Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un week end de m...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

Bonjour à tous. Ce week end j'avais prèvu de pêcher le samedi et le dimanche. Le samedi dans la sambre et le dimanche au Val joly.
Premier hic, samedi je devrais m'arreter à 13 heures car j'ai un match de foot amical qui n'était pas prèvu.
Donc le samedi départ à 7heures direction la sambre à Aulnoy. Je pêcherai seul le samedi et accompagné de mon cousin le dimanche.
Il est 8 heures je suis pret à pêcher.
Voici la gauche de mon coup:
Un week end de m... Imgp1010
La droite:

Un week end de m... Imgp1011

et mon poste:

Un week end de m... Imgp1012

Il s'agira d'une pêche mixte, à passer et à caler. Je ferai du gardon, de la brème pour environ 5kg de poissons en 3heures de pêche.
Désolé pour la photo de la bourriche, seul c'est pas facile!!
Un week end de m... Imgp1013

Jusque là tout allé plutot bien.
Premier problème, lors du match de foot je me suis reblessé au genou, la misere!!! Crying or Very sad

Bon j'ai mal mais tampis je pêche dimanche!!
Rendez vous est pris chez mon cousin à 6h45. Nous chargeons la matériel, prenons un café et partons pour le val joly.

Arrivé sur place il est environ 8H15, le temps d'apporter le matériel sur la place (il y a beaucoup de marche!!), vers 9h30 nous sommes installé.

Voici le poste de mon cousin
Un week end de m... Imgp1014

et le mien, enfin plutot une vue de ma canne!! Very Happy
Un week end de m... Imgp1015

Le départ sera plutot poussif, quelques petitsgardons de tempa à autre mais vraiment rien de mirobolant et ce jusque 11 heures. C'est à ce moment que je commence à prendre régulièrement de beau gardons.

Vers 12h00, nous décidonc d'allé chercher des frites. Mon cousin se propose d'y allé car il doit prendre en même temps des cigarettes.
10 minutes plus tard mon téléphone portable sonne, c'est mon cousin. IL me dit "Je suis en panne"!!

Quelle galère comment va t on faire!! Bon après quelque coup de téléphone (enfin des dixaines) un dépanneur pourra venir vers 14 heures. Mon cousin est donc condamné à resté dans la voiture à attendre.
Je continue quand même à pêcher mais sans trop de concentration car je me demande bien ce quelle a encore cette voiture!!!

Et se sera un festival de beaux gardons mais ca na pas vraiment une saveur agréable.
Chose que j'avais oublié, ou allons nous mettre le materiel si la voiture part sur plateau...

J'appel donc ma mère ainsi que le frere de mon cousin afin de pouvoir mettre le materiel dans les voitures et de pouvoir repartir!!
Je remballe donc tout le materiel, et je ferai quand même une petite photo de ma bourriche, il y a environ 10 kg de gros gardons, mais la photo ne rend pas bien!
Un week end de m... Imgp1016

Le temps d'attendre que nos taxis arrivent, charger le materiel et allé rechercher mon cousin qui attend sur le bord de la route et nous rentrons.
Quelle journée, enfin quel week end galère!!

A oui pour la voiture, c'est la courroi de distribution qui a cassé...j'avais juste rendez vous demain au garage pour la changer...
Et le depannage m'a couté la modique somme de 245 euros...

Magnifique week end...
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

Y'a des jours où il faut mieux rester chez soit !

En tout cas, belles pêche quand même !

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

quelle plaie les voitures Mad
Malgré tout la pêche fut bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

Les boules pour ta voiture !!! Shocked A une journée ! Pffffffff No

Sinon belles pêches quand même !
Au Val Joly vous pêchiez où ? Je ne reconnais pas bien l'endroit (en même temps, tout a tellement changé ces dernières années !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

belle peche ,jolie bouriche domage pour le genou et la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:14

A coté de toutes les merdes qui te sont arrivées, joli live jolie pêche merci de nous les avoir fait partager

et j'espére que ton genou va aller vite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

Pêcheuse17 a écrit:
A coté de toutes les merdes qui te sont arrivées, joli live jolie pêche merci de nous les avoir fait partager

et j'espére que ton genou va aller vite mieux ^^

Merci pêcheuse et merci à tous pour vos messages.

Pour pépi, je pêchais en face de la base de loisir, dans le bois.

a++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:48

OK merci Laurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:05

jolie pêche de dondon !!!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Un week end de m...   Un week end de m... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end de m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end 2u 24 et 25 mai a beaulieu
» Capot pour la fin de week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser