Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sélection de poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaurel
Petite ablette
zaurel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 12/02/2014

sélection de poisson Empty
MessageSujet: sélection de poisson   sélection de poisson Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:11

bonjour à tous,

aujourd'hui je décide de pêcher au méthode feeder et à la cage feeder.
pour cela, j'utilise une cage en 20 g fun fishing montée en potence avec un bas de ligne de 70 cm relier par un émerillon et pour le méthode c est un méthode de chez preston en in-line de 30g monté sur une tresse avec un quick change bead et un bas de ligne de 15 cm.
Pour les appâts je suis reste sur du simple mais efficace, asticot, pois chiche caster pour les esches. Pour la cage feeder une amorce de chez sonubait f1 green fish mélangée avec une g5 de chez van den heind et pour le méthode j'utilise des pellets de 4 mm de la gamme fine perfect de sonubait.

je souhaite vraiment sélectionner les poissons dans un premier temps je commence donc au cage feeder avec un amorçage de 5 lancés pour essentiellement les brèmes carassin et gardon. La population de carpes étant vraiment importante dans se plan d'eau je ne souhaite as en prendre une pour l'instant.

me voila donc en action de pêche et les premières touches au bout de 5 mn de pêche annonce une belle journée.Premier poisson un carassin et deux trois quatre suivi de quelques gardons.Me voila avec une belle bourriche de poisson blanc comme je l'avais espéré.
au bout de trois heure de pêche je change et passe donc au méthode afin de taquiné les carpes.Je ne change pas de poste mais juste je lance quelques méthodes avec des pellets et je frondes quelques pois chiche.et bimes au bout de dix minutes première touche je loupe pffff
les touches suivantes je loupe toujours quelque chose ne va pas .Je décide d'incliner mon bras feeder vers le haut comme les hollandais de manière a ce que ma ligne soit plus tendue pour un meilleur auto ferrage et ça paye.
pour la suite je vous laisse imaginer mon après midi par ses quelques photos .
bisous les amis (es) sélection de poisson Img_0113
sélection de poisson Img_0112
sélection de poisson Img_0111
sélection de poisson Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

sélection de poisson Empty
MessageSujet: Re: sélection de poisson   sélection de poisson Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:35

Belle pêche . Merci pour ce partage.
Laurel
Revenir en haut Aller en bas
 
sélection de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson rouge
» Un poisson innatendu
» Un beau soleil et un peu de poisson
» Rapport fil/poisson ?
» Pellets poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser