Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours individuel

Aller en bas 
+5
FreeM@n
jibay
G-Rhum
ch'nerisson
fredb59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

fredb59 a écrit:
il faut juste la carte aappma pour le concours comme noté sur l'affiche !!! Les 15euros demandés sont pour l'inscription au concours.
Je signalais juste que pour pêcher là bas hors concours il fallait le timbre de réciprocité !
donc
1) le concours est réservé aux membres de l'appma il faut avoir cette carte et pas une autre
2) 15€ de mise ok
3) là on ne répond pas à ma question ! le timbre de réciprocité c'est quoi ??? l'URNE??? ou un droit de berge ????
ded
Revenir en haut Aller en bas
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

salut Ded
comme sur mentionné sur l'affiche du concours il faut la carte aappma pour y participer.
Le timbre de réciprocité donne le droit aux berges et donc rien à voir avec la réciprocité URNE (ps merci de m'avoir parlé de cette réciprocité, je ne connaissais pas).
Et tout simplement ce sont 7 à 8 sociétés qui se sont organisées pour créer ce timbre de réciprocité avec l'aappma.

Dans mon cas je trouve cela intéressant d'avoir 7 à 8 endroits en plus pour pêcher. En tout cas çà évite de payer X cartes de pêche ...
Par exemple, l'année dernière les infatigables étaient dans la réciprocité, cette année ils se sont retirés ce qui fait que pour pêcher dans le jard à Vieux Condé il faut prendre en plus le timbre chez eux à 29 euros.

Comme quoi çà valait le coup d'en parler puisqu'on a tous appris quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:42

merçi de m'avoir répondu : c'est bien ce que je pensais !!! il va bientôt falloir être banquier pour aller à la pêche : le jard ( si ma mémoire est bonne il est en 2em catégorie j'ai droit de pêche à 1 canne venant de l'aisne ) mais pour mettre mes deux pieds sur la berge ( là c'est gros ! ) 29 € chabeau latour qui fait cavalier seul 14€ accès aux autres étangs 14€ + le permis 63€ comme on me la dit sur condé vrai ou faux ??? + 15€ si je prends 4 cannes (urne)= si je cumule tout ces permis 135€ soit dans les 1300frs = CHER !
ded
Revenir en haut Aller en bas
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

oui c'est vrai que tout cumulé çà revient cher ... et puis faut pas oublier qu'il n'y a pas que les permis, il y a aussi le matériel et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:46

fredb59 a écrit:
oui c'est vrai que tout cumulé çà revient cher ... et puis faut pas oublier qu'il n'y a pas que les permis, il y a aussi le matériel et tout le reste !
c'est pour cela que je râle gasoil + esches +farines +les mises +divers +un truc qui pète ou tu perds = ils nous prennent pour des banquiers
la moindre connexion en plastique 2€ =13frs Evil or Very Mad mais ou cela me mets hors de moi c'est les AAPPMA (privé qui presse le citron) chez nous on a la chance de réciprocité gratuite ils n'avaient plus le choix les aappma sont tombé les une après les autres lol! certaines ont des bas de laine bien garnis que font - ils avec rien ! sauf pomper du fric
salut
ded
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Petite ablette
ELGREC


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Vieux condé
Date d'inscription : 10/01/2010

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:38

Slt,

Je suis tout à fait d'accord ca fait super chère la carte, il n'y à pas si longtemps la carte était beaucoup beaucoup moins chère et dire quand Belgique c'est 15 €, ca donne à réfléchir.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:22

Voilà je suis inscrit depuis ce matin Wink !

Il a une dizaine d'inscriptions déjà faites... Le gas m'a expliqué que les gens s'inscrivent à la dernière minute, voyant le temps qu'il y aura !

Des gens du fofo le font ? C'est l'occaz de se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:33

moi je le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:43

Good Smile

J -7 ! Je passerai te faire un petit coucou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:33

J'ai monté une 0.35 et 0.50 là pour dimanche ! Toi qui connait le coin, fredb59, tu conseilles plus gros encore ? On ressent fort le vent sur le plan d'eau ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:59

prévois aussi une ligne un peu plus lourde au cas où parce que çà souffle pas mal là bas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:49

Ok merci Wink

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

Super concours ! Belle organisation ! Rien à redire, à part qu'il n'y avait pas beaucoup de poissons ce jour là...

Bien dommage, car niveau ambiance, c'etait super !

A refaire ! Je posterai des photos un peu plus tard dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:32

Voici quelques clichés :

Concours individuel - Page 2 Cimg6482

Concours individuel - Page 2 Cimg6481

Concours individuel - Page 2 Cimg6480

Concours individuel - Page 2 Cimg6479m

Concours individuel - Page 2 Cimg6478

Concours individuel - Page 2 Cimg6477

Concours individuel - Page 2 Cimg6476

Concours individuel - Page 2 Cimg6475

Concours individuel - Page 2 Cimg6474j

Concours individuel - Page 2 Cimg6473

Concours individuel - Page 2 Cimg6472

Concours individuel - Page 2 Cimg6471a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
fredb59
Brème argentée
fredb59


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/08/2009

Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:24

jolies photos et bien content que çà vous ait plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours individuel   Concours individuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours individuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser