Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre experience ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre experience ? Empty
MessageSujet: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:34

Bonjour à tous,

Un sujet sur les flotteurs Dufils existe déjà mais dans la généralité, mais j'aimerais connaître votre opinion sur un seul de ces flotteurs

Le diamant NG (nouvelle génération), c'est un flotteur fil intérieur pour, soit passer soit bloquer

Beaucoup de pêcheurs en disent du bien, ce qui m'a décidé à passer commande de toute la série, je pense qu'il devrait faire merveille dans nos canaux du nord, surtout dans les grands gabarits

Quelqu'un a t'il déjà une expérience avec ce flotteurs dans les conditions décrites ci dessus ?

Pour info, les diamants sont à 2,50€ et tous les autres à 1,70€, prix négociables à partir de 50 flotteurs et livraison gratuite pour une commande supérieure à 70€

Merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:26

Comme indiqué dans un autre post, je n'ai jamais utilisé ces flotteurs. J'attends donc tes impressions sur celui ci.

A++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:41

moi j'en avaient j'ai tout viré idem pour les éric baire et pas près d'en reprendre
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:29

Bonjour,

Merci Laurel, merci Ded pour ton retour d'expérience

Pour les diamants je ne manquerais pas de vous tenir au courant des résultats.

J'ai déjà eu des retours de copains qui les utilisent en Seine,en Meuse et en Saône et qui m'ont encouragés a l'utiliser dans nos canaux ils les préfèrent aux Torpédo qui n'est qu'un flotteur pour câler, j'ai d'ailleurs un retour d'expérience malheureuse personnelle avec ce flotteur et le Bubble en grand gabarit et je vais m'en séparer, en Mp si vous êtes amateur(les bassinées ne sont jamais constantes donc difficultés pour trouver le bon poids et quand il n'y a pas de courant le Torpédo coule, ce qui est normal quand on connaît son principe de fonctionnement) quant au Bubble il n'est fait que pour passer ou ralentir,
le diamant fait les 2 il passe ou il câle

Maintenant à moi de vérifier

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabze
Gardon frétillant



Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:50

j ai ce flotteur mais pas encore utlisé des que j utilise je dis j prefere bouchon plat moi
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

DED MILO 59 a écrit:
moi j'en avaient j'ai tout viré idem pour les éric baire et pas près d'en reprendre
ded

Salut Ded, tu reproches quoi au Baire??J'étais prêt à commander une série de gamma....

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:52

laurel a écrit:
DED MILO 59 a écrit:
moi j'en avaient j'ai tout viré idem pour les éric baire et pas près d'en reprendre
ded

Salut Ded, tu reproches quoi au Baire??J'étais prêt à commander une série de gamma....

Laurel
pas assez pêchant et je suis mal à l'aise avec
forme trop trapu à mon goût
comme les dufils je m'en faisais une montage à les voir après essaye pas convaincu et les antennes pète comme du verre
j'ai donc tout donné
ded
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

Ok merci Ded.

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre experience ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience ?   Votre experience ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre experience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis !!!!
» Votre base d'amorce au coup ?
» Stockage de votre amorce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser