Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Teste de produits force1bait et de pellet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaurel
Petite ablette
zaurel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 12/02/2014

Teste de produits force1bait et de pellet  Empty
MessageSujet: Teste de produits force1bait et de pellet    Teste de produits force1bait et de pellet  Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:52

bonjour à tous,
me voici au bord de l'eau avec des produits de chez force1bait et de chez carpe target.
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0710


voici comment je procède:
comme à mon habitude, je teste toujours de nouvelles choses je tombe donc sur les produits de la gamme carpe target vendus chez terre et eau. Je décide donc de prendre un paquet de pellets power crabe et un paquet pellets hot pice tous les deux en 6 mm.J'utiliserai aussi de la pâte fish mix and krill de chez force1bait, des babycorns et des pellets pour l'amorçage en 4 et 6 mm que je booste avec un megabooster monster crab force1bait.

Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0711
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0712

Je prépare un peu de pâte et je booster aussi mes babycorns ( ATTENTION les babycorns humidifier avec le booster se dégrade assez vite donc préparez-en une dizaine cela évite de gâcher), me voilà fin prêt pour amorcer. Je prépare donc deux postes deux à 5 m environ au pied des nénuphars et un autre face à moi à 9 m. Je dépose donc deux coupelles sur chaque poste en commençant par pêcher sur le poste à 9 m.
ma ligne est simple corps de ligne COLMIC X5000 flotteurs 0,50 de ma fabrication une série de plombs groupés et un hameçon korum n°16 monté en direct.
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0713
pour le rappel j'utilise une coupelle matrix taille s.
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0714
le coup de 9m
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0715
le coup à 5m dans les nénupharsJe commence par mettre un pellet hot pice sur une bague ce qui a ma grande surprise attire direct les petits gardons qui réussissent  à le gober je décide donc de mettre un babycorn ce qui est sans appel. BOOM premier touche et hop direct dans les nénuphars pfff c'est la casse, bon on va utiliser l'autre kit que je mets direct à l'eau. Les touches sont rares aussi bien sur le poste de 5m que sur celui de 9m je pense que la météo y est pour quelque chose il a fait très chaud et en deux jours nous avons perdu 10 degrés. Au bout d'une heure de pêche, le bouchon part et je sent que la mémère qui est au bout ne va pas se laisser prendre facilement. Et pour cause, à ma grande surprise, au bout d'un combat de 10 min je sort un amour blanc de 3,7 kg.
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0716
suivrons trois carpes d'environs 2 kg
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0718
Teste de produits force1bait et de pellet  Img_0719

bon voila une bonne petite matinée de pêche. Je vous conseille vraiment les produits target carpe qui sont de bonne qualité et pas trop cher. Et aussi les produits force1bait qui maintenant sont des produit indispensable pour la pêche de la carpe à la grande canne.
Sur ce bisous les BILOUTES et à bientôt pour un live sur comment monter un kit stripper VESPE

TCHOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Teste de produits force1bait et de pellet  Empty
MessageSujet: Re: Teste de produits force1bait et de pellet    Teste de produits force1bait et de pellet  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:38

Merci pour ce sujet.
Je vous ferez découvrir quelques produits de la gamme caperlan que je connais parfaitement pour la carpocoup. Je prépare ça...

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de produits force1bait et de pellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste de produits force1bait et de pellet
» Test des produits Demon Baits
» Tout sur le pellet!
» Sondage Pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser