Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cannes quiver/feeder Preston Mini Series

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:33

DED MILO 59 a écrit:
Nanik a écrit:
Ok. Ded... je t'ai aussi trouvé un peu rude dans tes propos surtout quand tu sais qui est en face.. (des mecs cools..)

Mais si tu veux poursuivre, je t'encourage à créer un post pour ça.

On arrive a beaucoup de posts HS, loin de moi l'idée de vouloir te museler.. - surtout en ces temps de disette sur le forum - mais les membres du fofo risquent de perdre le fil..

Wink
j'ai simplement dis ce qui se passe si mes propos sont rude mon fric aussi ( ce n'est pas contre Réjou et fred qui sont cool que je suis en colère mais j'avais prévenu Maquet que si l’occasion se présentait je ne lui ferai pas de cadeaux )
fin de l'épisode pour moi j'ai vidé mon sac
ded
files moi ton adresse, je t'envoie la roue. Après je me débrouille pour en avoir une autre, ca deviendra mon souci

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:56

merçi min fred comme quoi quand on a un bon dialogue au bout du fil avec la personne qu'il faut tout s'arrange
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:49

C'est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:22

j'ai eu bonne réception de la roue ce samedi au magasin encore merçi min tiot madfred cheers
mais j'aurai attendu 30 mois pour l'échange d'un roue défectueuse à l'achat ! ( j'aurai droit à une réponse ironique à l'échange : il y a longtemps qu'elle est là avec une étiquette en date du 25/8/2011 sur la roue lol! )
les grandes surfaces c'est terminé pour moi ! quand on mets garantis 2 ans sur un ticket de caisse on respecte cet engagement ou on vends des sucettes
exigez toujours un ticket de caisse ou facture et conservez celle çi : il y a toujours une garantis sur un défaut de fabrication sur du gros matériel et si personne ne se bouge le cul avertissez les services de consommation si vous le pouvez le constructeur ou la firme parfois quand vous les contactez vous avez des surprises

mes excuses à Nanick pour avoir mis le boxon sur son forum Wink
ded

Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:49

DED MILO 59 a écrit:
j'ai eu bonne réception de la roue ce samedi au magasin encore merçi min tiot madfred cheers
mais j'aurai attendu 30 mois pour l'échange d'un roue défectueuse à l'achat ! ( j'aurai droit à une réponse ironique à l'échange : il y a longtemps qu'elle est là avec une étiquette en date du 25/8/2011 sur la roue lol! )
les grandes surfaces c'est terminé pour moi ! quand on mets garantis 2 ans sur un ticket de caisse on respecte cet engagement ou on vends des sucettes
exigez toujours un ticket de caisse ou facture et conservez celle çi : il y a toujours une garantis sur un défaut de fabrication sur du gros matériel et si personne ne se bouge le cul avertissez les services de consommation si vous le pouvez le constructeur ou la firme parfois quand vous les contactez vous avez des surprises

mes excuses à Nanick pour avoir mis le boxon sur son forum Wink
ded


Alléluia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:37

Rejou a écrit:
DED MILO 59 a écrit:
j'ai eu bonne réception de la roue ce samedi au magasin encore merçi min tiot madfred cheers
mais j'aurai attendu 30 mois pour l'échange d'un roue défectueuse à l'achat ! ( j'aurai droit à une réponse ironique à l'échange : il y a longtemps qu'elle est là avec une étiquette en date du 25/8/2011 sur la roue lol! )
les grandes surfaces c'est terminé pour moi ! quand on mets garantis 2 ans sur un ticket de caisse on respecte cet engagement ou on vends des sucettes
exigez toujours un ticket de caisse ou facture et conservez celle çi : il y a toujours une garantis sur un défaut de fabrication sur du gros matériel et si personne ne se bouge le cul avertissez les services de consommation si vous le pouvez le constructeur ou la firme parfois quand vous les contactez vous avez des surprises

mes excuses à Nanick pour avoir mis le boxon sur son forum Wink
ded


Alléluia !!!!
très pieu min réjou lol! lol! lol! lol!
ded


Dernière édition par DED MILO 59 le Mer 31 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:32

Comme je t'ai dit André, faut savoir se facher quand il faut et COMME il faut

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31

madfred a écrit:
Comme je t'ai dit André, faut savoir se fâcher quand il faut et COMME il faut

Very Happy Very Happy Very Happy
d'accord avec toi mais à force de coups de téléphone et de promesses 30 mois ce seront passé Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:28

Salut!

Apeine plus long, l'hybrid power 3,30m, belle action progressive et vraiment nickel avec les méthod feeder plat type Preston, jusqu'au 45g pas de soucis, vraiment une canne très sympa et à peine plus de 80 Euros! Je n'utilise plus que ça en plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:30

J'oubliai! L'hybrid power 3,30m est une Browning.

[img]Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Dsc01281800x600 [/img]

[img]Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Dsc01279800x600 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes quiver/feeder Preston Mini Series   Cannes quiver/feeder Preston Mini Series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes quiver/feeder Preston Mini Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du molinet korum et des moulinets preston
» Quiver tip, Swing tip, Feeder ?
» canne preston cxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser