Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon record ! Magnifique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

Chalut les pékeux ! Wink

Je suis nouveau sur le forum et la pêche est aussi mon passe temps favori ! geek
Seulement mon travail me prend beaucoup de mon temps libre alors mes parties de pêches deviennent rare, surtout que je viens d'être papa cheers What a Face

Je vous met tout de même une photo de mon record ! Je l'ai fait en Belgique, au domaine du Grand Rieu à Hautrage (environ 20km de valenciennes) !
C'est un trés beau domaine de pêche ! I love you

Alors me voilà partir un 7 décembre 2006 avec mon frère à la pêche ! Laughing J'installe mon tosma, trépier et canne et mon inséparable : mon bateau amorçeur/écosondeur Cool

Il faisait assez frais et on avait prévu un petit 48h ! que du bonheur !

Alors que la journée m'avait donné un kapo Sad j'étais assez deçu de mes nouvelles bouillettes fait maison avec trempage BigCarp ! Mad
Mais je ne me laisse pas abattre comme ça !

La nuit tombe trés vite, je remonte mes cannes et remet des bouillettes ! Met mon bateau à l'eau... sonde les environs et voit un petit troupeau des carpes, pas loin des roseaux, sur la berge d'en face ! Je charge le bateau de pellets et frolic coupé en 4 ! 2 cannes à la bouillette Boum Créole (mon préféré), une bouillette au chocolat blanc (elles sont gourmandes) et un pellet de 22 boosté au binco (petite merveille de chez BigCarp tjs) !

Je me blottis dans mon sac de couchage aprés avoir ... bien bu mdr ... oh hey, la pêche, c'est aussi les bons délires ! Les potes étaient passés en début de soirée, les bouteilles à la main ! drunken

Et là ... vers 3h du matin... ma centrale fait des siennes ... la bleu s'allume... BIP ... BIP ... puis plus rien ... la s***** ... lol
Mais je reste éveillé et à peine 1 min aprés ses petits bip... BIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP départ de malade, j'envole tout sur mon passage et je ferre madame !
affraid affraid Dis donc, ça à l'air bien gros tout ça !
Elle est résistante !!! Mon frére se léve ... à moitié torché lol clown et il illumine l'eau ! Je ne voyais rien et impossible de savoir où elle allait ! Rhoooo SHIT !!!
Aprés 2h et 12min exactement à me les gélés dehors, elle est sortie !!!! J'en revenais pas !!!! c'est quoi ça ? confused Magnifique ! J'étais tout fou et mon frére... dégouté lol il avait pas eu un seul bip depuis 24h qu'on était là !

Voilà le monstre !

Mon record ! Magnifique ! Dsc01910

18kg750 trés exactement ! I love you mon record à la canne à carpe !!! Mon précédent record était de 14kg, il a été pulverrisé !!!

Voilà et c'est ma bouillette maison, trempage Boum Créole qui a cartonné !

C'est le seul poisson que j'ai fait de ma session MAIS QUEL POISSON !!!!

A+ les pékeux !

Mike king
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

Salut mec ! sunny

Beau live ! même s'il ne date pô d'hier.

Bravo pour le jolie prise... !

N'oublie pô de passer par la case présentation pour nous en dire une peu plus sur toi !

Tchuss king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Pwalalalala Quel Bête !!!!!!!!!!!!!!! sunny

Je crois que tu as le record su fofo là lol

Felicitation pour cette prise même si elle ne date pas d'hier comme dit Nanik' !!! Smile

Passe par la case présentation egalement pour en savoir un peu sur toi ! Et continue à nous impressionner... Smile

A Très vite... Et encore BRAVO !!! affraid

FreeM@n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

BIEN VU MEC SUPER FISH Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

vraiment une belle mémére
bravo a toi quand je pense que mon record n'est que de 12,200kgs (au coup)
je me langie de prendre une carpe comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

beau récit et magnifique pisson
bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon record ! Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Mon record ! Magnifique !   Mon record ! Magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon record ! Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New record
» live au trou a .... ET NEW RECORD !!!
» 2 record perso, une session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser