Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !

Aller en bas 
+2
FreeM@n
Nanikus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Je suis allé a la peche ce matin de 8h a 11h dans un marais privé sur arras, ca faisait depuis l'année passé que je navais plus mis les pieds la -bas.

Les poissons dominants sont essentiellement des carassins, des tanches, des carpes, des poissons rouges, des gros rotengles,...

Il y a 2 marais l'un a coté de lautre, avec mon pere on décide de prendre celui ou il y a beaucoup de carassins et de poissons rouges.

On prepare le matos et en meme-temps,on voit des poissons frayaient sur la berge en face, alors est-ce que c'est bon ou pas!

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Peche_11



A peine le flotteur posé, une touche, mais loupé, surpris par la touche missile, ca a l'air de bien commencer.

2eme touche, pendu, une breme de 200g,les touches et prises senchainent a un bonne allure avec essentiellement des bremes (50 a 300g) et des beaux gardons.

Et soudain mon pere ferre un gros poisson tres combatif, et c'est un poisson rouge.

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Peche_12


Ensuite nous enchainerons des carassinde 50 a 500g et des poissons rouges (300g) et quelques carpillons. Et aussi 5 bas de ligne en moins a cause de carpes je suppose!

voici le resultat final que des poissons a l'epuisette en moyenne 200-300g

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Peche_13

moi avec un beau carassin et un poisson rouge

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Peche_14

a+seb

jespere que les photos safficheront car c'etait mon 1er live(sinon affichez les, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Salut ! sunny

Très beau live !

Magnifiques carassins !

Belle sortie et beau récit...

La prochaine fois vérifie simplement que tes balises sont bien en face des liens... car quand tu cliques sur Image elles se placent sur la dernière ligne active de ton récit...

Pour que cela fonctionne, ça doit donner :

Code:
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/33/64/00/peche_11.jpg[/img]

Bravo au papa et au fiston pour ce tout premier live !

Tchuss king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Beau live ma loute !!! Very Happy

Moi j'suis allé hier à Wasnes ... J'ai fait que des brèmes, jusqu'a 1kg... Razz Mais j'ai pris une photo de m***e...

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Breme

Sinon Beau live ! Beaux poissons ! Et quand tu veux pour une pêche la semaine prochaine Smile

A+ Copain

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

beau live et belle péche
de beau poisson
ca a du étre plaisant une matinée comme celle la cheers
félicitation a toi
salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

vraiment de beau poisson et bravo pour toi et ton père et belle pêche a toi aussi freeman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:49

merci, je vais suement remettre ca demain ou/et lundi si ca interesse certains, y a pas de probleme!

Bien joué a toi aussi freeman(tas pas fait de carassins,lol!), si ca te dit, la semaine prochaine on se fera une partie .

a+seb
le petit pecheur de poissons rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05

Super pêche et vivement le prochain live Wink

bdf
Revenir en haut Aller en bas
David
Gardon frétillant
David


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Aulnoye Aymeries
Date d'inscription : 06/06/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:34

Beau poisson m'bio,et bon live surtout pour un 1er!!il se trouve ce marais?ca me deplairai pas 1 tiote journé avec toi et ton pere là Wink bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:03

Salut les pecheurs, je viens de retourner a la peche, ca mordait moins mais plus de gros, jai fait 7 tanches, des carassins, un poisson rouge et de gros rotengles et gros gardons et jai cassé 3 fois.

voici le resultat, mais javais remis les autres tanches, car je navais pas envie d'abimer les poissons en dessous, car pendant les fotos, ils sont souvent ecrasés, et repartent difficilement dans leau apres.


des beaux gardons, de beaux rotengles,....


Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Peche_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:54

vraiment de beau poisson
c'est vrai qu'il sont assez gros tes gardons
encore bravo a toi Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:38

Et ben ! Quel pêche seb ! Tu m'y enmenne quand là-bas ? lol

Felicitation tio pekeu Razz

A+

FreeM@n'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

Je vois que ca interesse du monde d'aller pecher la-bas.

Si ca vous dit,lundi je pense y aller si ca interesse certains dentre vous!

Tenez moi au courant!

a+seb
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:01

que du beau poisson !belle pèke ! Very Happy
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

Demain, jy retournerai si ca interesse quelqun, en esperant faire encore des belles photos.

a+seb
Revenir en haut Aller en bas
inO
Petite ablette



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 01/05/2007

Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:52

Salut,

De beau poissons dans les ruines de la citadelle, j'ai pu aller m'y promener il y a quelques années et à voir les poissons sont toujours aussi beau, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

tout a fait ino, cest a coté des citadelles, tu vas pecher la bas toi aussi!

jai vu des pecheurs il y a 2 ans, car pour moi cetait interdit de pecher, vu les pancartes a lentrée, mais un pote qui habite au polygone m'a dit quil toléré pour l'instant. mais ca va changer, car il y a une petition qui circule, car le soir ca craint(drogue, beuverie,...)et les riverains en ont marre!
les federaux etaient l'été dernier, ils ont verifiés les cartes et cest tout, depuis plus de news, bizarre car il y a tjs les panneaux "peche interdite".



a+seb


moi y retourne demain matin vers 8h, si ca dit a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !   Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les carassins, poissons rouges et carpeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3h, 3 touches, 3 poissons !
» 'The Carassins Party' avec Tanche Maniac...
» Enfin un peu de poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser