Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fédé de mer**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

Fédé de mer** Empty
MessageSujet: Fédé de mer**   Fédé de mer** Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:48

Je suis mécontant de ma fédération (95) qui ne se bouge pas d'un poils pour surveiller les étangs ou pour les réempoissonnée. Ou va notre argent des permis ? Les étangs de la forêt de carnelle, Il y a 3 étangs et n'ont pas été reempoissonner depuis des années ! Des chiens, des enfants, des objets non identifiés au fond de l'eau etc ... et il n'y a pas 1 garde pour surveiller ou encore vérifier les permis ! donc je ne pense pas reprendre le permis du 95 ou il ne se bouge pas d'un poils et font de la pub et seulement le président de la fédé les trouves bien ces etangs ...

Fin bon petit coup de gueule quand tu vois le prix du permis adulte même si je ne le paye pas cher moi mais bon j'aimerais bien qu'il y est plus d'étangs fédéraux, entretenue, réempoissonner et surveiller ! qu'il se bouge quoi on paye pas nos permis pour rien. même le site ne marche pas : http://www.pecheurs95.fr/

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Fédé de mer** Empty
MessageSujet: Re: Fédé de mer**   Fédé de mer** Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:32

quand tu as des assemblées générales en fin ou début d'année tu y vas et pousse ta gueulante avant d'y allé tu mets ton discours sur papier pour ne rien oublié cheers
ded
Revenir en haut Aller en bas
 
Fédé de mer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser