Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trés important lissé svpl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: trés important lissé svpl    trés important lissé svpl  Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

bonjour suite a un concour de pêche prix 20 euros au blanc dans un etang environ 1m5 - 2m de fond pas plus j'aimerait fair ce concour au blanc je pence pas trop male m'en sortire mes il y a de bon pêcheur qui on d'exelente amorce et j'ai donc peur que tout les poissons ayent sur leurs coup et non le mien le type de poisson dans cette étang son carasin,carpe,tanche,gardon,brochet,goujon,carrasin,amour blanc( minimun il font 6 kg les amour blanc et de grosse carpe de 15-20 kg sa serait hyper dans prendre une pour gagner le concour mais je ni compte pas trop S: ) on a le droit a 1/2kg d'amorce et 1/2 portion de fouilli par manche a chaque fois canne 9m5 maxi alors voila jaimerait s'avoir qu'elle type d'amorce me conseiller vous , et qu'elle apat ? j'avait pence a une amorce spéciale carpe et 1 grain de mais au bout car une énorme population de carrasin et carpe dans cette étang quand pencé vous? voila merci amicalement mes ami pecheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: Re: trés important lissé svpl    trés important lissé svpl  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

Salut je dirais tout depend quel population de poissons est la plus importantes !
pour ma part je n'aurai pas utiliser une amorce spécial carpe,mais une amorce mixte,pas trop compact avec quelque pellet de taille 6 ou 7.
pour les appats tout depend quel type de poissons tu vise ! si tu veut te concentré sur les carpes alors maiis ou pellet taille 10
allez bon courage a plus !
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: merci    trés important lissé svpl  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

merci yo heu pêcher au pellet a la canne au coup ? comment ? avec qu'elle type de pellet ? une amorce mixte ? la 3000 étang mélanger avec un peu de fouillis et aditif étang c'est bon ? eu en population il y a énormément de carrasin présent mais méfiant je pence car souvent pêcher ( la plus part du temp maîs ou asticot j'avait donc pencé esseyer au mais avec un vert de terre ) beaucoup de belle carpe qu'elle que tanche et enormément de gardon mais je pence visé le matin le carrasin , carpe , tanche et l'apremidi peut-être le gardon car le concour et au poids et a l'éspéce pêcher et donc pas au nombre voila encor merci d'avance pour ta future réponce =) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: Re: trés important lissé svpl    trés important lissé svpl  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

Hier j'ai pêché comme toi dans un étang avec une population de poisson très diverse, les carassins ne voulait rien savoir, asticot, vaseux, maïs, rien n’y a fait c’est au terreau que j’en ai touché !
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: ok   trés important lissé svpl  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:45

d'accord merci julien moi quand je pêche le carrasin c'est maîs ou verre de terre et c'est super rare si j'en fait pas je crois même que sa ne mais jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
breyne robert
Petite ablette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: simple question   trés important lissé svpl  Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:37

Si c'est pas trop indiscret quel étang fréquenté vous j'ai repris après 10 ans d'arrét j'ai été à frelinghien il y a une belle population de poissons mais trop de poissons et de moucherons et aussi à wattreloo pas mal non plus sauf les animaux de la ferme en liberté beaucoups de canards et cygnes (poules coqs et j'en passe) sinon 5 euros la journée des toilettes hyper propres ce qui est rare dans un lieu comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: Re: trés important lissé svpl    trés important lissé svpl  Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

il est quand le concour?

j'utiliserai une amorce mixte avec dedans du mais doux et quelque pellet.

par contre est tu sure que c'est 1/2kg d'amorce car ça me parait vraiment peut pour un concours qui dure la journée sur un lieux qui d'après ta description et quand même très poissonneux.

et je ferais le contraire de ce que tu décrit.
je commencerais par pêcher le gardons qui sera certainement le 1er a arriver sur le coup ensuite si le gros rentre sur le coup je le pêcherais soit au mais ou avec un pellet escher sur une bague stonfo.

bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés important lissé svpl  Empty
MessageSujet: Re: trés important lissé svpl    trés important lissé svpl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trés important lissé svpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Pêche au coup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser