Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 level chair equipé

Aller en bas 
+3
dan 81
jibay
samuelcheval
7 participants
AuteurMessage
samuelcheval
Petite ablette



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 04/11/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:22

bonjour a tous je cherche un level chair equipé d un bras feeder etc ..... qui pourrais me donner des liens ou des noms merci
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:52

https://www.tackleuk.co.uk/korum-accessory-chair-p-779.html?osCsid=kcvjiirklb6b6c0cl98s0dr8r6

https://www.tackleuk.co.uk/korum-tripod-feeder-p-2775.html?osCsid=kcvjiirklb6b6c0cl98s0dr8r6
https://www.tackleuk.co.uk/korum-angle-tilt-rest-head-p-3165.html?osCsid=kcvjiirklb6b6c0cl98s0dr8r6

https://www.tackleuk.co.uk/korum-cross-long-p-3274.html?osCsid=kcvjiirklb6b6c0cl98s0dr8r6
https://www.tackleuk.co.uk/butt-rest-head-p-2727.html?osCsid=kcvjiirklb6b6c0cl98s0dr8r6

C'est ce qu'il se fait de mieux, 130€ livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

je confirme !!!!!

excellent matos !!!!!


dan
Revenir en haut Aller en bas
samuelcheval
Petite ablette



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 04/11/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:28

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
samuelcheval
Petite ablette



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 04/11/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:33

yaurais pas un site en français
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:56

Si tu pars sur un korum, achète le en Angleterre il est beaucoup moins cher. A titre de comparaison le level chair que je t'ai montré au dessus est à 109€ chez Terre et eau et à 78€ chez Tackleuk.

Les frais de port ne sont pas pour rien mais en commandant à deux ou trois ça devient vite très intéressant. Autre chose, la marque Korum n'étant que très peu déployé en France il te sera difficile de trouver divers accessoires pour l'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
samuelcheval
Petite ablette



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 04/11/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:59

merci beaucoups je vais donc le prendre comme tu me l as equipé
merci pour tout c est renseignement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:02

Sinon je vends très certainement le miens sous peu, un level chair korum deluxe. Je le vends par contre sans équipement vue que j'ai dans l'idée de passer au modèle en dessous (celui dont j'ai donné le lien)

J'attends que mon pote achète le siens pour voir ce que je vais perdre et y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
Brème argentée
Petchy


Nombre de messages : 268
Age : 75
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 24/02/2009

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:57

Voila le genre de Level chair que je m'achèterais pour pêcher au feeder si j'avais de la place chez moi, je l'ai vu à Vert le petit et j'ai retrouvé sa trace sur le net, le gros avantage c'est que je possède une station rive et que tous mes accessoires se montent dessus car les pieds sont D25

On le trouve ici

http://www.pacificpeche.com/coup/paniers-stations/paniers/team-france-supra-feeder-chair.html

level chair equipé Supra_10
Revenir en haut Aller en bas
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:15

J'ai un collègue qui a ce modèle et il en est enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
pududu
Petite ablette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:32

Salut,

En ce qui me concerne, j'hésite entre les deux. Quelqu'un peut-il m'aiguiller car le team france à des casier et pas le korum. Quelles sont les équipement du team france, sa solidité ect....


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:22

je vais paraitre assez rustre....
un truc qui tient la route : korum
un siège qui est certes pratique mais qui dans le temps n'a pas la même efficacité: le team france
et ce n'est pas parce que je collabore avec preston, mais parce que j'ai eu les deux et on sait que je suis assez objectif pour ne pas raconter de conneries....Le korum est 100 fois plus efficace et réellement technique.

LEs tiroirs te sont vraiment indispensables??? je ne pense pas, une caisse séparée et tu prends tout avec toi, de toute façon tu peux pas faire grand chose en restant assis avec les accessoires que tu dois utiliser sur les pieds pour pêcher

d'autres te diront l'autre modèle, pour moi, tu perdras de l'argent car à terme tu reviendras sur un investissement de qualité.

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pududu
Petite ablette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:21

Ok, je te remercie pour ta réponse. cheers cheers cheers
Je pense que je vais voir pour l'acheter avec le max d'élément.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:32

pududu a écrit:
Ok, je te remercie pour ta réponse. cheers cheers cheers
Je pense que je vais voir pour l'acheter avec le max d'élément.^^

je crois que tu n'as pas compris ce que dis fred lol
Revenir en haut Aller en bas
dimch59
Petite ablette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

bonjour, je suis fort interaiser par la level chair korum mais j'aimerai la voir en vrai avant de passer commande sur le site et je voie que l'on parle de terre et eaux moi il y en a un pas tres loin de chez moi a seclin.
quelqu'un serai t'il me dire si il y ai ou pas
merci pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level chair equipé Empty
MessageSujet: Re: level chair equipé   level chair equipé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
level chair equipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» level chair
» korum chair - le must pour feedermen
» Korum feeder chair deluxe ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser