Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite rencontre entres amis

Aller en bas 
+3
TiboPêche95
guidopeche
Gilou
7 participants
AuteurMessage
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:39

Comme convenu fin de semaine avec Cif nous avons rendez vous ce matin dans un étang bien connu du compère ( il a fait carton ce we il voulais refaire sa ) vers 8H35 pour une journée de carpe au coup .
J'arrive le premier et décide de faire le tour de l'étang ; il y a des pêcheurs partout et en plus une grande majorité de carpistes qui cadrillent ( comme d'hab )
Cif arrive a son tour et nous décidons après avoir beaucoup hésité de se mettre dan un endroit ou il y a plus de fond a côté de là ou il avait fait un bonne pêche deux jours avant
On s'installe tranquillement , moi une canne pour le méthod et une canne au coup , Cif confiant une canne au coup
voici notre installation :
petite rencontre entres amis P1000118
petite rencontre entres amis P1000119
petite rencontre entres amis P1000116
Nous pêchons donc en américaine car s'est la première foi pour nous que je taquines la carpe au coup et pour cette première Cif me prête une canne et me monte une ligne
petite rencontre entres amis Dscf4910
la matinée est agréable , pas de vent nous sommes a l'ombre . Par contre les poissons se font attendre mais nous sommes confiant ( on sait qu'il faut le temps qu'elles rentrent sur le coup )malgres le début de la frais dans les nénuphars
Le frère de Cif nous rejoint en fin de matinée avec sa futur femme
Enfin j'entends ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , chouette le méthod qui ouvre la journée :
petite rencontre entres amis Dscf4913
5,5kg
Un bus a nichon suivra toujours sur le méthod
Sébastien nous rejoint a midi juste au moment de l'a.....o
La pause apéro oblige , la Maman de Cif nous ramène le repas tres gentillement et nous prenons le temps de manger en profitant du temps vraiment estival
Mais les deux frangins sont bien décidés à sortir du fish et Cif a m'en mettre une
Quelques touches ratées pour chaqu'un au coup et d'un coup je ferre une formule un , sa se balade de gauche a droite j'ai la canne pliée en deux ( les boules quand on a pas l'habitude surtout quand s'est pas votre canne )
mais Cif me guide un peu et je fini par sortir sa :
petite rencontre entres amis Dscf4912
6 kg
l'apres midi se passe tranquillement au soleil mais peu de touche , je ferais quand même quelques brèmes dont une qui s'est pris pour un esturgeon en me faisant un saut terrible
Je vous passe le chambrage habituel mais sa fait du bien de se retrouver entres amis au bord de l'eau
Le frère de Cif finira par faire un carassin et nous quitta vers 16 h30
Vers 18h une touche me fait bondir , j'ai failli voler a l'eau , et , par contre je me fais balader mais alors quelque chose de bien :
petite rencontre entres amis Dscf4911
petite rencontre entres amis Dscf4914
petite rencontre entres amis Dscf4915
petite rencontre entres amis Dscf4917
petite rencontre entres amis Dscf4919
7,1 kg je suis fou a 400 gr de mon record mais la s'est au coup , un combat de malade car prise par une nageoire ventrale
je ne ferais plus rien de la journée mais je m'en fou suis heureux comme un gamin car j'ai fait une carpe au coup
Voici ma bouriche finale :
petite rencontre entres amis Dscf4921
9KG environs de brèmes carassin et deux beaux carpos
Ce qui me fait donc presque 28000 points
Même les 45 mins d'embouteillage n'y ont rien fait j'ai la banane pour la semaine !!!!!!













Arf vi j'ai oublié Cif voila sa bouriche :
















CAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il m'a fait la misère la dernière foi car je me suis fais battre de 600 gr , la je lui mets 28 KG dans les dents
En tout cas moi je dis : La pêche ,Les amis Y A QUE SA DE VRAI
Et bien sur: GARDEZ LA PËCHE ATTITUDE

P.S : patron mon maillot est bien celui du champion de France s'était spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:11

belle pêche

guido
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:14

Bien jouer et c'est vrai il a fait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

Belle pêche!!
a++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

En temps normal , J'aurai dit 'beau live et tout et tout..'

Mais puisque tu sembles remettre en cause mes capacités halieutiques.. tu peux te brosser Martine !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:43

Très beau résumé de notre journée d'hier

Pour moi, premier capot de l'année, mais en bonne compagnie, tu t'en fous, car tu as plus l'impression de passer une bonne journée au bord de l'eau, entre potes, une bonne bouffe à midi !

Et bien content de mon ami Gilou, qui a bien aimé cette technique inconnu pour lui, et j'espère qu'il s'y mettra, car la carpOcoup, c'est le top !


@+
cif

Et allez l'O-M !
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:25

Mais non patron je dis seulement que tu as beaucoup de taf et qu'une journée pêche voire plusieurs te feraient du bien
Ded y a te motiver
Au fait tu viens quand nous voire sur Lille qu'on aille a Méteren ensemble et qu'on se fasse un live de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:31

Nanik tu aimes mon maillot ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:02

Gilou a écrit:
Nanik tu aimes mon maillot ? lol! lol! lol!

Je ne vois pas 'ces' couleurs là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

bien joué gilou lol! viens m'en faire autant lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:54

j'arrive , j'arrive ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre entres amis Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre entres amis   petite rencontre entres amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre entres amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis au bord de l'eau ..
» Chez les Z'AMIS avec ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser