Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux   Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:53

Bonjour à tous,

Rentrant juste d'un week-end plutôt pluvieux mais formidable dans la Venise du Nord, et ayant pris un maximum de photos pour vous faire partager cette visite, je me suis permis de vous concocter un reportage en images, qui n'a rien à voir avec la pêche.

Afin de fêter les 200000 visiteurs sur mon site, j'ai pensé à un reportage original.

Pas mal d'entre nous n'ayant pas eu la chance et le plaisir de passer quelques temps dans cette magnifique ville, j'ai eu l'envie de partager avec vous ma promenade dans les rues toutes plus belles les unes que les autres de ce joyau des Flandres.

Voilà, assez parlé, voici le lien pour une visite virtuelle , qui je l'espère vous ravira.

Le reportage compte pas loin de 200 photos, en deux parties et le chargement de ces dernières peut ralentir votre PC. Si cela bloque, rechargez la page qui ainsi se relancera un peu plus vite.

N'hésitez pas à signer le livre d'Or de mon site, si la visite vous a plu.

Merci pour vos nombreuses visites sur Madfred Angling, en espérant également que le site vous satisfera encore longtemps.


Bonne visite virtuelle de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux   Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:13

Super fred beau récit avec de bien belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux   Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

t'aurais pu venir boire une chtite bière a la maison fred !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux   Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:36

Un seul mot: MAGNIFIQUE!!

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux   Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de melun, visite chez Carlos en photos
» Petit live ... juste pour le plaisir =)
» Visite du carpodrome de Gold Valley, plobsheim 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser