Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les bonnes raisons de préferer la pêche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

... au foot, rugby et autres sports

J'ai trouvé ceci sur Facebook et je trouve ceci trés réaliste et ça caractérise trés bien la pêche =) j'adore


- La pêche est un des sports les plus anciens.
- La pêche est un sport égalitaire, hommes et femmes, jeunes et vieux ont des chances égales de réussir.
- Les pêcheurs de compétition ne sont pas à la retraite à 35 ans.
- Le pêcheur de haut niveau n'a pas à s'astreindre à un régime alimentaire strict.
- La pêche ne nécessite pas l'abstinence d'alcool et d’autres cigarettes, pour être en forme sur le terrain.
- Le pêcheur a un corps naturellement façonné par l'effort.
- Le pêcheur peut pratiquer son sport par tous les temps, pas de terrains impraticables.
- La pêche est un sport polyvalent, plus d'une centaine d'adversaires différents, allant de 1 gramme à des centaines de kilos, le tout sur des terrains variés de la mare, au canal jusqu'aux mers du Sud.
- Le pêcheur est naturellement bronzé.
- Le pêcheur peut emmener ses amis, sa famille, son conjoint pour partager son sport.
- Le pêcheur est à la pointe de la technologie, fibre de carbone, céramique , détecteur de touches électroniques, échosondeur, bateau télécommandé.
- Le pêcheur fait beaucoup plus marcher le commerce car il a besoin de beaucoup de matériels.
- Les salaires et les dotations des pêcheurs professionnels sont réalistes.
- Le pêcheur connait toutes les excuses possibles et inimaginables pour expliquer ses contre performances.
- Le pêcheur a beaucoup d'histoires à raconter lors des dîners.
- Le pêcheur est ambitieux, à chaque sortie il pense battre le record du monde du nombre de prises, de la taille du poisson ou de son poids.
- Le pêcheur n'a pas à éviter les paparazzis.
- Le pêcheur n'a pas sa vie retracé dans les magazines people.
- Le pêcheur reste accessible à son public, pas de garde du corps, pas de conférences de presse, il n'ignore pas son public en sortant du bus mp3 sur la tête.
- Il n'y a pas de violences entre les cops de supporters
- Pas de mobilisation de compagnies de CRS lors des derbys.
- Le pêcheur n'a pas de voitures de sport, pas fautes de primes de match mais car elles ne peuvent pas l'emmener sur ses zones favorites.
- La pratique de la pêche permet de suivre en même temps d'autres sports.
- Le pêcheur n'a pas peur des araignées, ni des souris, ils côtoient des ragondins et autres insectes volants ou aquatiques à longueur de journée.
- La pêche rend endurant, car il faut parfois rester des jours et des nuits au bord de l'eau pour gagner une épreuve.
- Enfin le pêcheur est un candidat favoris à la victoire lorsqu'il participe à Koh-Lanta , et en plus sa passion lui permet d'être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

toute les vérités sont bonnes a dire
bravo de nous le faire partaage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

marlin59100 a écrit:
toute les vérités sont bonnes a dire
bravo de nous le faire partaage

C'est clair c'est trop vrai, non mais je vais pouvoir le montrer à tous ceux qui critiquent ma passion car ce n'est pas un sport à leurs yeux =(

L'article est en direct sur mon blog si vous voulez aller le voir avec une tite photo

http://pcheuz.skyrock.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:35

encore un bon attout pour contredir ceux qui n'aiment pas ca bravo clélia
merci de nous l'avoir fais partager
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Pas mal du tout ! Very Happy

Mais "La pêche ne nécessite pas l'abstinence d'alcool" c'est à voir : si t'abuses tu tiens plus sur ta station ! Laughing

Et l"e pêcheur est toujours bronzé", encore une allusion à la météo charentaise ?
Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

le pépi a écrit:
Pas mal du tout ! Very Happy

Mais "La pêche ne nécessite pas l'abstinence d'alcool" c'est à voir : si t'abuses tu tiens plus sur ta station ! Laughing

Et l"e pêcheur est toujours bronzé", encore une allusion à la météo charentaise ?
Mad Wink

Pour l'alcool je pense que c'est pour le fait que tu n'es pas controler lol et pour ce qui est du bronzage pour moi c'est vrai =) chacun sa région mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:45

Quoi que pour l'alcool, Gilou et moi on a l'habitude. Dès qu'on sort une leffe, ou que c'est l'apéro, c'est à ce moment là qu'on a des touches. On les comprendra jamais ces poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de préferer la pêche ...   Les bonnes raisons de préferer la pêche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes raisons de préferer la pêche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser