Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le retour du guerrier lol

Aller en bas 
+6
M.fantastique
Mathieu.S
djinji
laurel
guidopeche
TiboPêche95
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:13

salut tous ,
voila après mon jolie capot de samedi dernier je suis allé en étang chaud comme une baraque a frite !! Very Happy
j'arrive sur les lieux vers 6h45 personne nikel je vais être tranquille!!
ah oui au fait, l'étang dont je vous parle se situe a 30secondes en voiture de chez moi (pratique)
pour la petite histoire c'est un plan d'eau qui a les dimensions suivantes largeur 25.00 mètres longueur 210.00 mètres
qui a une 40ene d'année et a pour but de récupérer les eaux pluviale de l'usine d'en face
mais depuis le temps une jolie population de brème, gardon ,carpe, carrassins, perche et carpe y ont posés leur campement
petite photo du plan d'eau je me poste au niveau du point rouge

le retour du guerrier  lol  Pechex

préparation du poste ( je suis comme un gosse avec ma nouvelle station Very Happy ) le support pour canne anglaise rive articulés et vraiment sympa!!
le poissons et souvent péché et difficile a prendre je décide donc de mettre toutes les chances de mon coté et de pêcher fin
flotteur Drennan crystal waggler 3g
le retour du guerrier  lol  Giant%20loaded%20crystal
hameçon de 20 etc ...
je sais, vous me dirait pêcher a l'anglaise là , ça ne sert a rien!! mais j'aime cette technique et ça ne me dérange pas de pêcher a 10 mètres (même a l'anglaise)

voila montage prêt je met a l'eau et m'occupe de l'amorce
mélange :
le retour du guerrier  lol  3000%20GROS%20GARDONS
le retour du guerrier  lol  00681_1
et bien sur je met une poignée d'asticot pour faire fouiller le poisson
la session pêche va pouvoir commencer il est 7h30
début de pêche ,mon grand père aurait dit " tu pêche pour casse grain ti ?" que des petits gardons et petites perches
1h âpres les brèmes arrivent sur le coup

9h merde voila 5 guss qui viennent pêcher a 30 mètres de moi je rage un peu , mais bon il en faut pour tout le monde
une belle petite pêche s'offre a moi ( gardons, brèmes et carrassin sont sur le poste, et je vois les bouillons autour de mon bouchon nikel )
je me prépare une ligne de fond avec du mais , qui sait si une belle carpe passe par là ...

10 h , vision d'horreur une dizaine de mouflets débarquent au niveau des 5 mecs qui c'était posté a coté de moi !
un gars vient me voir en m'expliquant que ce sont des enfants hyperactifs et dyslexiques et qu'ils les emmènent a la pêche pour leur apprendre a canaliser leur trop plein d'énergie
"pas de problème la pêche et une belle école de la vie ou l'on apprend a rester calme etc... "

10h15 aaaaaah voila ma ptite chérie (et notre toutou) qui vient avec le café et les croissants ( top ) je lui prépare une canne au coup

le retour du guerrier  lol  Dsc00428w

nous pêcherons jusque 14h pour un beau ptit résultat ( a mon niveau )

le retour du guerrier  lol  Dsc00431kb

voila donc ma matinée de pêche, ça fait du bien suite au capot de samedi dernier Laughing Laughing


Dernière édition par Gael59 le Lun 20 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:01

Jolie ! Tu as appris pas mal de choses depuis ton dernier capot et la peche fine même a l'anglaise peut être fructueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:45

oui oui ça commence a revenir tout doucement !!!
bon j'ai quand même plus de 10 ans de pêche derrière moi et les réflexes sont toujours là
mais le canal c'est vraiment un autre délire!!!
je vais me refaire une santé en étangs et lacs !!!
Je reviendrais en canal plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:45

bien joué Gael, belle pêche cheers cheers

ca revient vite, la pêche, c'est comme le vélo on n'oublie jamais Razz Razz

guido
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:38

Belle pêche.

A++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:57

jolie pêche

djinji
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu.S
Petite ablette
Mathieu.S


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 21/09/2010

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:37

Félicitation, une très belle pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:21

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:26

coucou les copains ,
bon ptit live photo de ma sortie de ce dimanche sur mon plan d'eau fétiche lol
réjou tu reconnaitras surement c'est le plan que je te disais sur la route de foret sur marque Wink Wink

donc session pêche sur place a 7h30 jusque 11h30
pour l'amorce on change pas une équipe qui gagne ( 3000 carpe et 3000 gros gardon)
une canne pour l'anglaise et un autre au fond un peu plus loin au mais

un bouchon anglaise sensas jean desqué 2g

après 4h de pêche voila mon résultat (ni plus ni moins que la dernière)

le retour du guerrier  lol  Dsc00445t

et enfin la tant attendu qui m'a donné des suées pendant 15 minutes et fait redevenir un vrai gosse

le retour du guerrier  lol  Dsc00444b

un très beau poisson bien coloré, pas abimé et avec de belles écailles
bon ne rigolez pas , ce n'est certes pas le monstre du loc ness mais c'est ma première ( vrai) carpe
et elle restera dans ma mémoire a vie celle là

merci de m'avoir lu
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:10

bien joué Gael cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:22

Encore une fois SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:48

Comme quoi ces bassin de récupération d'eau sont des niches à poissons (merci els canards !).. dommage qu'ils soient - en général - interdit de les pratiquer !

Bravo, très beau live ! ! !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:01

Bravo très beau live.

A++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:37

salut les copains !!
ce matin je suis allé a mon petit plan d'eau préféré!! lol
tout commence hier soir après avoir vu a la météo grand soleil sur le nord pas de calais
"nikel , ils avaient pourtant prévu temps de chiotte depuis lundi" bon faut pas chercher a comprendre

ce matin réveil 6h30 , "tiens c'est bon je n'entend pas de pluie tomber sur le velux, bisous a ma ptite chérie et jme caaaaaaaaaaaasse "
j'arrive dans le salon je matte un coup dehors et là vision d'horreur une belle pluie tombe, bien comme il faut pour décourager un pécheur!!!
et puis merde j'attends cette journée depuis une semaine tan pis jle tente
un café un casse-croute et hop là c'est parti !!!
trente secondes plus tard me voila sur le plan d'eau cheers cheers cheers
je prend ma station et le parapluie et je cour comme un dératé pour arriver sur le poste!! je pose la station et je monte tout de suite le parapluie!!
je retourne a la voiture pour choper le reste de mes affaires et re-course jusque mon poste!! ouf c'est bon me voila au sec ...
préparation de la bourriche de ma canne et de l'amorce .. allé c'est parti

une demi heure plus tard pas une seule touche " tu vas voir que je vais faire capot en plus du temps de merde!!! Sad Sad Sad



aaaaaaaah la pluie s'arrête et laisse place a un grand soleil (merci la météo), vous me croirez ou pas mais 2 minutes après l'arrêt de la pluie les touches commence et hop une brème et hop un gardon

le retour du guerrier  lol  Dsc1995f

le retour du guerrier  lol  Dsc1996f

c'est parti je m'amuse bien lorsque tout d'un coup plus rien , je rappelle a l'amorce rien , j'agraine au pinki rien "putain mais c'est pas vrai bordel c'était pourtant parti en force !!!

allé réfléchi garçon!!!! qu'est ce que tu peux faire , j'enlève 20cm de fond !!!

et hop c'est reparti je fais une dizaines de poissons et plus rien !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

allé réfléchi garçon !!!!! je tente la berge d'en face !! alors là je crois que ça aura était la meilleur idée de ma vie de pêcheur lol les coulées s'enchaine les une après les autres

je suis aux anges

résultat de la matinée: une pêche ou jme serais éclaté

le retour du guerrier  lol  Dsc1999

le retour du guerrier  lol  Dsc1998m

le retour du guerrier  lol  Dsc2001

le retour du guerrier  lol  Dsc1997k

bon la prochaine fois ça sera avec mes nouvelles cannes et là ça va faire vraiment mais alors vraiment faire mal lol
cif prépare toi je serais bientot ton homme mdr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:58

Bravo bien joué à toi !!! Héé oui, après la pluie, le poisson !!!

Vivement qu'on se fasse une ptite sortie tiens !


@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:24

De très jolis live , il est clair que ta berge d'en face , avec ces buissons qui surplombent l'eau , est un aimant à poissons .

Ils trouvent le logis et le couvert .

Bravooo

dan
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

Va falloir que je vienne une fois dans tin "trou à pisse" (avec un ami qui le connais bien aussi d'ailleurs, si il a le temps)

Je crois qu'un petit méthod bien à ras de la berge d'en face avec un beau terreau serai meurtrier dans ton étang Wink

En tout cas pour un gars qui revient à la pêche, tu te débrouilles vachement bien l'ami ! Wink

Tu me rappelle quelqu'un que je connais bien [la même histoire], tiot ................. moi ! Wink

Quand tu veux l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Bravo ! Super belle pêché !

Je suis bien dégouter moi j'ai pas pu aller pêcher les voisin n'était pas la ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

Rejou a écrit:
Va falloir que je vienne une fois dans tin "trou à pisse" (avec un ami qui le connais bien aussi d'ailleurs, si il a le temps)

Je crois qu'un petit méthod bien à ras de la berge d'en face avec un beau terreau serai meurtrier dans ton étang Wink

En tout cas pour un gars qui revient à la pêche, tu te débrouilles vachement bien l'ami ! Wink

Tu me rappelle quelqu'un que je connais bien [la même histoire], tiot ................. moi ! Wink

Quand tu veux l'ami !

merci rejou !! je suis touché que tu vois en mon histoire un semblant de la tienne Wink Wink
même si j'ai eu cette chance de te rencontrer qu'une seule fois , tu es une personne qui a tout mon
respect et ma symphatie !! je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ...
y a des rencontres qui change une vie , je crois que la notre en fait partie !!

merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du guerrier  lol  Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier lol    le retour du guerrier  lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du guerrier lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac de bel air (45) => Le retour
» Cif, le retour !!!!
» Wasnes Au Bac Le ReTour'
» Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser