AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Dim 8 Juil - 23:51

Salut les Zatti's...

Ce samedi nous décidons avec mon pote et ami Dom59 d'aller pêcher à Aubers. Nous connaissons un peu ce plan d'eau, pour ma part je reste sur deux pêches pas terribles à cet endroit et je compte bien prendre ma revanche sur l'étang.

Le soleil est présent mais le vent aussi Crying or Very sad
Ce sera quand même anglaise pour nous deux.
Pour résumer la pêche sera très très difficile, nous ferons des plaquettes et des gardons avec pour moi une belle surprise sur une touche que je pensais avoir mal ferré et loupé....

Un bel amour blanc de 5kg. Ca fait mon deuxième en 2semaines à 2endroits différents !!!
C'est peut être l'été de l'amour pour moi Very Happy

Nous repartirons avec de jolis coups de soleil et des bons souvenirs car nous avons bien rigolé encore une fois et la journée fut agréable... même si pas très poissonneuse !!

@+
Tyson
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Lun 9 Juil - 3:31

Superbe poisson, dommage que les autres poissons n'étaient pas tres mordeurs
a++ laurel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Lun 9 Juil - 17:20

vraiment un bel amour
Yo
Calvo

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Lun 9 Juil - 21:54

magnifique pisson
félicitation et dom ila rien pris !!!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Mar 10 Juil - 21:03

Yo a écrit:
magnifique pisson

Eh bin...non, Dom a pas fait grand chose Crying or Very sad
J'ai pris 4 malheureux poissons, le premier à 12h30, et on était là depuis 5h30 !
J'ai quand même décroché sur quelque chose qui me paraissait pas trop mal, mais sans voir ce que c'était Mad
Mais pô grave...j'ai tout de même passé une super journée, le beau temps était au rendez-vous.
Il y a des jours avec, et des jours, sans, c'est la pêche....
Faut dire qu' à mon avis, ce jour n'a pas été très productif en prises, les pêcheurs qui étaient à côté de nous, n'ont pas fait grand chose, voir...rien, donc la pêche était dure.

Féloch à toi mon poto, pour ta belle prise, merci pour le live, même si pour une fois, je ne suis pas dessus...
@+ Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   Mar 10 Juil - 21:13

Dom59 a écrit:
Yo a écrit:
magnifique pisson

Eh bin...non, Dom a pas fait grand chose Crying or Very sad
J'ai pris 4 malheureux poissons, le premier à 12h30, et on était là depuis 5h30 !
J'ai quand même décroché sur quelque chose qui me paraissait pas trop mal, mais sans voir ce que c'était Mad
Mais pô grave...j'ai tout de même passé une super journée, le beau temps était au rendez-vous.
Il y a des jours avec, et des jours, sans, c'est la pêche....
Faut dire qu' à mon avis, ce jour n'a pas été très productif en prises, les pêcheurs qui étaient à côté de nous, n'ont pas fait grand chose, voir...rien, donc la pêche était dure.

Féloch à toi mon poto, pour ta belle prise, merci pour le live, même si pour une fois, je ne suis pas dessus...
@+ Dom

Maintenant qu'on a vu ce qu'il fallait faire et comment pêcher, on ne perdra plus de temps à faire la route et à s'installer.... et ce jour là j'espère qu'on va cartonner

La pêche ne fut pas facile et comme tu le dis il y a des jours sans...quel interet si c'etait toujours le carton ... on sera deux fois plus motivé d'y retourner

Biz mon poto

@+
Tyson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...   

2 en 2 semaines à 2 endroits différents, quel plaisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1