Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tertre : vite fait, bien fait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:53

Salut les jeunes Cool

Entre deux journées harassantes Fab et moi trouvons un moment pour aller tremper nos lignes à Tertre..

Pas de bol, le jour où nous décidons d'y aller sera aussi celui des orages et autres grands coup de vents..

Il nous faudra au moins une bonne heure pour s'installer confortablement à l'abri de nos parapluies..

Heureusement entre deux éclaircies, nous trouvons le temps de mettre quelques belles dames au sec..

Résultat, une petite dizaine de carpettes capturées, presqu'autant de loupées, une casse énoooorrrme sur un amour blanc et 4 ou 5 belles décroches en bordure.. (les poissons étant mal piqués car les touches n'étaient pas forcément très visibles à cause du temps et des vagues).

Bref, place au photos !

Tertre : vite fait, bien fait ! 0810

Tertre : vite fait, bien fait ! 0710

Tertre : vite fait, bien fait ! 0212

Tertre : vite fait, bien fait ! 1010

Tertre : vite fait, bien fait ! 1210

Tertre : vite fait, bien fait ! 0910

Tertre : vite fait, bien fait ! 0610

Tertre : vite fait, bien fait ! 0510

Tertre : vite fait, bien fait ! 0412

Tertre : vite fait, bien fait ! 1110

Tertre : vite fait, bien fait ! 0113

Une journée écourtée par la pluie, donc, mais qui a permis à Fab de prendre ces premières carpes à la canne (Merci à Yo).

En tous cas, ce fut un réel plaisir de constater que Tertre tient encore ses promesses !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:57

De jolis poissons ! cheers
Sauf celui de Fab : c'est moi où il a la bouche bizarre ? scratch (des carpistes ne sentant plus leur forces ? No )

Il fait sec depuis des semaines, et vous choisissez pile le jour ou il fait des orages pour aller à la pêche ! Laughing

Bravo pour ce live !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

le pépi a écrit:
De jolis poissons ! cheers
Sauf celui de Fab : c'est moi où il a la bouche bizarre ? scratch (des carpistes ne sentant plus leur forces ? No )

Il fait sec depuis des semaines, et vous choisissez pile le jour ou il fait des orages pour aller à la pêche ! Laughing

Bravo pour ce live !

Wink

C'est très courant à Tertre des poissons avec la bouche abîmée..
Perso, je me suis mis au sans ardillon, j'ai plus de décroches mais on abîme moins leur bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
arnaudt
Petite ablette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:49

Félicitation pour se live!!! Il faut vraiment que j'aille y faire un tour là-bas
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:56

Superbe live dans ce lieu que je connais bien!!Malheureusement je n'y ai pas encore pêché cette année, mais ca devrais vite s'arranger!!
Encore bravo
A++ Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:17

salut
sympa ton live
et belle pêche
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:37

salut un super pêche avec des poissons c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tertre : vite fait, bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tertre : vite fait, bien fait !   Tertre : vite fait, bien fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tertre : vite fait, bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Patis, vite fait !
» Il fait beau il fait chaud
» Carpouilles vite faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser