Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'aime bien Willems !!

Aller en bas 
+3
fabze
TiboPêche95
Rejou
7 participants
AuteurMessage
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:53

Salut les loulous !

Le live du p'tit coin de Gael59 m'a bien plu avant hier, du coup, comme il me restait quelques restes de mes valeureux gozzers rouge de la "campagne de Compiègne", j'ai décidé de leur montrer ce que c'est qu'un poisson !

J'arrive donc vers 07h00, il fait nuit .......... merde c'est vrai l'hiver arrive, pffffffffffff vraiment une idée débile ces heures d'hiver... M'enfin bon, j'installe tout le barda sur la chariote et en avant pour 300m de marche intensive jusqu'à la place. Le coin est vraiment sympa, à la campagne, c'est propre et d'après les gobages, y'a du poisson, ENFIN !!

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374111

Décidément, j'adore mon nouveau joujou ! confortable à souhait !

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374110

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374117

Allez, une reste de 3000 capot, des bloches et des terreaux ... meeeerde !! j'ai oublié le maïs ......... Arfffff, décidément. Tant pis, je ferai sans pale En espérant que c'est pas ça l'esche miracle ! affraid

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374112

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374113

Bon allez, en avant touuuuche et .............. grémille ... J'y crois pas !! cette satané bestiole me poursuit Crying or Very sad Crying or Very sad

Persévére Réjou, persévére !! ahhhh, re touuuuche et une .... plaquette !! YEAAAAHHHHHH, je suis le plus heureux des hommes ! S'en suivent deux autres, là ça y est, je suis heureux, même si c'est les trois seules de la journée, je serai apaisé.

Je décide de monter d'un cran et de tenter les terreaux coupés avec un tiot morceau à l'hameçon, ça maarche !!

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374114

C'est une belle plaque de 1500 maxi qui rentre dans la bourriche, là je tiens le bon bout mais pas longtemps... je n'ai plus de touche. Le soleil vient de se lever, encore une belle journée l'a.... hum hum, le soleil vient de se lever et je m'aperçois, du moins je me doute, grâce à mes polarisantes X3000 mégatron tongue , que je pêche sur un haut fond.... Pas étonnant donc que le poisson n'arrive pas vite. Je persiste tout de même des fois que et arrive l'ami Gaël59 qui vient me rendre visite.

Sympa le gars ! On sent la passion et il est avide de question le gaillard ! Bref, la magie d'internet et des forums opère, on se parle comme si on se connaissait depuis des lustres. Et il me confirme mes soupçons, il y a bien un léger haut fond.

Gaël repart et je reprend la pêche et je rapproche mon coup de 10m vers moi. Je pose et voilà, la touche directe. Le poisson est là, en bas du haut fond dans le "trou" [à peine quelques dizaines de centimètre tout au plus] devant moi. Merci le soleil !!! Bien vu Gaël Wink

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374115

Allez, c'est parti maintenant, les touches sont pas nombreuses mais au moins y'a du poisson dessus à chaque fois. C'est l'essentiel !

Ah oui, j'oubliais, incroyable la défense des brêmes, on a l'impression de pêcher le marlin en pleine mer ! C'est assez déroutant et faut pas être monter fin sinon, c'est la casse assurée.

Gaël revient vers midi avec un tiot cadeau pour moi ... une boite de maïs !!!!! Alors là, j'suis touché, ça m'a surpris et franchement je l'en remercie encore d'ailleurs, d'autant que la boite est accompagnée d'une bonne bière extra fraiche, alors là Gaël, t'es un seigneur l'ami !!! Merci à toi ! king

Ben ça ravigote l'gozier la binouze ! Après le départ de Gaël, il me reste une petite heure et demi de pêche qui se passera tranquillou, avec une belle plaque au méthod et une demi heure avant plus aucune touche. Essai au méthod des fois que, rien, je remballe.

Résultat, 15 poissons dont 4 belles plaques entre 1000 et 1500, le reste du calibre de 200-300 gr, au panaché terreau/maïs pour les plus grosses Wink Bien vu !

Moi aussi j'aime bien Willems !! Sl374116

Voilà, je me suis vengé de mon triste week end de coupe, j'ai fait la connaissance de Gaël, un gars sympa et découvert un beau petit coin de pêche pour mes sorties [l'année] prochaines. Je vais pas repêcher avant quelques temps alors fallait vraiment finir par une tiote bourriche sympa !

A pluche les loulous !!

Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:35

Felicitation ! Et c'est vrai, gael59 semble vraiment passionner et être une personne vraiment généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
fabze
Gardon frétillant



Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:20

ca a vraiment l air d etre sympa labas
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:34

superbe live rajou tu raconte super bien ta journée c'est un plaisir de te lire cheers

je conte sur toi pour faire un poste MATOS avec photo de ta nouvelle chaise anglaise hein avec les prix SVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci pour ton live rejou !!
content de t'avoir fait découvrir un coin qui t'as plu cheers cheers cheers cheers
c'est clair que je n'arrêtais de poser des question , je vais me mettre au feeder d'ici pas longtemps
et je profitais pleinement de la présence de rejou pour emmagasiner un max d'astuces!!!
c'est clair que j'ai du être chiant lol
"et pourquoi mettre une tresse sur le moulinet??"
bounce bounce bounce
" et comment tu fais tes nœuds pour maintenir le feeder??" "
bounce bounce bounce
"et tes scions tu les choisi comment"
bounce bounce bounce
" et comment ça marche un moule a amorce pour les method"
bounce bounce bounce
lol

car si je suis avide de question lui n'es pas radin en réponse!!

merci camarade , t'es un gars en or je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance!!
un autre grand plaisir ça sera le jour ou nous pourrons pêcher l'un a coté de l'autre

amicalement rejou
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:25

bien joué réjou cheers cheers

bein les gars l'année prochaine on pourrait s'organiser une sortie membres là hein , non ??

Gael 10/10 Wink

Guido
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:58

Sympa tout ça, dommage que les carpettes ne se sont pas mise à table !!! pirat
Bien sympa aussi ta tablette, je voulais la même mais le site Anglais où j'avais commandé mon korum m'avait précisé qu'elle n'était compatible qu'avec le level chair normal et non deluxe.

C'est celle-ci? : https://www.tackleuk.co.uk/preston-innovations-mega-side-tray-p-4263.html?key=preston
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

jibay a écrit:
Bien sympa aussi ta tablette, je voulais la même mais le site Anglais où j'avais commandé mon korum m'avait précisé qu'elle n'était compatible qu'avec le level chair normal et non deluxe.

C'est celle-ci? : https://www.tackleuk.co.uk/preston-innovations-mega-side-tray-p-4263.html?key=preston

Ben la preuve que non puisque c'est celle là ! Wink

Suffit juste de bien l'adapter. Mais c'est assez facile puisque les fixations sont réglable sur la longueur de la desserte.

Voilou !

NB, moi je serai partant pour une sortie feeder, l'endroit me parait pas mal, à condition de ne pas gêner les autres pékeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:13

heu est l'adresse c'est ou se coin de paradis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:47

Rue de Chéreng à Willems, base nautique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:17

merci rejou,bon c'est a 50km de chez moi mais si je peu dimanche ou lundi a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:20

très beau live et jolie pêche!!

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'aime bien Willems !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime bien Willems !!   Moi aussi j'aime bien Willems !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'aime bien Willems !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle Fario sauvage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser