Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 1er partie comprendre ce qui se passe

Aller en bas 
AuteurMessage
pépé
Petite ablette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015

1er partie comprendre ce qui se passe Empty
MessageSujet: 1er partie comprendre ce qui se passe   1er partie comprendre ce qui se passe Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:41

/o Cette partie n'avais pas été transpausé

Comprendre ce qui se passe

Ce que je vais dire beaucoup ne l’assimile pas du premier coup
Quand vous pêcher dans un torrent même si il y a du fond, le courant et toujours là et de force différente suivant les hauteur d'eau
En suite mettez vous sur une passerelle qui surplomb un ruisseau au eau très claire et ou l'eau vas vite en un mot il y a du courant, et si il y a des poisson , vous constatez quoi ; Ils ont la tête face au courant bien souvent derrière un obstacle, et quand il passe de la nourriture il décollent du fond et presque toujours sont emportés par le courant, puis il se recale derrière un autre obstacle ou revienne se positionner a leur poste
Après cette démonstration je vais vous expliquer un type de pêche que peut ont compris, il y a qu'à voir les capot quand il tombent sur ces emplacement
Et consolez vous j'ai vue de très grand champion passer complètement a côté de la pêche, moi même j'ai été très long a comprendre ce qui se passait, le pour-quoi et le comment, j'ai mis plusieurs années
Je n'ai aucun mérite dans l'explication qui vas suivre ; C'est le pape de la pêche qui la expliqué dans sont traité pratique de la pêche Michel Duborgel pour ne pas le cité : La pêche du barbeau au gésir ; C'est une pêche sans flotteur mais avec un marqueur réglé au ras de la surface de l'eau, j'ai pour habitude quand je parle d'une pêche de parler des plombs avant le flotteur
Vous allez comprendre pour quelle raison l'explication viens après : pour la plombé du fait que c'est une pêche ou vous vous déplacez, la plombé change souvent suivant l'endroit ou vous pêchez
Alors il attache sur sont fil un morceau de fil laiton sur le-quel il pause des chevrotines avec un nombre variable suivant les endroits, puis des plombs de stabilisation du bas de ligne-
De cette explication j'ai tiré la pêche que j'ai appelé pêche par fort courant que l'ont pourrais aussi appeler pêche au toc a la grande canne ou encore pêche a soutenir à la grande canne car c'est bien une des principales caractéristique de ce type de pêche
Revenir en haut Aller en bas
 
1er partie comprendre ce qui se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe un concours a l'americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Pêche au coup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser