Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie avec mon Aérocast Carnader!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:50

Bon, une bonne heure 30 a tuer, zou direction mon petit lac de Lenclas, soleil mais toujours un peu de vent comme d'hab!
J'm'en va pêcher au méthod et en attendant ma 1,75 lbs, j'me fais un p'tit délire j'va essayer mon Aérocast 2,70 MH 15/40g et ma Speedmaster 2,70 mh 15/40g, j'peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour Wiwi, ahhhhhhhhhhhhhhh c'est Aérocast!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01180hn



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01179w



Bon cela va surement faire bondir les pêcheurs de carnassiers mais j'aime bien tout essayer voir faire tout et n'importe quoi!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01178td



Ben Yes! J'ai osé! Méthod feeder Preston 30g en L, j'espére que je vais pas tout casser!
Allez zou je charge les méthod et...Yessssssssssssssssssss! Ca part comme un missile, un régal même pas besoin de tirer sur la canne, ta raison mon Wiwi les Aérocast "carnader" c'est du tout bon! Ca part a 40m "comme qui rigole", y a pas a ch.. c'est fait pour les prestons!

Bo c'est pas le tout je m'assois, cela fait bien dix minutes que je suis debout, c'est beaucoup! Allez hop un petit café et bzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est parti mon poulet, ca tire de gauche et de droite et ça décroche, pas le temps de recharger le feeder et zou c'est l'autre canne qui déroule et redécroche... Ben oui quand on garni l'hameçon comme un malade ça pique moins!

Le temps de reboire un café et deux autres départ dans la demi heure qui suit, un régal avec mes tiote Shimano, elles travaillent a merveille!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01181z



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01174o



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01184r



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01188xg



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01192e



Bon au final ça fera deux carpiotes, merci m'sieur Shimano! Et zou retour a la maison, ce fut du rapide mais j'ai pas envie d'm'en prendre une!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

Une belle pêche rapide!!

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:05

belle prise et belle photos merci merci pour ton beau live
Revenir en haut Aller en bas
hokman
Petite ablette



Nombre de messages : 15
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 02/02/2011

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:34

Joli!!

Alors ces cannes t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:15

Les pêches rapides où ça mord comme ça... un régal et les photos sont très belles ! Laughing

Dis nous en un peu plus sur le mix utilisé, quels appâts, cheveux ou maggot clip, diamètre du cdl et du bdl ? Touut quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:19

hokman a écrit:
Joli!!

Alors ces cannes t'en penses quoi?

Vraiment trés agréablement surpris, excellentes lanceuses, agréables et pleines de sensations pendant le combat, grosse réserve de puissance et blank ultra dynamique avec une grosse capacité a contrer les rushs, la longueur est suffisante pour les pêches a moyennes distance 30 à 40 mètres.
Un modéle entre 3,30 et 3,60 serait parfait pour les méthod Preston , je suis sur qu'une twin tip de 1 à 1,25 lbs serait un must pour les poissons jusqu'a 10 kg, une canne a carpe light en 1,75 lbs aussi, bientot les essais...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:47

jibay a écrit:
Les pêches rapides où ça mord comme ça... un régal et les photos sont très belles ! Laughing

Dis nous en un peu plus sur le mix utilisé, quels appâts, cheveux ou maggot clip, diamètre du cdl et du bdl ? Touut quoi Razz

Salut Jibay,

En fait j'ai pratiqué une pêche que je qualifierai de "a la va vite", je n'ai donc pas fait de fioriture.
Le montage était identique au numéro 2.

Sortie avec mon Aérocast Carnader! 29668251



Avec cet emerillon.

Sortie avec mon Aérocast Carnader! 35176109



Corps de ligne en 26/100 bas de ligne d'environ 7 cm en 20/100 fluoro.
Hameçon Kamasan Animal à palette numéro 10 , eschage direct sur l'hameçon grain de mais et asticots rouge.

Le méthod feeder était un Preston L en 30g avec moule.

J'ai utilisé une amorce composée de:
- 1 part de 3000 carpe fishmeal
- 1 part de pv1
- 1 part de Rameau réactive pour faire travailler le tout
-Quelques grains de mais écrasés

Ayant trop chargé l'hameçon j'ai eu des loupés, je vais me préparer des bas de ligne "cheveux" pour clip maggot, pellet et mais, c'est plus prenant tout de même, les ratés sont moindre.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec mon Aérocast Carnader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sans pluie mais avec des carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser