Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Tout est ici, bonne lecture !!!

LE LIVE !!!!!

Ciao les gars !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:32

Bon, ben, moi j'ai rien, snif Evil or Very Mad

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:38

Salut Jacky,

le lien fonctionne parfaitement pourtant, qu'est-ce qui ne vas pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

beau poisson rejou
et beau petit live meme si tu na pas fait beaucoup de poisson
ca arrive il y a des jours comme ca
le plus frustrant c est de savoir que pourtant il y a du fish en dessous tongue

allé salut yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

rejou a écrit:
Salut Jacky,

le lien fonctionne parfaitement pourtant, qu'est-ce qui ne vas pas ???

J'ai juste l'entête de ton blog et pis tout est en jaune cacad'oie Mad

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

bremedefond a écrit:
rejou a écrit:
Salut Jacky,

le lien fonctionne parfaitement pourtant, qu'est-ce qui ne vas pas ???

J'ai juste l'entête de ton blog et pis tout est en jaune cacad'oie Mad

bdf

Même en réactualisant ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

bremedefond a écrit:
rejou a écrit:
Salut Jacky,

le lien fonctionne parfaitement pourtant, qu'est-ce qui ne vas pas ???

J'ai juste l'entête de ton blog et pis tout est en jaune cacad'oie Mad

bdf

J'ai eu le même soucis, faut faire défiler Jacky !

Beau live Réjou, beau caviar !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:23

bremedefond a écrit:
rejou a écrit:
Salut Jacky,

le lien fonctionne parfaitement pourtant, qu'est-ce qui ne vas pas ???

J'ai juste l'entête de ton blog et pis tout est en jaune cacad'oie Mad

bdf
ben moi c'est comme BDF, même en ACTUALISANT ou en laissant defiler
c'est ecrit en blanc tres petit et sur fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

TROP DE PERSONNES NE PEUVENT LE VOIR, JE REEDITE ....

JOUR 1

Salut les p’tits Loups !!!

Bon ben voilà, je reviens du « poisson rouge », légèrement déçu. Non pas pour le cadre qui est magnifique, ni même le potentiel avéré et certain du site…Y’a du fish, y’a de quoi faire mais durant les deux jours où les copains et moi y sommes resté, nous avons pour ainsi dire fait que 5 esturgeons dont un de 10 kg et basta… Loin des scores pharaonique des début de saisons.

Les raisons sont multiples et je ne m’étalerai pas là dessus. Le poisson est roi. 70 étangs dans la régions d’Arc sur Ville (21) et il y avait un enduro carpiste juste l’étang derrière chez nous, sur 48 heures 10 carpes prises. Le proprio des lieux nous rassurent…Nous n’avons pas été mauvais mais simplement maudit ou malchanceux.

Le site, comme je le disais est magnifique, sous le soleil c’est encore plus beau mais vous saurez pourquoi je dis ça plus tard…

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Sjourpoissonrouge6sg6

3 hectares de plan d’eau sauvage, totalement sauvage, ce n’est pas un carpodrome au sens propre du terme, mis à part les esturgeons qui ont été introduit, les carpes sont du crue et de taille assez grande et de poids respectable. C’est un belle étang, riche en gros poissons, mais assez technique à pêcher pour qui des néophytes (inconnu du site) comme nous.

Bref, après 230 km de route, j’arrive Vendredi soir vers 16h30 pour m’installer. Déjà mes amis Belges sont là et pour tout dire, c’est pas terrible, pas une touche depuis leur arrivée….

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Postevueducielpo0

Pô grave, je garde espoir, d’autant plus que l’ont reste 3 jours (2 en réalité, séjour écourté)

J’installe le barda et je démarre ma pêche…. Je vais faire court en fait, pas une touche jusqu’au soir.

Nous prenons le repas, arrosé de Crémant que j’avais ramené

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Sjourpoissonrouge7ye9

Au menu pour les copains, barbeuk !!

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Sjourpoissonrouge8pt4

Ensuite, nous reprenons les cannes sans succés jusqu’à un gros coup de tonnerre qui nous fera rentrer dans les tentes plus vite que prévu, ce soir c’est déjà mort……

Bilan, plusieurs casses sur esturgeons et du chat…Bref rien de bien folichon.

JOUR 2

La nuit passe non sans encombre. Nous avons subi un orage énorme et des averses à n’en plus finir. Je m’endors à 00h00 environ et je me réveille. J’aperçois que l’infortune de la veille a re-motiver les troupes, les copains sont déjà aux postes.

Petit-Jean a sortie un Néness de 4 kg, il est heureux !

Mais les autres sont sans plus de résultat, bref, le moral en prend un coup, qu’est-ce qu’il ne va pas ???

Nous décidons tous de changer de poste et d’aller voir autre part si des fois les poissons seraient autres part.

LUDO se mettra au poste 1 dans les bois et pêchera en bordure au ras des branches immergée. Titoff décide lui de venir sur le début de la plage tout comme moi un peu plus loin, places devant le grand cabanon. Petit-Jean fera de même et s’installera sur ma droite, Titus et Raledonf se mettrons une place au dessus encore, bref, on change de rive et de fond.

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Postevueduciel2kd0

Seul Julien décide de rester sur sa place, décidé à prendre le bestiau qui le casse depuis quelques heures maintenant. Y’a des touches, c’est encourageant.

Il est 10h45 environ quand j’aperçois une touche lente et pas comme celle du chat, j’attend un peu et je ferre….Tout de suite c’est pas pareil, j’aperçoit d’entrée que c’est un Esturgeon et de belle taille, il a remonté en surface d’entrée mais ne compte pas en rester là.

Je bride à gauche, à droite, la défense est déconcertante pour celui qui pêche la carpe. Il sonde, remonte, fait un petit saut et finalement, ‘puisette et bourriche.

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Sjourpoissonrouge13oz5

Verdict peson, Gulden 1m10 environ et 6.5 kg

Plutôt pas mal, il est de belle taille et quoiqu’il arrive c’est la première fois pour moi, donc il est beau.

Je suis heureux, finalement le moral revient, Titus m’apprend qu’il en on fait un aussi tôt du matin, le pied, les affaires démarrent, enfin qu’on croyait…

C’est sans compter le temps, ce maudit temps, il faisait beau jusque là et patatra, averse et orage à nouveau, belote et re-belote et plus une seule touche…..Le moral redescend encore plus…. Les belles folie de grosses frénésie sont bien loin, les rêves de grosses prises s’effondrent…Déjà, mes amis belges pensent rentrer.

Petit jean ne veut pas en rester là, il veut son gros et il l’aura. Il fera un beau poisson, gulden également d’après lui, et de 10 kg, je suis content pour lui.

C’est Julien finalement qui finira en beauté, avec un esturgeon de 7kg avant que nous partions, un peu triste.

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Sjourpoissonrouge14ee9

Patrick arrive, c’est le propriétaire des lieux, lui est déçu pour nous. C’est pô grave Patrick, on reviendra.

Les amis Titus, Raledonf, Titoff et Ludo s’en vont, Julien et Petit-Jean reste pour la nuit avant de partir demain matin et je reste un moment pour discuter de pêche avec le patron des lieux.

Je reçois un appel d’un ami me disant que son fiston et des potes à lui sont sur la soâne à 20 km, je décide de les rejoindre pour l’apéro léger et rentrer direct à la maison ensuite.

Pour la petite histoire, j’ai pris un orage de plus dans la g….. décidément.

BILAN :

-1) Je suis triste car c’est pas demain la veille que j’y retournerai, mes obligation professionnelles me font plaisir et me rappelle au pays, ça sera 600 km si je fais un come back.

-2) Nous sommes maudit, 3 averses, des poissons boudeurs, bref, dommage, c’est parti remise.

-3) Nous avons tout tenté même les plus fantaisistes des solutions pour prendre au moins quelques carpes, rien à faire….

Voilà, j’espère revenir dans ce lieux unique et cette fois ci, en de meilleurs circonstances.

Les copains, J’ai passé un bon et agréable moment avec vous. On a bien rigolé malgré tout, c’est quand vous voulez, on se retrouvera plus vite que prévu avec mon retour au pays.

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Logobj1

Ciao les gars !

Merci Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:26

Salut,beau live malgrés un manque de poisson.
Je voudrais savoir les tarif rejou car je pense y faire un tour cet été Wink

PS:je viens de trouver voici le lien pour ceux qui voudrais savoir:
http://www.au-poisson-rouge.com/interest.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

Ben voilà tiot père Very Happy .
Comme cha ché mieux Wink

Merci pour ce live et la prochaine fois, même si c'est pas pour demain, çà ira mieux. sunny

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

manualucardo59 a écrit:
Salut,beau live malgrés un manque de poisson.
Je voudrais savoir les tarif rejou car je pense y faire un tour cet été Wink

PS:je viens de trouver voici le lien pour ceux qui voudrais savoir:
http://www.au-poisson-rouge.com/interest.htm

La journée : 8 € Jusqu' à 20 heures

Les 24 heures : 16 €

La semaine : 80 € ( 7 jours )

Carte annuelle : 200 €

Initiation pêche au coup gros poissons : 12 €

Location totale du bassin du vendredi 14 heures au dimanche soir :

- Pour les cartes annuelles : 130 €

- Pour tous les autres pêcheurs : 180 €

- Jour supplémentaire : 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

merci
on attends ton retour avec impatience , car je crois qu'on va apprendre beaucoup de chose avec toi en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

super live meme si les poissons boudaient un peu le principale c des de bien s 'marré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !   "Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poisson rouge", ou la chronique d'une revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson rouge
» Double record "chez Patricia", 23 mai 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser