Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 belle Fario sauvage :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Gardon frétillant
Axel


Nombre de messages : 52
Localisation : Yvelines (Gambais-Houdan)
Date d'inscription : 24/01/2012

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: belle Fario sauvage :)   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Bonjour,
Hier après midi je suis allé a la peche dans une rivière à coter de cher moi. Cette rivière s'appelle la Vesgre!Il y a des lacher de truite tout les 15 jours mais vraiment pas beaucoup.
Arrivé a 14h sur les lieux.Je suis partie de la fin du parcours truites pour redescendre au début du parcours truite.
Je pechais a la cuillere Caperlan taille 0 avec des points jaune sur un fon noir pensant ne rien prendre (premiere fois que j'utilisais une cuillere pour la truite).Arrivé a mis chemin, j'ai appercu des petit remou.J'ai lancer ma cuillere je n'ai meme pas eu le temps de mouliner, j'ai senti des secouse dans la canne et j'ai vu la truite remonté a la surface. Combat de 5 min.
Et une Fario sauvage pour un poids de 649g et 35 cm.On m'as dit que c'etait une sauvage car c'est une truite qui a 1 ou 2 ans Smile
belle Fario sauvage :) 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: Re: belle Fario sauvage :)   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

jolie la truite Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: bien jouer   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

bien jouer belle truite tu devait être monté sur du gros car les sauvage + riviére sa sac meme si elle son pas grosse =) moi ma plus gros que j'ai fait en riviére ki était je crois sauvage fesait 1kg2 pour 25minute de conbatt je c'est sa fait beaucoup de temp pour la remontre mais quesqu'elle tirait
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Gardon frétillant
Axel


Nombre de messages : 52
Localisation : Yvelines (Gambais-Houdan)
Date d'inscription : 24/01/2012

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: Re: belle Fario sauvage :)   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Merci DED.
Merci a toi aussi valentin.
Bah j'ai été un peu plus de 5 min de combat et j'était monté en 30/100.
Je n'ai meme pas ferrer qu'elle l'avait deja gober Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: de rien   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

de rien je crois que nous avon presque le même age est je trouve que c'est un belle truite comme même c'est rare que des pêcheur jeune comme nous pêche de beau poisson mais est oui on peut même battre des adultes + expérimente me je pence qu'il y aurait plus de jeune pêcheur si les "ancien" leurs aprendre leurs technique et astuce je me debroille bien dans la pêche mais en canal c'est la misére S:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Gardon frétillant
Axel


Nombre de messages : 52
Localisation : Yvelines (Gambais-Houdan)
Date d'inscription : 24/01/2012

belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: Re: belle Fario sauvage :)   belle Fario sauvage :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Moi j'ai 13 ans le 4 août.
C'est vrai que les "ancien" sont quand même très fort.
Moi je pêche que dans cette petite rivière et je suis tres content de ma truite. C'est mon record Smile
Tu as quelle age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle Fario sauvage :) Empty
MessageSujet: Re: belle Fario sauvage :)   belle Fario sauvage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle Fario sauvage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle miroire
» Une belle fin d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser