Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feeder et gardons de l'Agout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Feeder et gardons de l'Agout... Empty
MessageSujet: Feeder et gardons de l'Agout...   Feeder et gardons de l'Agout... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

Une bonne question pour une petite masturbation cérébrale...
Voilà maintenant une saison que je pêche réguliérement sur ma petite riviére l'Agout au feeder principalement et figurez vous que en tout et pour tout je n'ai jamais pris un gardon et seulement deux grosses brèmes et un barbeau, 99% de mes prises sont les carpes communes et les carassins!
Tant mieux me direz vous puisque ce sont les deux espèces que je recherche mais tout de même je trouve cela étrange! J'ai pêché plusieurs secteurs différents en allant jusqu'a faire des amorces spécifiques pour le gardons et en pêchant fin, bas de ligne en 10 ou 12/100 et hameçon de 18 et 16 et bingo à tous les coup je me fais exploser par des carpes!
Serait ce que les carpes et carassins sont si nombreux que la blanchaille n'a pas le temps de s'installer?
Le gardon serait il peu présent contrairement aux dires de certains, il est vrai que les pêcheurs au coup sur cette riviére se compte sur les doigts d'une mains, euh je n'en ai même jamais vu mis à part papi qui emmène le petit fils en "phase découverte"...
Enfin sont où les dondons boudiou!
Alors amis pêkeus j'attends avec impatience vos hypothéses, délires et autres divagations mentales!

Allez go à vos claviers, merci les tiots gars! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Chris'89
Petite ablette
Chris'89


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Malay-le-grand(Bourgogne)
Date d'inscription : 26/10/2010

Feeder et gardons de l'Agout... Empty
MessageSujet: Re: Feeder et gardons de l'Agout...   Feeder et gardons de l'Agout... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:09

Demat ,
So British a écrit:
Une bonne question pour une petite masturbation cérébrale...
Voilà maintenant une saison que je pêche réguliérement sur ma petite riviére l'Agout au feeder principalement et figurez vous que en tout et pour tout je n'ai jamais pris un gardon et seulement deux grosses brèmes et un barbeau, 99% de mes prises sont les carpes communes et les carassins!
Tant mieux me direz vous puisque ce sont les deux espèces que je recherche mais tout de même je trouve cela étrange! J'ai pêché plusieurs secteurs différents en allant jusqu'a faire des amorces spécifiques pour le gardons et en pêchant fin, bas de ligne en 10 ou 12/100 et hameçon de 18 et 16 et bingo à tous les coup je me fais exploser par des carpes!
Serait ce que les carpes et carassins sont si nombreux que la blanchaille n'a pas le temps de s'installer?
Le gardon serait il peu présent contrairement aux dires de certains, il est vrai que les pêcheurs au coup sur cette riviére se compte sur les doigts d'une mains, euh je n'en ai même jamais vu mis à part papi qui emmène le petit fils en "phase découverte"...
Enfin sont où les dondons boudiou!
Alors amis pêkeus j'attends avec impatience vos hypothéses, délires et autres divagations mentales!

Allez go à vos claviers, merci les tiots gars! bounce bounce bounce
Question Et si les gros blancs étaient térritoriales au point de faire fuirent les gardons. Embarassed
Encore bravo pour votre site qui m'a pérmis de faire mes premières armes au feeder et pour cette vidéo sur la côte de granite rose (aôdou ar vin ruz),je suis de la clarté (ar skeleder)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feeder et gardons de l'Agout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeder
» feeder
» carassin au feeder?
» Canne feeder !
» Bas li gne au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Quiver / Feeder / Swing-tip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser