AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A 100g près!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit pêche 70
Petite ablette

MessageSujet: A 100g près!   Dim 6 Fév - 20:31

Il était ou le soleil que la météo nous disais que l'on devait avoir? Et oui nous avons eu beaucoup de brume aujourd'hui pour notre partie de pêche. Nous avons pêcher en canal, assez éloigne l'un de l'autre avec Manfisch dans les vingt mètres à peu près. Nous avons utilisés des lignes de 0.4 à 0.2, une amorce maison très simple un peu modifier, additionner de terre de somme noire et de pimkies. Le poisson fut très difficile à 11m, même sur nos pêches de bordure (1 poisson pour moi, 0 pour Manfisch). Nous avons commencer à 10h30 et fini à 16h30. Vers 12h un copain est venu pêcher à ma droite (Manfisch étant à gauche), avec une amorce type brème plutôt collante et lourde additionner de maîs, pimkies.
Manfisch a faillit me battre, je voyais qu'il avait du poisson, de beau poisson et croyant qu'il m'avait largement dépassé je me suis arrêter vers 15h n'ayant plus de touche pour aller parler le bout de gras avec le copain. Je repêche vers 16h15 voyant que le poisson semblait être revenu, le copain fesant un peu de brème. Mais non désolé MAnfisch tu n'as pas su profiter de ce laps de temps pour me dépasser. Les résultats furent honnête, perso j'ai 1k500 Manfich 1k400 et le copain 1k100. Encore une bonne journée passer au borde de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel

MessageSujet: Re: A 100g près!   Lun 7 Fév - 10:16

Super !

Dommage de ne pas avoir plus de photos ! Belles bourriches en tout cas ! Pas trop trop frois ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbsat

A 100g près!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1