Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier

Aller en bas 
+2
Ben59293
valentin59
6 participants
AuteurMessage
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Bonjour , je voudrait savoir qu'elle appât fonction le plus pour la pêche au coup de fin février début mars . Le type de poisson rechercher sont gardon,carrasin,carpe. Merci de vos futur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben59293
Petite ablette
Ben59293


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/02/2013

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

SLT

Tout dépend de l'endroit ou tu peches (canal, étang) mais en général on partira sur amorce sombre meme noire avec une bonne dose de fouillie(avec terre de somme par exemple) en début de saison aprés niveau appats l'incontournable pour le gardons c'est le vers de vase aprés qd les temperatures vont remontée tu pourras passer à la graine (chenevis, blé, couscous en général vers le moins de mai).
Ensuite en cette période le poisson qui donne le mieux et le gardons mais si tu péches la carpe en carpodromme une fois les 10/12° passé ca va commencé à donner!!^^

Voila j'espere avoir satisfait tes attentes ^^
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: merci   qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:50

Merci ben59293 , je pêche en étang avec une forte densité de poisson ( rempoissonnement tout les ans de qu’elle que tonne de poisson ) , l'étang étans pas tés grand et les poisson ayant asse faim a cause de l'hiver je ne pence pas amorcer , j’hésite entre 2 poste de pêche qu'elle poste choisir ? le poste prés de la petit cascade ou le post ou les poisson sot habituer a manger du pain ( propriétaire de l'étang qui donne du pain au canard et donc régale les poisson par la même occasion ) . Javait pence utiliser comme appât asticot et maïs avec sur mon coup gros poisson en agrainage qu’elle que pellet baby corn et maïs et sur mon coup petit poisson lancer des asticot a la fronde quand pence vous . Voila je c'est sa fait beaucoup de question mais je pêche rarement en hiver pendant de base température :$
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:58

Je reviens de la pêche, un sac de gardon brêmette, au pinki, pour l'amorce je me suis pas cassé la tête : un restant de l'année dernière congelé
Pour la place aujourd'hui j'ai opter pour l'endroit le plus profond du plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:24

okay merci Julien je pence donc me maitre a l'entré de l'étang la ou le propriétaire jette du pain au canard car c'est l'endroit le plus profond de l'étang . Je pence changer tout de même essayer a la petit cascade . La question est mieux vaut-il favoriser de pécher prés de la cascade le matin et aller l’après-midi au second poste ou l’inverse . Voir rester sur le même poste si celui-ci donne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:00

Si le propriétaire jette régulièrement du pain, n'oublie pas d'en utiliser comme appât...

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: merci   qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:42

Oui mais l’appât et interdit , enfaite c'est un étang communale et il y a donc un réglementent. Qui interdit d'utiliser du pain , cuillère , leurs . Je revient justement de la pêche j'ai fait une 40aine de gardon , 1 truite et une carpe d'apaine 1kg . Mon poste était celui prés de la cascade . endroit peut profond mais très oxygéné et a labrit du vent .
Je retourne demain je pence pécher au second poste ( le plus profond ) . Qu’elle que pécheur ont fait de belle prisse ( carpe de 8 kg,truite de 5kg + une 50-100aine de gardon par pécheur ).
Voila encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:40

je suis revenu de la pêche aujourd’hui alors effectivement la pêche sur mon second poste ( le plus profond ) était plutôt très productive en péchant de 8h10 a 12h j'ai fait entre environ 200-300 gardon . j'ai essayer de pécher la carpe , carrasin et rien de rien , qu’elle que petit touche mais aucun départ je pence qu'il fait encore trop froid pour pécher c'est grosse dame .
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:25

Petit concours aujourd'hui entre potos, peche de gardon, tout de même 2 carpes et 1 carassin...
Le gros poisson recommence a être actif
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:54

en hiver pour moi 3 esches :

1 ) pain de chaillou c'est celui qui tient le mieux à l'hameçon
2 ) vaseux
3 ) pinkies rouges ou bronzes suivant la luminosité

je mets 100 gr de fouillis par kg d'amorce avec un peu de pinkies rouge et bronze
Revenir en haut Aller en bas
valentin59
Gardon frétillant



Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : le favril
Date d'inscription : 26/04/2012

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:06

Merci tout le monde vos aide sont toujours précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Petite ablette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015

qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Prendre une bonne leçon   qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:35

hé oui ça arrive je regardai pêcher et j'ai constater que malgré la période pré cause il se prenais des carpes et même des grosses,avec du babycorn sur bague STONFO au coup
Ma région est plus au midi, mais je pense que çà n'explique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier    qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle appât utiliser pour la pêche d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle amorce utiliser?
» Quel fil utiliser vous pour monter vos lignes au coup?
» appats pour la breme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Pêche au coup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser