Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:57

Bonjour à tous,

Ne pouvant aller au bord de l'eau en ce moment, j'en profite pour retravailler un peu sur mon site. J'ai réalisé plusieurs vidéos, notamment sur la préparation de la pâte, des expanders, mais aussi quelques diaporamas.

Vous y trouverez également une visite virtuelle intéressante, sans rapport avec la pêche, certes...d'un parc animalier. Pour les amoureux des animaux, cela vaut peut être le coup d'oeil.

Tout cela ...ici

Il s'agit bien sur des dernières vidéos de la liste, qui s'allonge petit à petit

Merci à vous et bon visionnage.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:15

ouffffffffff !!! j'ai tout vu magnifique ! cheers
ded
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:27

merci min tiot !!!
j'espère que t'as aimé le parc animalier !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:03

Magnifique!!

MERCI!!

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:06

D'enfer !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:00

extra les vidéo.

il me reste plus que le parc animalier a voir je verrais ça ce soir.

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:30

merci à vous !

pour Nanik, un micro cravate sans fil pour appareil photo vidéo HD, ca vaut combien? Que me conseilles tu?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:01

Je vais voir.. mais tu as quoi exactement comme APN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:19

Nanik a écrit:
Je vais voir.. mais tu as quoi exactement comme APN ?

un PANASONIC LUMIX Fz100, y'a une prise Jack 2.5mm et un emplacement "flash additionnel" pour les accessoires. a priori je peux utiliser le micro sur le Jack, c'est ce qui est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:20

Un micro-cravate sans fil de qualité va te coûter une fortune : dans les 300 euros..

J'opterai pour un filaire..

Le son n'est pas ma spécialité.. malheureusement. Je n'en sais pas assez sur les caractéristiques techniques et la compatibilité avec un APN..

Je pense que tu peux t'orienter vers un micro-cravate avec entrée mini XLR que tu connectes sur ta bécane via un adaptateur mini-jack..

Si tu veux de bien meilleurs conseils que ceux que je te donnerai... je te renvoie vers le forum du Repaire.. C'est vers cette tribune que je vais pour pêcher mes infos sur le son.. une référence..

Ces mecs sont des bruts dans leurs catégorie.. tu auras réponse à ta question.

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:43

merci c'est ce que je pensais, environ 250 euros mais je pense faire l'investissement car en filaire au bord de l'eau c'est la m....


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:58

madfred a écrit:
merci c'est ce que je pensais, environ 250 euros mais je pense faire l'investissement car en filaire au bord de l'eau c'est la m....


Very Happy Very Happy Very Happy

La merde ?

Tout dépend de ton cadre.. et de ta distance de captation..

Si l'APN est à moins de 3m de toi.. je te conseille un microcam de ce type.. avec une bonnette pour le vent.. (indispensable en extérieur par grand vent !)

un micro-cravate peut frotter sur un blouson (à cause des mouvements).. prendre le vent et donc générer du bruit parasite..
Un micro fixe est moins risqué.. après tu peux procéder comme Vincent et monter un bon micro sur une perchette fixe ou tenue par quelqu'un et qui serait reliée à ton APN..

De toute façon, les explications se font généralement en plan rapproché.. si tu élargi ton plan pour un large.. tu passes en images d'illustration.. sur lesquelles tu peux coller une voix off ou un commentaire au montage.. C'est exactement ce que je fais avec ma cam. et mes montages P.A. (enfin quand j'an faisais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

Nanik a écrit:
madfred a écrit:
merci c'est ce que je pensais, environ 250 euros mais je pense faire l'investissement car en filaire au bord de l'eau c'est la m....


Very Happy Very Happy Very Happy

La merde ?

Tout dépend de ton cadre.. et de ta distance de captation..

Si l'APN est à moins de 3m de toi.. je te conseille un microcam de ce type.. avec une bonnette pour le vent.. (indispensable en extérieur par grand vent !)

un micro-cravate peut frotter sur un blouson (à cause des mouvements).. prendre le vent et donc générer du bruit parasite..
Un micro fixe est moins risqué.. après tu peux procéder comme Vincent et monter un bon micro sur une perchette fixe ou tenue par quelqu'un et qui serait reliée à ton APN..

De toute façon, les explications se font généralement en plan rapproché.. si tu élargi ton plan pour un large.. tu passes en images d'illustration.. sur lesquelles tu peux coller une voix off ou un commentaire au montage.. C'est exactement ce que je fais avec ma cam. et mes montages P.A. (enfin quand j'an faisais !)

oui d'accord avec toi
mais pour bosser seul, le sans fil sera moins contraignant pour moi dans las majeure partie des cas et le filaire sera pour ces plans rapprochés sans vent comme tu dis.

En plus, souvent on met la cam derrière le pecheur qui fait face à l'eau et le son n'est pas net si le micro est derrière lui, là le micro cravate est indispensable.
En regardant les vidéos des autres supports anglais, on remarque que le miro cravate est souvent de mise.

C'est pour cela que je demandais de l'aide pour ce type de microphone, pou le filaire je sais quoi prendre

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....   Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs vidéos de préparation d'esches et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser