Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plombee montage ligne a carpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
notsoukko
Petite ablette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

plombee montage ligne a carpe Empty
MessageSujet: plombee montage ligne a carpe   plombee montage ligne a carpe Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

bonjour je peche la carpe depuis kelke moi et j aimerai pouvoir faire mes ligne moi mm mais je ne trouve pas la bonne plombée alor je vous demande des conseils sur le montage et la plombée avec ( la disposition des plombs ,ecttttt) si possible avec schema de montage sachant que j utilise des floteur de 0.50g et des ligne de 18/100 en direct.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
PhL_peche
Petite ablette
PhL_peche


Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/06/2012

plombee montage ligne a carpe Empty
MessageSujet: Re: plombee montage ligne a carpe   plombee montage ligne a carpe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Il n'y a pas de ligne type, tout dépend de l'endroit où tu pêches (étang ou rivière) de la profondeur et aussi avec quoi tu pêches (pâte, pellet, maïs...) et de la manière dont tu pêches (appât posé ou en suspension)...bref beaucoup de choses entrent en ligne de compte pour arriver à une présentation naturelle de ton appât.

Donne tes conditions de pêche et je te donnerai mon avis (qui n'est que le miens car chacun personnalise souvent ses montages)

Revenir en haut Aller en bas
notsoukko
Petite ablette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

plombee montage ligne a carpe Empty
MessageSujet: Re: plombee montage ligne a carpe   plombee montage ligne a carpe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

je peche en etang privé +-1m30 de profondeur au mais avec agrainage au pellet et mais je peche souvent sur le fond ou en suspension +-5cm du fond
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Petite ablette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015

plombee montage ligne a carpe Empty
MessageSujet: distribution des plomb   plombee montage ligne a carpe Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:14

La pêche en carpodrôme a cela de particulier c'est que moins il y a de plomb mieux c'est
Beaucoup de pêcheurs se sont pausé la question et même certain dont je fait partie se demande si il ne faudrait pas laisser descendre l'esche de sont propre poids
Partant de cette constatation éloigner le premier plomb d’au-moins 20 cm et les autres assez éloigner, de toutes façon je laisse l'esche trainer sur le fond ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut jamais la manœuvrer mais extrêmement lentement et laisser descendre naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombee montage ligne a carpe Empty
MessageSujet: Re: plombee montage ligne a carpe   plombee montage ligne a carpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plombee montage ligne a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage ligne de carpe
» conseil montage ligne pour la carpe a la grande canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Pêche au coup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser