Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canne pour method feeder ?

Aller en bas 
AuteurMessage
creao
Petite ablette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

Canne pour method feeder ? Empty
MessageSujet: Canne pour method feeder ?   Canne pour method feeder ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:01

bonjour a tous
petite question pour la carpe au method feeder.
doit je garder mon lancer a carpe classique avec bipper,
ou utiliser ma canne quiver avec un scion plus puissant si oui quel puissance merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour method feeder ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour method feeder ?   Canne pour method feeder ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:34

moi je dirai que tu peux utiliser les deux

si tu peches au methode en complément d'une peche feeder plus classique tu peux meme laisser le bipper mais pas obligé

si tu peche seulement au method, les touches sont tellemeent violentes que t'auras pas besoin d'avertisseur de touche

si tu peches avec ta canne feeder, met le scion le plus puissant, attention quand meme a ce que ce soit une canne relativement puissante, un method de 15/20 grammes avec un belle grosse boule d'amorce bien collante ca dépasse vite les 60/70 grammes, si ta canne est pas prévur pour ca il faudra lancer avec bcp de souplesse et tu ne pourras pecher que la bordure

par exemple avec une canne heavy feeder et un scion 3 oz, il est parfaitement possible de pecher au method a 40/50 mètres, ce que tu ne feras pas avec une canne lègère

voilou
Revenir en haut Aller en bas
creao
Petite ablette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

Canne pour method feeder ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour method feeder ?   Canne pour method feeder ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

trés bienil ne me reste plus qu a essayé et je vous dirais les nouvelles bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne pour method feeder ? Empty
MessageSujet: Re: Canne pour method feeder ?   Canne pour method feeder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne pour method feeder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour canne Feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser