Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 peche a la perche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric59233
Gardon frétillant
cedric59233


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : valenciennes( maing )
Date d'inscription : 13/11/2007

peche a la perche Empty
MessageSujet: peche a la perche   peche a la perche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

salut,il y a longtemp que je n'ai pas poster mais je voudrai savoir si quelqu'un connai un coin ou il est possible de faire de la perche? merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
rod999
Petite ablette



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2007

peche a la perche Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche   peche a la perche Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:20

c est un des poissons les plus beauxle plus noble (avec le brochet) et le plus courant dans nos eaux il y en a partout. le probleme c est la taille on prend souvent des petites .les belles perches superieur a 20 cm sont plus rares mais il yen a .je ne ourrais pas te donner de coin sur valenciennes je connais pas mais dans l avesnois (la sambre) je connais un joli coin a belle perche.

moi je la peche aux leurres et en ce moment un beau gros verre de terre juteux c est le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
NokillGen
Petite ablette



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Romilly sur seine
Date d'inscription : 10/09/2012

peche a la perche Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche   peche a la perche Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:20

Salut,

Moi je dirait partout . Personnelement je la pêche en Seine et les plus beaux spécimen sont souvent dans les endroits encombrés et souvent par des constructions humaines ( barques, ponton, lavoirs,...). Je la prends quasiment exclusivement avec un bon gros vers canadiens.

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

peche a la perche Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche   peche a la perche Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

Pour ce qui est de ton coin, au Vignoble, il me semble qu'il y en a encore pas mal..
Sinon, je sais pas si tu connais l'écluses des Repenties à Vals ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Contenu sponsorisé





peche a la perche Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche   peche a la perche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser