Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour changer un peu :)

Aller en bas 
+2
JEREMYO59
julien59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

Hier nous décidons d'aller à la pêche (eh oui ça fait presque trois semaines que je n'ai pas sortie ma petite canne). Nous partons donc à la pêche sur la Boutonne mais pas à Tonnay Boutonne, nous décidons d'aller à Saint Jean (chez moi quoi).

Parait qu'en ce moment ça mord pas, que les cormorans ont pris tous poissons ... silent (faut que j'aille vérifier par moi même)

On change un peu de conditions de pêche par rapport à Tonnay Boutonne malgré que ce soit la même rivière qui passe.

Je pêcherais tout de même en 11m50 mais trés léger en 0,30gr et avec une ligne trés courte puisqu'il doit y avoir 1m50 d'eau à tout casser

Voici mon poste ou plutot ma canne et l'eau lol!

Pour changer un peu :) Dsci0020

Pour changer un peu :) Dsci0022

Vu de gauche (personnellement c'est un trés joli cadre je trouve surtout quand le soleil est au rendez vous) de l'autre coté du pont que vous apercevez c'est le plan d'eau (là ou j'ai effectué mon concours)

Pour changer un peu :) Dsci0021

Vu d'en face droite lol!

Pour changer un peu :) Dsci0024

Pour changer un peu :) Dsci0023


Voici l'un des petits pichons que je ferais

Pour changer un peu :) Dsci0025


J'enchainerais sur une pêche de gardons (mes gardons de st jean me manquaient beaucoup) et d'ablettes.

Beaucoup de passages de canoé-kayak (des touristes qui savent pas en faire Evil or Very Mad , j'ai faillit me faire péter ma canne mais je l'ai retiré au bon moment, sinon les autres essayer de passer au large, mais à un moment donné je préférais regarder les kayakistes plutot que mon flotteur du coup je crois bien que je me suis fait sucé mon pinkie lol!

Pour changer un peu :) Dsci0026

25 poissons sera mon résultat pour un poids d'1 kilo tout pile (le peson étant taré à 1 kilo donc 2 kilos - 1 kilo de tare = 1 kilo de poissons lol! )

Pour changer un peu :) Dsci0027

Voilà pour un endroit qui mord plus (je l'accorde c'était pas folichon) mais ça mord quand meme un peu sunny

flower Petites photos de mes dondons flower

Pour changer un peu :) Dsci0028

Pour changer un peu :) Dsci0031


Pour changer un peu :) Dsci0029


Sur la dernière photo le poisson était large comme une breme mais ressemblait un peu à un gardon sur la photo on dirait un gardon mais en vrai c'était différent scratch scratch scratch



Bonne lecture à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:05

belle pêche beau live
bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYO59
Gardon frétillant
JEREMYO59


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : BUSIGNY
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:39

jolie live ta reussi a tirer ton epingle du jeu malgré que tu savai que sa aller etre difficile en plus tu a fait de bien beau gardon felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

salut
sympa ton live
et belle pêche
bravo a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: pécheuse 17   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:26

un très jolie coin de pèche ,très très belle photo , çà me donne envie de venir Very Happy geek dans la Basketball bounce joie et jocolor rendeer la bonne humeur (Thierry) merci quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:59

julien59 a écrit:
belle pêche beau live
bravo
Pas mieux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:36

Decidement la Boutonne, quelle magnifique rivière, partout où elle passe ! Rolling Eyes
Pour un coin où y'a plus de poissons, je les trouve pas mal du tout tes dondons ! Bravo ! cheers

V'la ce que c'est de regarder les beaux males torse nus faire du kayak juste devant ton nez pour impressionner la demoiselle !..... plus de pinkie ! lol!

En tout cas merci pour ce live très depaysant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

Merci pour vos coms Wink


@ le pépi : ce n'était pas des beaux z'hommes puisque c'était des touristes incompétents et plutot cons que pétent alors tu vois le genre lol

C'est vrai c'est pas pour me vanter mais j'aime beaucoup ma rivière les moments où elle est la plus belle c'est déjà lorsqu'il y a du soleil mais au mois d'octobre elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53

Pourquoi en octobre ? Le reflet des arbres jaunes orangés dans l'eau ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:58

le pépi a écrit:
Pourquoi en octobre ? Le reflet des arbres jaunes orangés dans l'eau ? Rolling Eyes

Pour ça :

Pour changer un peu :) Dsci0012

c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Shocked
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis sans voix..................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

le pépi a écrit:
Shocked
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis sans voix..................... Rolling Eyes

A cette date la Boutonne a une autre couleur et le soir où j'avais pris ces photos elle était vraiment trés belle
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Belle pêche et magnifique coin de pêche.
A++ Laurel
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:54

ton poisson est un hybride mis brème mis gardon bravo belle pêche
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu :)   Pour changer un peu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer un peu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nanik ....
» Pour la tanche...
» Capot pour la fin de week-end
» sondage pour concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser