Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Patricia" est timide aujourd'hui ...

Aller en bas 
+3
cif59
canardouze59
Rejou
7 participants
AuteurMessage
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Salut les Z'attis !!

Ben voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle canne dont j'avais l'intention de tirer comme un damné au poisson rouge de Dijon. Tout le monde connait notre infortune, bref, je ne voulais pas en rester là.

Direction donc le Carpodrome "Patricia" à COLMAR, si il y a un endroit ou les grosses mémères sont présentes, c'est bien là. De toute façon, je ferai le tour des carpos du Haut-Rhin en passant par Carpoland et pour finir mon étang des Cygnes.

Primo donc, "Patricia":

Il fait déjà chaud ce matin, 21° à 09h45, décidément la météo est plutôt en dent de scie ces derniers temps.

Je pose mon matos sur la rive des hauts fond, je passe volontairement le récit sur cet endroit, j'ai pêché 3 heures et pas une touche...Par contre en face, ça saute à tout va, donc direction en face !!!!!! REMBALLAGE.....Crying or Very sad

Je m'installe donc au fond de l'étang, un peu vert d'avoir perdu 3 plombes pour rien et devoir refaire mon coup. Si c'est aussi dur là, je vais devoir gratter, je me mets donc devant l'une des fosses, au plus frais, il va faire chaud, les carpes sautent pas mal à cet endroit, c'est donc définitivement décidé, je monte la canne.

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51615hg3

Je fini de m'installer et je prépare le repas de mes copines:

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51616ox1

Au menu:

Pellet 6mm: Dynamite Bait pellet
Pellet 6mm: Dynamite Bait bétaïne green
Pellet 12mm Mistral strawberry

Pour l'hameçon, même chose + maïs et pain.

Pour la ligne:

Fil Daïwa 20/100, H12 Mustad stillwater barbless, Flotteur "Belge76" maison fil intérieur en 0.6gr.

Le fond est de 4m ! le coin est joli mais je suis entre deux arbres, bon, pour avoir les belles, faut savoir parfois se sacrifier du confort. Je ne pourrai pas non plus faire un 2ème coup, l'arbuste de droite me gêne énormément . Tant pis.......

J'amorce une quinzaine de godet de fronde avec un peu de tout et en avant.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont "frileuses" les carpettes....

Mer.... alors, qu'est-ce que c'est qu'ce binz ??????

J'essaye tout et je met du pain presque flottant et là, WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ....Clac.............

Je remet un morceau de pain et REBELOTE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ........Clac..............

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vin di diou des fusées, des Apollo 11 bis, des F1, des sous marins....Bref, au bout de 4 décroches, je vois que mon fond est fouillé, des fines bulles remontent...Cool !! Elles sont là.

Je redescend mes plombs, je monte un pellet de 6 sur une bague et BINGO !!!!!!!!!!!!

Et c'est parti, il est 15h00 et la première de ces dames confirme mes soupçons.

C'est lourd, le fond est de 4m ça aide pas non plus et en plus l'arbre me casses les c...... j'arrive tant bien que mal mais au moins ça valait le coup:

Une belle miroir de 5.8 kg, et ben vin diou, ça au moins pour un démagicage en beauté !

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51614sw0

Allez, on y retourne, même chose, par contre c'est plus long le foutoir qu'elle a mise sur le coup y est pour beaucoup mais bon ça fouille encore.

1/2 heure après quelques coups de queue, ça ferre tout seul sur le support, touche de folie !!!!!!!!!!! et départ canon !!!! affraid

Re-belote, encore une belle tiote mémère de 4.9 kg qui ravis le Nounours !!! lol!

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51617oq8

Voilà donc l'esche gagnante du jour:

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51620nf3

C'est petit, mais elle aime bien alors j'y retourne et confirmation !!, une 3ème nénette vient grossir les rangs mais celle là, impossible de la foutre hors du coup, ça va être dur pour les suivantes, elle reste au fond, c'est une nerveuse celle là !

Allez je remonte en force histoire de voir comment la canne réagi, ben mes aïeuls, j'ai pas raté mon choix, ça bronche pas, ça craque pas, et pourtant je tire comme un boeuf . Content l'Réjou, par contre la carpe, elle l'est moins Razz

A ce régime là, je met pas plus de 2 minutes pour la mettre 'puisette. Et hop, une belle 4 kg de plus !

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51618ob8

Mes craintes sont fondée, la tiote nerveuse a mis le bronx, ça fouille plus. Allez hop on remet une couche de repas à Papa Réjou et on remet dedans, 3/4 d'heure plus tard, ça titille le flotteur, les re-voilà !!!

D'un coup le temps change, le ciel s'assombrit, je me retourne et je me retrouve face à un cumulo-nimbus dopé au neutrons positif, ça va péter !!!

Je revient à mon coup et quand la pluie commence, j'ai la touche, je ferre.... S'en suivra une bonne bataille sous une averse froide....BRRRRRRRRRRR

Je bride un max, je la remonte d'autorité, je commence à mouiller, je fait 'puisette et hop, sur le sac, peson rapide 3.8 kg.

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Spa51626fj7

Je remballe rapide, une averse c'est comme les femmes, ça en cache toujours une autre !!

Voilà, fini, une bonne première mise en jambe et jamais déçu chez "Patricia" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

cheers cheers cheers super live
comme quoi c pas toujours facile en carpo
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

Belle pêche mon pote !!! Ca rappelle de bon souvenirs ce Carpodrome !!
Bahh ça promet pour pendant les grandes vacances !!

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

Ouahou !!! Super live bonhomme !!! Very Happy

Felicitation pour ta ptite journée de pêche et pour tes jolies carpes !!! Very Happy

A très vite pour un prochain live, rapidement j'espère !!!

Et encore BRAVO !!!

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

Du grand live, bien raconté et bien écrit... (exemple à suivre...)

Très belles carpounettes Réjou !

Vivement la suite !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:24

Comme d'hab, l'ourson, du tout bon.

Merci et à bientôt Wink

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:04

Un beau Live Bravoooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

beau live bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

beau récit réjou tu est trop fort
belle carpounettes cheers
félicitation
salut yo
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

A de la carpounette comme je les aimes I love you

Belle péchouille...

On en veut encor. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Patricia" est timide aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: "Patricia" est timide aujourd'hui ...   "Patricia" est timide aujourd'hui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Patricia" est timide aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double record "chez Patricia", 23 mai 2008...
» Ma rencontre avec Chtimi39 Chez Patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser