Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Delphi Pêche (95)

Aller en bas 
+6
fabze
Petchy
rodrigue 59
jibay
M.fantastique
Nanikus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:54

nikel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:35

Livré ce matin a 9h30 Smile
tout le materiel tres bien proteger ,content de ma premier commander est du service
Je pense faire d'autre commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabze
Gardon frétillant



Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 14/05/2009

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:06

moi aussi je suis adpete de delphy surper magasin pour les commande superieur a 100€ les frais de port sont offert
pis passer une commande pour une bobine de fil et des hamecon je trouve pas ca necessaire vaut mieux prendre du gros matos car les prix sont sympa

a plus fabze et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:06

rodrigue 59 a écrit:
Livré ce matin a 9h30 Smile
tout le materiel tres bien proteger ,content de ma premier commander est du service
Je pense faire d'autre commande Smile

très content pour toi rodrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobio
Petite ablette
gobio


Nombre de messages : 33
Localisation : Face ou dos au vent...
Date d'inscription : 11/01/2011

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:52

...l'attitude...
...est à la pub... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerenard37
Petite ablette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas au top du top   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

Pour ma part Bonsoir a toutes et a tous,


La 1ère commande que j'avais passée chez Delphi aucun reproche a leur faire!
La 2ème(2800) déjà ca à changer manquait un article que je viens de recevoir juste avant Noël ( soit 3 mois), si je ne tph pas je suis au courant de rien, ce ne sont pas eux qui m'ont appellé, de plus lors de l'expedition de la commande il m'annonce une commande partie alors qu'au fait cette commande était encore derriere le comptoir dans leur magasin donc livraison reportée a mercredi de la semaine suivante puisque le lundi fermé (encore une fois si je n'appelle pas le samedi j'aurais encore attendu et les toiles d'araignées se seraient formées sur le carton).
La 3ème(3531) faites jeudi, je pense que je vais encore attendre un moment puisque toujours pas d'appel de leur part !
Mais maintenant je pense que des personnes comme 50 millions de consommateurs ont le droits de savoir la vérité sur ce genre de site.
Moi personnellement je ne recommande pas se site trop de délai d'attente, si votre commande n'atteint pas 100 Euros vous payez 14,50 de frais de port et pour un resultat qui ne tiens pas la route, si jamais c'est eux qui vous appelle c'est qu'il manque du matériel dans les rayons! mais comment peuvent ils tenir a jour un rayon informatisé sur le site avec du matériel en stock) ?
Non je suis désolé c'est pas serieux tous ca .



Gael59 a écrit:
je recommande vivement ce magasin

j'ai commandé jeudi midi un repose canne anglaise + les accessoires qui vont bien
ils m'ont appelé 3h plus tard pour me dire qu'ils avaient bien pris note de ma commande
et samedi matin j'ai tout reçu super bien emballé et tout et tout

http://www.delphi-peche.com/
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:07

Tu es peut être mal tombé... Quoi qu'il en soit quand je lis ça, ça me freine largement sur l'éventualité de commander chez eux.

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:28

je ne peux rien dire lerenard , moi aussi je commence a déchanter !!
j'attends toujours ma canne rive , commande passé le 31 octobre 2010 , ça va faire 3 mois bordel !!!
toutes mes commandes avant ça ce sont trés bien passées mais là ça commence a me gonfler sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
loulou59
Petite ablette



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 23/02/2011

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Delphi pêche   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48

Bonjour à tous,

Delphi pêche, site très intéressant, du choix des prix compétitifs sur les articles,
le hic les frais de livraison.
Exemple, je cherche l'attache de kit chariot arrière Rive et je le trouve chez Delphi à 14,50€,
très content moins cher que moi et quand je l'ajoute à mon panier et arrive aux frais de port 14,35€
pour un article pesant moins de 100 grammes.
J'ai donc annulé mon achat. Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:15

"franchement ils sont très pro chez delphi et je ne leur en veux pas pour si peu"


"de toute façon tu verras que tu ne sera pas déçu de leur services"

Gae
l



affraid tiens tiens scratch tu as changé d'avis Gaël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:32

ouai daniel ,
doucement mais surement !!
j'avoue que la canne que j'attends depuis fin octobre, ça me gonfle sérieusement !!
même si je sais que ce n'est pas forcement de leur faute et que rive merde dans leur livraison !!!

dans le futur je les appelle , je demande si ils ont en stock et ensuite je commande sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
Brème argentée
Petchy


Nombre de messages : 268
Age : 75
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 24/02/2009

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:40

Je me suis déjà prononcé sur ce sujet et je vois que je ne suis pas le seul à être déçus, les prix sont peut être attractifs mais quand on regarde les conditions de vente cela ne te donne pas envie d'y revenir

Maintenant chacun est libre de faire comme il veuxDelphi Pêche (95) - Page 2 Content_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:07

et voila j'ai petchy et daniel sur le dos lol
oh oui lynchez moi oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:44

alélouya ma canne est arrivée!!! cheers cheers cheers
je vais marquer cette journée comme une journée sainte!!
après avoir commandé mes cannes le 31 octobre 2010 enfin voila ma ptite 3.90m qui arrive au moment même ou je vous parle !!
alors je sais bien ce n'es pas forcement la faute de delphi si rive ne livre pas !!
mais bon le principal c'est qu'elle soit arrivée !!!

je note le geste commercial de delphi pour le retard , en cadeau une casquette rive (sympa)

bon les copains samedi je compte bien faire un dépucelage de ma canne en bon et du forme !!!
je vous ferais un petit live , enfin non un gros j'espère
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:07

salut a tous.

je ne suis pas la pour polémiquer car que ce soit n'importe quelle site il y a toujours les contents ça c'est bien cheers

mais ce qui est moins bien c'est qu'il y a les mécontents et parfois le mécontentement est plus que justifier. pale

pour le moment je suis plus du coté des contents ouf.

il faut dire que je commande très peut hé oui toujours c'est frais de ports ,tous le monde n'a pas le même budgets.

pour ce qui peuvent ce faire plaisir et sortir le billet de 100€ ben c'est nickel mais bon pour moi ce n'est pas le cas.

je suis plus le genre a commander une boite de plombs,quelque pochette d'hameçon etc quand j'en ai besoin et quand on a une commande de 15€ plus de 14€ de frais de ports c'est un peut gênant.

ouais ils y en a qui diront pourquoi pour des bricole comme ça il ne va pas chez son détaillant (pensé logique).
ben c'est que ou je suis il faut que je fasse au moins 80 km pour trouver les article que je cherche.

c'est cette distance que je suis obliger de faire pour pouvoir acheter des asticots au litre et cela pour 8€.
il y a bien un ou deux marchant de presse qui fait quelque bricole plus près mais a moins d'être pêcheur de truite avec des flotteurs de 8 g on en ressorts les mains vide.

donc heureusement qu'il son la c'est marchand pour ce qui comme moi ce situe dans des zones disons sinistré. m^me si le ports est un peut élevé.

par contre au début du poste j'ai vu je ne sais plus qui une personne qui disait connaitre des marchand faisant le port gratuit a partir de 35€ d'achat.
j'ai pas encore trouver.

quelle site est ce? merci.

le mieux que j'ai pour le moment c'est port gratuit a partir de 69€ si quelqu'un a mieux je suis preneur.

bonne peche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39



par contre au début du poste j'ai vu je ne sais plus qui une personne qui disait connaitre des marchand faisant le port gratuit a partir de 35€ d'achat.
j'ai pas encore trouver.

quelle site est ce? merci.

le mieux que j'ai pour le moment c'est port gratuit a partir de 69€ si quelqu'un a mieux je suis preneur.




Delphi Pêche (95) - Page 2 Content_51
Bonjour
7,90€ Avenir pêche à DouaiDelphi Pêche (95) - Page 2 Content_1
Bonne soirée
Amicalement
Daniel



Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

Daniel Désiré a écrit:


par contre au début du poste j'ai vu je ne sais plus qui une personne qui disait connaitre des marchand faisant le port gratuit a partir de 35€ d'achat.
j'ai pas encore trouver.

quelle site est ce? merci.

le mieux que j'ai pour le moment c'est port gratuit a partir de 69€ si quelqu'un a mieux je suis preneur.




Delphi Pêche (95) - Page 2 Content_51
Bonjour
7,90€ Avenir pêche à DouaiDelphi Pêche (95) - Page 2 Content_1
Bonne soirée
Amicalement
Daniel




ouais je vient de jeter un oeuil sur le site les frais de ports sont de 7.90€ ce qui n'est pas gratuits pale
ma question était y a un site de vente en ligne qui fait les frais de ports gratuite pour des commande inferieur a 69€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphi Pêche (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphi Pêche (95)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La station du patron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser