peche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:24

Ah le re-voilà mon magazine tant attendu!....

Je suis partis le chercher ce mois d'aout ...R A S!
et enfin les congés,je recherche mon mag en
Septembre, mon mag préféré , deux trois boutiques et toujours rien!je cherche, et là-bas toujours rien. Un libraire ma dit ne pas etre livré...et voilà cette semmaineje retrouve mon mag....

l'Edito..ne parle de rien.. existait-il durant ces mois?

MANQUE DE RESPECT DU LECTEUR?...
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:40

l'pekeux du dim a écrit:
Ah le re-voilà mon magazine tant attendu!....

Je suis partis le chercher ce mois d'aout ...R A S!
et enfin les congés,je recherche mon mag en
Septembre, mon mag préféré , deux trois boutiques et toujours rien!je cherche, et là-bas toujours rien. Un libraire ma dit ne pas etre livré...et voilà cette semmaineje retrouve mon mag....

l'Edito..ne parle de rien.. existait-il durant ces mois?

MANQUE DE RESPECT DU LECTEUR?...
toi t'as rien compris ARRET + REPRISE lol!
DED
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:30

J'ai achété, j'ai lu. Neutral

On sent comme un grand vide !

Et je dis pas ça à cause des articles très aérés et des polices de caractère en gras pour gagner de la place, ni même en raison de l'apparition de nouvelles rubriques sensées masquer le manque de contenu..

Je ne blâme personne..l'équipe a certainement dû parer au plus pressé !
Mais les temps sotn durs et Déclic va devoir redresser la barre, car la concurrence fait rage !

Bon courage à la nouvelle équipe et bonne chance à la nouvelle formule de Déclic.

PS : Un article sur l'anguille, c'est bien mais je ne suis pas convaincu qu'en cette période de vache maigre, cela soit pertinent : un vieil article qui traînait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:34

je l'ai achete aujourd'huit et moi aussi j'ai etait déssu
le seul truc interessant a etait l'equipe de france
et la tof de julien bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:44

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai été déçu par ce numéro. Les articles moins techniques qu'auparavant, les résumés des championnats étaient une bonne idée mais je n'ai pas trouvé que les techniques utilisées étaient bien détaillé. De plus pour les classements des championnats de france, pourquoi ne pas faire un tableau, c'est plus lisible? Le best of des big test....Inutile ....
Enfin première impression négative.
Cependant ne leur jetons pas la pierre, ce n'est que le premier numéro et il a été fait un peu " en vitesse"! Attendons les prochains numéros pour se faire un avis correct.

A++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:10

lolo59 a écrit:
je l'ai achete aujourd'huit et moi aussi j'ai etait déssu
le seul truc interessant a etait l'equipe de france
et la tof de julien bien sur Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:01

laurel a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai été déçu par ce numéro. Les articles moins techniques qu'auparavant, les résumés des championnats étaient une bonne idée mais je n'ai pas trouvé que les techniques utilisées étaient bien détaillé. De plus pour les classements des championnats de france, pourquoi ne pas faire un tableau, c'est plus lisible? Le best of des big test....Inutile ....
Enfin première impression négative.
Cependant ne leur jetons pas la pierre, ce n'est que le premier numéro et il a été fait un peu " en vitesse"! Attendons les prochains numéros pour se faire un avis correct.

A++Laurel
et en plus une belle plantouse p40 ( l'astuce) je cite : ( plus la pêche sera diffiçile " peu de touches " plus le plomb sera éloigné de l'hameçon et il pourra même arrivé d'être obligé de le remonter jusqu'à la plombée principale ) qui fais que sur ma ligne tout sera à 60cm le gardon aura le temps de prendre le vaseux de le sucer et recraché sans voir la moindre touche lol! gonflé quand même ! lol! certain que lui je ne le prendrai jamais comme américain lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:01

Deçu aussi mais c'est sur que sans equipe et sans sujet, dur dur de faire un canard ! Suspect
Donc je veux bien comprendre que ce numero soit un pau "plat", mais j'espère que les suivants seront meilleurs !
En tout cas j'attends avec impatience le nouveau de N. Beroud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclic peche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:39

COPIE DE MON COURRIER POUR LA REDAC DE DECLIC PECHE

Déclic Pêche…

Ah l’édito, d’un journal disparu depuis deux mois !

Fidèle lecteur de votre magazine cela fait deux mois que je le recherche, dans ma ville puis sur le lieux de mes vacance.
Disparue dans le Nord et dans le LOT….
Et puis comme le ferai Fantômas il réapparaît….Vat-on enfin savoir ce qui c’est passé ?
je commence par lire l’édito et stupéfaction RIEN ! sauf » les abonnés…..bla..bla..bla ! »

Mais vos secrets de Polichinelle sont levés.
Grâce à Internet , je viens d’apprendre qu’il y aurait de la brouille.
Euh non une divergence de vue peut-être ? entre M Nicolas Béroud et le reste de l’Equipe ?

Ce cher Nicolas était pourtant là depuis la création du magazine ! Mais personne n’est irremplaçable ..N’est-ce pas ! Sauf peut-être Vous et le reste de l’équipe !
Je me suis laisser dire qu’il ferai un autre magazine…

Alors voilà ma réflexion sur le « Nouveau Déclic pêche «

C’est quoi ce magazine de 66 ages dont 10 pages de publicité .. !
Oh, je sais, on va me dire qu’il faut bien manger…que l’argent de la publicité fait diminuer le coût du magazine…bla bla bla ou contribue à augmenter les bénéfices des trois revue que vous gérées !

Et la compétition dans tout cela …elle va bien apparemment puisque treize pages lui sont consacrées

Pour le charme du « Nouveau Déclic Pêche « , je cherche, je cherche les comparatifs ; les essais enfin les « Big test « quoi ! J’ai dit Big (gros en anglais).
Je me permets de traduire car les « big test d’aujourd’hui ne font que des quarts de page il faut les appeler « Small test » (petits test en français)

Et enfin pour finir en beauté l’Ecologie……

Le fait de pécher vas-t-il favoriser le réchauffement de la planète ?
Etes-vous pour l’interdiction des moins de 16 ans pour la pratique sadique et dangereuse de la pêche ?
A quand un big test sur les pinces à tuer le poissons comme en Allemagne ? afin qu’ils évitent de souffrir dans nos grandes bouriches..
Ah et les plombs, pas beau les plombs ! Vaste chapitre ou vous aurez tout loisir de nous faire chier !

Enfin pas trop longtemps, car dieu merci il y a d’autres magazines de peche.Ce serait dommage parce que le papier est chouette mais le contenu devient nul

Voilà je me suis fait plaisir, Eh oui cela fait TROIS MOIS que j’attendais mon mag et j’ai le sentiment que l’on se fout de notre gueule

Bref, revenais à l’essentiel et commencer à lire le dictionnaire par le mot »Respect »
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:03

je croyais que big voulais dire grand lol! donc définition de big boss = gros patron certain que si tu dis à ton patron qu'il est gros il va te mettre à la porte par contre si tu lui dis patron t'es un grand t'aura de l'augmentation

va falloir que j'en parle à jc vandame : Let us be small yeah !
lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: décl ic   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:29

1000 pardons !

quel différence entre un gros con et un grand con?

cela ne change pas grand chose pour le mag une grosse connerie ou une grande connerie !!

vas-y nicolas !!! des lecteurs sont avec toi!! on attends le petit nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:17

Mouais, je reste dubidatif..

Ton coup de gueule est justifié..

Je ne retrouve pas mes arguments dans les tiens, mais c'est un point de vue..

Quand à lancer l'affront de leur inculquer la signification du mot 'respect', je trouve ça déplacer surtout que deux lignes plus haut tu écris : "vous aurez tout loisir de nous faire chier"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:00

Nanik a écrit:
Mouais, je reste dubidatif..

Ton coup de gueule est justifié..

Je ne retrouve pas mes arguments dans les tiens, mais c'est un point de vue..

Quand à lancer l'affront de leur inculquer la signification du mot 'respect', je trouve ça déplacer surtout que deux lignes plus haut tu écris : "vous aurez tout loisir de nous faire chier"..
limite diffamation lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic Pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic Pêche   Déclic Pêche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic Pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser