Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 spéciale carpes

Aller en bas 
AuteurMessage
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

spéciale carpes  Empty
MessageSujet: spéciale carpes    spéciale carpes  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26

voila j'ai composer aujourd’hui une amorce spéciale carpe merci de me dire ce que vous en pencé et esseyer la =) c'est trés simple prené du pain mixer le en espèce de farine de pain ensuite faite de même avec une boite de mais que vous avez lésser mijoté dans son jus pendant 1 ou 2 semaine ( les grains doive colé ) maiter les grains sans maitre le jus mixer méter les 2 composition mixer ensemble garder le jus pendant la pêche maiter le jus de mais puis un peut d'additif colant spéciale carpe de préférence ou moiller la voila maintenant je vais vous expliquer pourquoi ce type d'amorce etc .
Alors tout d'abord parseque c'est simple a préparé pas trés cher et je pence qu'elle doit être efficace je vais l'ésseyer et vous tenir au courant .
Ensuite les carpes , carrasin dans l'étang ou je fait pêcher doive je pence profité des promeneur qui jette du pain au canard et elle aiment le maîs aussi car quand je vais a cette étang 1 grains est souvent au bout de qu'elle que minute voir heur si sa mord pas trop sa part donc c'est pour cela que j'ai décidé de les mélanger de plus l'amorce va gonfler un peut avec le jus de mais et qu'elle que particule vont ce détacher , donc les carpes seront aussi bien sur le fond que décoler voir en surrface cela offre une plus grosse chance d'avoir beaucoup de touche en moin de temp voila esseyer .
Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des carpes en or...
» Eloigner les carpes !
» Dans avec les carpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser