Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lepêcheurdu89
Petite ablette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2011

Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant Empty
MessageSujet: Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant   Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:37

Bonjour je suis tout débutant est j'aimerais commencer dans la péche à l'anglaise que me consseillez vous en choix de canne il y a un pack qui me plait je voudrais savoir votre avis desus s'il vous plait ! http://www.pecheur.com/achat-ensemble-anglaise-maxi-48825.html
dite moi ce que je doit rajouter de plus si vous trouvez autres choses envoyer moi un autres lien

PS: sur le meme site !
Revenir en haut Aller en bas
tchionino
Gardon frétillant
tchionino


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 10/07/2007

Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant   Choix de canne pour la peche à l'anglaise débutant Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

tout dépend de ton budget et l'utilisation que tu vas avoir

Mais sache que tu gardes très longtemps une canne à l'anglaise contrairement à une canne au coup ( ma première canne à + 15 ans, j'ai mi le prix mais elle est encore très bien aujourd'hui, je pêche encore avec aujourd'hui)



tu as 3 sortes de canne

Les light pour flotteur 1à6g
Les semi pour les flotteurs de 5 à 12g
et les Strong pour les flotteur au delà de 10g