Sujet: Station Rive ou Colmic ? Lun 28 Mai - 17:29
voila comme pendant les grandes vacances je vais travailler je compte m'acheter ma station mais j'hésite encore entre ces deux modeles la colmic pnc astro: la rive xt 400: merci de m'aider
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Lun 28 Mai - 17:45
la colmic est plus complete bras d amorcage+de rangement moi je n hesiterais pas si tu dois racheté des casier pui un bras d amorcage chez rive c pas donné
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Lun 28 Mai - 17:46
oui j'y penssé aussi en+ un ami a moi a une station rive et il s'en plein il dit qu'il a mal au dos
Nombre de messages: 513 Age: 30 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 15/03/2007
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Lun 28 Mai - 18:09
la colmic sans hésiter tout a était dit par canardouze59
moi aussi j ai une rives et j ai mal au dos avec mais bon je doit rajouter un casier je pense que c est a cause de ca
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mar 29 Mai - 13:11
le belge a écrit:
en plus chez mon détaillant elle son a peu prés au même prix la colmic est un peu plus chez mais pas de beaucoup
Penses aussi à comparer l'encombrement et le poids.
D'aprés les photos la Colmic est mieux équipée, en tous cas elle "jette" plus.
Bon comme je dois en acheter une (pas tout de suite) je me renseigne : - Sur la partie siège la partie grise tout en bas avec 4 serrages par coté, c'est bien un réglage en hauteur ? - Quels sont les prix et quel est ton détaillant pour que j'aille y faire un tour à l'occase ? Reponds par MP si tu ne veux pas faire de pub.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mar 29 Mai - 13:13
Une dernière remarque : La Colmic n'a pas de support de bourriche.
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mer 30 Mai - 12:28
voila je vien de recevoir le catalogue de chez deconinck et il on une station 'a peu prés complète) à 198€ le panier se nome "dk tackle 3000 carbon" il y a 4 pieds reglable, 4 tiroirs de 3.5cm+1 casier de 2cm 1 deserte avec un dac de'amorce et 1 ponton repliable alors qu'en penssez-vous?
siempre59 a écrit:
Une dernière remarque : La Colmic n'a pas de support de bourriche.
a ce moment là je peut en acheter un
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mer 30 Mai - 15:52
Nombre de messages: 866 Age: 24 Localisation: VaLeNcIeNnEs Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mer 30 Mai - 17:25
oué c clair, les casier ne sont vraiment pas chère ! ! !
Mais d'aprés ce qui est dit sur PM on dirait que ca na pas l'air trés solide. Domage.
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Mer 30 Mai - 17:58
je ne fais que 70kgs donc normalement elle ne devrait pas casser en deux
Invité Invité
Sujet: Re: Station Rive ou Colmic ? Ven 1 Juin - 20:11
voila cette aprés-midi j'ai été voir mon détaillant je lui est dit que j'ésité entre les deux station et il m'a conseiller la rive (la moins cher) il m'a dit que pour le probleme du mal de dos il suffisait de rajouté un casier donc je compte prendre la rive voila merci de vos conseille