Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une sortie méthod

Aller en bas 
+2
jeff59
dan 81
6 participants
AuteurMessage
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

une sortie méthod Empty
MessageSujet: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:29

Salut à tous ,

Voici le compte rendu d’une petite sortie mardicale .

Ayant changé d’horaires de travail cette semaine , je me retrouve à avoir les après midi libre .
Chouetteeeeeee , au bord de l’eau !!!

Pas question de partir à perpette les oisillons , ni de pratiquer une pêche compliquée : ce sera donc méthod feeder , dans le Tarn au pied de la maison !!!!!

une sortie méthod Img_0211

une sortie méthod Img_0213


Pour l’amorce un peu de mix brème VDE + club brème + coriandre et chènevis fraîchement moulu .

Un petit tour de perceuse et hop ça donne ça :

Quelques asticots qui restent d’il y a 3 semaines avec une boite de mais doux , un montage qui n’existe pas dans les manuels sauf le mien ( celui du feignant lolllllllll ) la tresse est déjà montée sur la canne donc pour donner un peu de souplesse je monte un bas de ligne en fluoro de 21/100

une sortie méthod Img_0212

Pour commencer le bas de ligne fera 20 cm car je ne sais pas du tout comment réagira le poisson .

une sortie méthod Img_0214

Un lancer , puis un deuxième et bingo touche énoooooorme ( la canne sort du support , rattrapage à l’arrache ) et un joli carrassin ouvre le bal .

une sortie méthod Img_0215


Relancé puis touche et brème

une sortie méthod Img_0216

Du coup je raccourcie le bdl et passe à 5 cm le poisson répond très bien , impossible de faire la sieste .

une sortie méthod Img_0217

Le poisson est très actif et tape dans le méthod produisant pas mal de fausses touches

Bon c’est pas tout ça mais j’ai un barbeuc à faire et faut rentrer à la maison , voilà la bourriche après 3 h de pêche , évidement il n'y a pas 20 kg mais du plaisir simplement .

une sortie méthod Img_0218

a++++++

dan
Revenir en haut Aller en bas
jeff59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 16/06/2011

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:36

belle bouriche quand même bien joué
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:55

cool ta pèche cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:07

Belle pêche!

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:10

bien joué ami dan.

content qu'avec ton nouveau job tu as encore du temps pour la pêche. cheers cheers

heu!!! yé mastoc le carrassin affraid affraid ou alors les brèmes sont petite albino

continu de prendre du bon temps et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:05

jolie live dan
en plus sous la pluie Shocked Shocked Shocked je pensais que le soleil brillait 365jours /365 dans le taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarn
Wink Wink Wink Wink
belle pêche en tout cas et jolie carassin
Revenir en haut Aller en bas
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:23

gilou : le carrassin est énooooooooooooormeeeeee Razz Razz le boulot qui m'empêchera d'aller à la pêche n'a pas encore été inventé je te rassure Wink merci l'ami

Gael : il est tombé tout juste 3 gouttes Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

les z'otres merci pour vos commentaires !!

dan
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:02

dan 81 a écrit:

Gael : il est tombé tout juste 3 gouttes Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....... nan, joker .......... lol! lol! lol!

Pourquoi que quand on vient nous, ils viennent pas les poissons ??? snifffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:51

Rejou a écrit:
dan 81 a écrit:

Gael : il est tombé tout juste 3 gouttes Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....... nan, joker .......... lol! lol! lol!

Pourquoi que quand on vient nous, ils viennent pas les poissons ??? snifffffffffffff

heu!!! je crois que c'est parce que nous quand on vient y tombe pas 3 gouttes dans un soit disant pays ou il ne pleut jamais lol! lol! lol! lol! lol!

enfin j'en dirais pas plus réjou a mis son jocker clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:32

n'oubliez pas les gars il y a un chat noir parmi nous , oupss un ours noir Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:26

mi l'seul ours que je connaisse il est bleu mdr ....
Dan quand je serais de passage dans le tarn je viendrait tremper mes waggler a coté des tiens lol
si je m'occupe de l'amorçage a la fronde je pense que si tu met ton bouchon a 20 mètres en retrait du mien vers nous , ton coup devrait être bien amorcé !!!
Réjou voit de quoi je veux parler mdr !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan 81
Gardon frétillant
dan 81


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : albi ( 81 )
Date d'inscription : 20/10/2010

une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

Gael59 a écrit:
mi l'seul ours que je connaisse il est bleu mdr ....
Dan quand je serais de passage dans le tarn je viendrait tremper mes waggler a coté des tiens lol
si je m'occupe de l'amorçage a la fronde je pense que si tu met ton bouchon a 20 mètres en retrait du mien vers nous , ton coup devrait être bien amorcé !!!
Réjou voit de quoi je veux parler mdr !!!

Wink Wink Wink


si tu passes par ici n'hésites pas !!!!!

pour l'amorçage c'est pas un soucis , il te suffit de viser 20 m à droite ou à gauche , c'est comme ça que je fait cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:46

dan 81 a écrit:
Gael59 a écrit:
mi l'seul ours que je connaisse il est bleu mdr ....
Dan quand je serais de passage dans le tarn je viendrait tremper mes waggler a coté des tiens lol
si je m'occupe de l'amorçage a la fronde je pense que si tu met ton bouchon a 20 mètres en retrait du mien vers nous , ton coup devrait être bien amorcé !!!
Réjou voit de quoi je veux parler mdr !!!

Wink Wink Wink


si tu passes par ici n'hésites pas !!!!!

pour l'amorçage c'est pas un soucis , il te suffit de viser 20 m à droite ou à gauche , c'est comme ça que je fait cheers cheers cheers Laughing

ok lol merci pour le conseil j'essaierais ce week end ... c'est con parce que je suis doué pour viser les cormorans qui sont a 50 mètres !!!
Shocked Shocked Shocked je suis peut etre plus fait pour etre un chasseur et non un pecheur lol
une reconvertion serait elle possible ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie méthod Empty
MessageSujet: Re: une sortie méthod   une sortie méthod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie méthod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Method Korum
» Amorce method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser